Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Je hisse la grand voile.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3971)

ar sparfell 12/09/2006 18h12

Je hisse la grand voile....

Hola !! :hello::hello:

Bon, bhein puisque c'est la mode, moi aussi je me casse. :) comme chacun sait, je pars pour neuf mois d'erasmus à cordoue, et je ne suis pas sûr de disposer d'un connection internet quotidienne ni même réguilière, donc je me vois dans l'obligation de vous faire mes "demi-adieu." Il est bien évident cependant que je tenterai de rester le plus présent possible sur le forum, et de passer autant qu'il me sera possible, ....même si ma présence sera forcément nettement moins notable qu'actuellement ( pour peu qu'elle soit notable quand je ne menace pas le monde avec des armes de destructions pâmassives. :lol: )

Je pars mardi 19, à 8H36 par le train, et j'arriverai à madrid à 14H40. après, galère galère pour rejoindre ma bonne ville, puisque ces hons de la RENFE ( la sncf locale ) ne vendent pas de billets sur internet aux gens ne disposant pas d'un numéro d'identité espagnol, c'est-à-dire, peu ou prou, 99% des habitants de l'espèce humaine, encore plus si l'on prend en compte la faune .... :yeux:

J'espère donc garder contact avec vous, et puisqu'à priori je ne disposerai pas d'un temps immense dans les jours suivants ( préparatifs du départ, une soirée à consacrer à une fête surprise d'anniversiare que vont m'organiser mes amis :chicos::lol:, etc etc ) et même si ça fait très tf1-alors-pamela-que-dites-vous-à-john-(-avec-des-larmes-dans
-les-yeux-s'il-vous-plait-), je tenais à vous dire que je m'étais incroyablement plu ici et que je vous aime tous très fort. voilà :lol::lol::lol::lol::lol:

:snif: :chicos::lol::lol:

style 12/09/2006 18h18

Alors bon vent.

Leaz 12/09/2006 18h24

Roh, mais tu nous reviendra vite Arounet, je suis sûr qu'une fois là bas l'attraction maléfique du forum te forcera a faire tout et n'importe quoi pour récupérer une connection :hypno:

Geek lâcheur 12/09/2006 18h32

J'en verserais une larme ;)

Bonne chance pour tes études.

Dis, il était question d'un ordinateur portable, t'en es où ? :hello:

romeriode 12/09/2006 18h39

ba bon future a toi

Chazam 12/09/2006 20h02

C'est dingue tous ces gens qui se mettent à bosser... :loose:;)

Enfin, tu vas t'éclater arounet. :hello:;)

Veinard. :)

Tzarkubis Troyp 12/09/2006 20h31

Mais tes "délires" fantasitiquo-comiquo-burlesque vont nous manquer :ouin:

Reviens nous viiiiiiiittte :hello: ! Mais bon "voyage" pendant ce temps ;).

Otto Granpieds 12/09/2006 20h56

Allons allons, la dernière fois que je suis allé en Espagne et à Cordoue, ça n'était pas la sauvagerie totale... Ils ont tout là bas, l'ordinateur, internet :cool:

Au pire, tu pourras séduire une senorita bien équipée... (en informatique, veux je dire :honte: )

jmlo 12/09/2006 20h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell
... après, galère galère pour rejoindre ma bonne ville, puisque ces hons de la RENFE ( la sncf locale ) ne vendent pas de billets sur internet aux gens ne disposant pas d'un numéro d'identité espagnol, c'est-à-dire, peu ou prou, 99% des habitants de l'espèce humaine, encore plus si l'on prend en compte la faune .... :yeux:

Et bien tu va pouvoir tester ton espagnole en vrai et , incroyable exploit , acheter un billet de train dans...

... une gare !! :choc::choc::choc::mrgreen:

Bon séjour là-bas chez mes ancetres :hello:

Gilou 12/09/2006 21h00

Aaah l'auberge espagnol, que du bonheur en perspective ! Bon vent à toi Arounet !
Puis ne croyez pas que les Erasmus cela bosse comme des nègres, les deux tiers du temps c'est relax et fiesta !

jagermeister 12/09/2006 21h13

Ah t'étais pas encore parti Arounet ? :yeux:

Sinon Cordoue c'est pas en Antarctique ? :p:

Bon tu pourras toujours nous envoyer un télégramme ou bien un pigeon, c'est bien çà les pigeons. :mrgreen:

Allez bon déb...........vent !!! :hello:

Et ne reviens pas avec une " una enfermedad venérea". ;)

Marco70 12/09/2006 21h28

Veinard c'est une ville magnifique !

