![]() |
Bug sympa
Voila un bug que je viens e trouver et qui est assez sympa :
J' ai ma résidence niveau 16 et je peux construire des colons. C' est mon tout 1er bug je suis trop fier :chicos: Mais est-ce que je dois le signaler ?:loose: |
Citation:
|
Ben au fait le village dont il est question est un village que j' ai concquit avec mon sénateur.
Cette personne a qui j' ai pris son village avait deja fait un autre village. |
|
Citation:
Sont autre village à dû être fait avec un autre village... c'est possible ? il a combien de village ? |
Maintenant son compte est deleté mais avant il n' avait que 2 villages et c' est son VP que j' ai pris.
|
Citation:
Les colons que tu fait sont ceux du niveau 10, y'a pas de bug :hello: |
An ok.
Merci alors j' ai pas eu mon 1er bug :ouin: |
Citation:
|
Ben a ce niveau moi j'ais un bug contraire ! ^^
je ne pouvais rien faire comme colon, alors que le compte de joueur a qui j'avais pris le village avait été déleté ! |
moins cool ça... c'étaient pas des villages qui lui avaient été piqués par hasard ? (on ne sait jamais)
|
:hello:
en bug je vous bat tous^^ je m'inscris sur le serveur 1... et puis je met "au hasard" sur la carte. je me retrouve avec comme coordonnées: (-58/-252) l'erreur? c'est que la coordonnées -252 n'existe pas! resultat: je suis invisible sur la carte, et le mieux: il y a un village où j'attaque en...00:00:00 ! et oui j'en ai profité et j'ai fait 40 attaques en 5mn:) je l'ai signaler sur le forum il m'ont autorisé à garder mon compte. Je penses que chaque fois qu'un serveur est utilisé, les membres sont en premier réparti au milieu, puis plus le temps passe et il aggrandisse le cercle de la création de village. Le serveur 1 est tellement "vieux" que je me suis retrouvé hors carte;) |
:lol: :lol:
|
cool!!!:chicos:
|
Vraiment pas mal celui là !!!! :lol::lol::lol::lol:
|
pauvre mega tunning :loose:
vous lui avez détruit son bug... |
Lol il en aura d'autre! Moi meme j'en ai eu pas mal :(
|
Moi pas.:ouin:
|
moi non plus:mrgreen:
|
Racontez!! J'ai jamais eu, et je vois pas ce que ça pourrait être sur travian...
|
Fouille un peu le forum, on a pas mal d'exemple du style ferme niveau 11, etc :lol:
|
J'ai vu le truc de la ferme lvl 11. Je me demande si il produisais plus quand même.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bah regarde:
|
:lol: Coooooool!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49. |