Chope une voiture : il y a plein de sites à voir en andalousie ...

:hello:

palantix 12/09/2006 21h47

Bonne continuation Arounet. Essaye tout de même de passer de temps en temps pour nous faire bénéficier de tes commentaires acérés et de tes délires.

ar sparfell 13/09/2006 00h46

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Dis, il était question d'un ordinateur portable, t'en es où ? :hello:

bhein finalement j'ai acheté le HP 5246. il ets pas mal....même plutôt bien....voir très cool....sympa sympa quoi ( vraiment sympa, pas comme pour dire que ce type est un gros con mais qu'on ose pas )

je suis en train de transferer tout un tas de truc avec une clef usb, ça prend un temps fou.....:yeux:

ar sparfell 13/09/2006 00h48

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Allons allons, la dernière fois que je suis allé en Espagne et à Cordoue, ça n'était pas la sauvagerie totale... Ils ont tout là bas, l'ordinateur, internet :cool:

baff, oui, mais après faut payer et pis faut quand même trouver comment .....enfin, j'ai bon espoir qu'au bout d'un certain temps j'ai la connection à domicilen, après avoir eu un temps la connexion à la fac....

mais même avec connexion à domicile, je ne suis pas sûr d'avoir autant de temps pour passer sur le forum. :?:

Citation:

Au pire, tu pourras séduire une senorita bien équipée... (en informatique, veux je dire :honte: )
à behin ça j'aimerais bien. :chicos:

enfin, j'y vais surtout pour bosser, hein, faut pas croire tous les racontars. :siffle2:

ar sparfell 13/09/2006 00h49

Sinon, merci àtous pour vos petits commentaires!! :hello: :hello:
Citation:

Envoyé par jmlo
Bon séjour là-bas chez mes ancetres :hello:

à ouais? ils venaient d'où plus exactmeent? ils sont venus quand?

ar sparfell 13/09/2006 00h50

Citation:

Envoyé par Gilou
Puis ne croyez pas que les Erasmus cela bosse comme des nègres, les deux tiers du temps c'est relax et fiesta !

ah,mais je ne me le crois pas, mon bon moinsieur, je nem e le crois pas !! c'est déjà bien assez fatiguant de répéter à tout le monde qu'on vap artir pour bosser quand ça n'ets pas vrai, alors... :chicos::chicos::lol::lol::lol:

GA_Thrawn 13/09/2006 01h00

Bonne fiesta à toi... Je veux dire travaille bien sous le chaud soleil d'espagne :chicos:

gamecubeaccro 13/09/2006 02h36

Bon alors aurevoir à toi (un autre grand dieu qui part ;) )

bon vent à toi et bonne chance pour tes études:chicos:

jmlo 13/09/2006 08h49

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ils venaient d'où plus exactmeent? d'espagne... :yeux: :lol: je pense que c'est d'andalousie ils sont venus quand?fin XIXème ça remonte à loin ! :lol:

Emp_Palpatine 13/09/2006 09h08

Bon séjour arounet... A ton retour, tu souffrira niveau bides. :mrgreen: :hello:

Massassa 13/09/2006 09h32

Que dire...

Je suppose que, comme pour la plupart des étudiants, ce séjour à l'étranger sera la période la plus sympa de toute ta période d'études. En tout cas, pour moi, ça a été le cas. ;) Et en Espagne en plus... La langue, les locaux, et surtout les amitiés qu'on s'y fait... ah, il reste une place dans ton avion ? :honte:

On trouve toujours un moment pour venir sur le forum, viens nous voir de temps en temps ! :hello: La seule excuse et preuve valable serait une photo d'une demoiselle, hein... :o: :lol:

syrco 13/09/2006 10h49

http://content.mkmb.net/p.ashx?id=186966&f=56

curTis newTon 13/09/2006 11h56

Buenos sejournos in Espana, el Sparfellos !

N'oublie pas de tout noter (tes impressions, tes anecdotes, tes listes de courses) dans un carnet pour nous faire part des meilleurs extraits à ton retour !

von Aasen 13/09/2006 12h32

Bon séjour, et cultive-toi bien ... hem :chicos:

ar sparfell 13/09/2006 13h42

à jmlo: à behin alros t'es un laillete, avec toutes les copulations reproductrices qu'on fait tes ancêtres en france, t'es plus d'origine "pur beurre" que cispyréneènnes:chicos:

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Bon séjour arounet... A ton retour, tu souffrira niveau bides. :mrgreen: :hello:

ohlâlâ....mon pauvre vieux.....si tu savais ce qui t'attend toi.....j'ai 6 GO de bombes pour ta face!!! :chicos::lol::lol:

ar sparfell 13/09/2006 13h45

Citation:

Envoyé par Massassa
On trouve toujours un moment pour venir sur le forum, viens nous voir de temps en temps ! :hello: La seule excuse et preuve valable serait une photo d'une demoiselle, hein... :o: :lol:

ah bhein j'espère bien!

à bhein j'espère bien encore plus!!! :chicos::lol::lol::lol:

syrco: j'ai pas pu voir ta vidéo. :loose: faudrait que tu me mettes le lien.....

ar sparfell 13/09/2006 13h46

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Buenos sejournos in Espana, el Sparfellos !

N'oublie pas de tout noter (tes impressions, tes anecdotes, tes listes de courses) dans un carnet pour nous faire part des meilleurs extraits à ton retour !

à bhein ça j'y compte bien, vous faire une espèce d'aar de temps en temps......

au fait, je répondrai à ton mp plus tard :hello:.....si j'ai le temps. :loose:

Emp_Palpatine 13/09/2006 14h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
à jmlo: à behin alros t'es un laillete, avec toutes les copulations reproductrices qu'on fait tes ancêtres en france, t'es plus d'origine "pur beurre" que cispyréneènnes:chicos:

ohlâlâ....mon pauvre vieux.....si tu savais ce qui t'attend toi.....j'ai 6 GO de bombes pour ta face!!! :chicos::lol::lol:

C'est pas la quantité qui compte, môôssieur, mais la qualité.
ME donner 150 "Lorie" ne peut rien contre un seul "Jean François MAurice". :o:

jmlo 13/09/2006 14h45

Citation:

Envoyé par ar sparfell

:crise: tu traite mes ancetres ! :zidane: :zidane: :zidane:

syrco 13/09/2006 16h34

Citation:

Envoyé par ar sparfell
j'ai pas pu voir ta vidéo

c'est pas une vidéo ... c'est un petit crie de mon petit coeur en sucre

ar sparfell 13/09/2006 17h24

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
C'est pas la quantité qui compte, môôssieur, mais la qualité.
ME donner 150 "Lorie" ne peut rien contre un seul "Jean François MAurice". :o:

hoho, il me donne un gours!" :lol::chicos:

jean-françois maurice c'ets moâ qui te l'ai fait découvrir.....et j'ai tout un stoque de truc et de bidule qui vale bien rémi tarrier ou jf maurice.....pauvre petit scarabée. :chicos::lol::lol:

ar sparfell 13/09/2006 17h25

Citation:

Envoyé par jmlo
:crise: tu traites mes ancêtres ! :zidane: :zidane: :zidane:

mais non mais non.....:yeux:

au fait, tu parles espagnol? :chicos:

ar sparfell 13/09/2006 17h28

Citation:

Envoyé par syrco
c'est pas une vidéo ... c'est un petit crie de mon petit coeur en sucre

C'est bon, j'ai pu le voir ton petit cri du coeur. :hello::)

mici:hello:;)

jmlo 13/09/2006 19h02

Citation:

Envoyé par ar sparfell
au fait, tu parles espagnol? :chicos:

Non :loose: (enfin je comprends quelque trucs mais c'est tout)

jagermeister 13/09/2006 19h09

Il est parti ? :mrgreen:

Allez c'est la fête !!! :fete: :biere: :bourre: :clap: :hola: :p:

Griffon 13/09/2006 19h16

ne reviens pas sans avoir vu ceci !:hello:

http://www.espanolsinfronteras.com/i...l%20Mihrab.jpg

style 13/09/2006 20h05

griffon est un vrai guide touristique.

ar sparfell 13/09/2006 22h45

Citation:

Envoyé par Griffon
ne reviens pas sans avoir vu ceci !:hello:

http://www.espanolsinfronteras.com/i...l%20Mihrab.jpg

évidemment !!! j'irai dès mercredi!!!!! :chicos:

Gilou 14/09/2006 00h55

Citation:

Envoyé par jmlo
Non :loose: (enfin je comprends quelque trucs mais c'est tout)

Pour emballer les filles pas besoins de baratins, des actes suffisent, et dans toutes les langues le résultat est le même !:lol:
Citation:

Envoyé par ar sparfell
évidemment !!! j'irai dès mercredi!!!!! :chicos:

Quant je vous dit qu'ils vont bosser dur.......

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.