![]() |
Nouvelle bannière
Je propose une nouvelle bannière pour franconaute, qu'en pensez-vous ? :chicos:
http://img421.imageshack.us/img421/4...olutionlp4.jpg Le lobby féminin est assez allégé pour que nous puissions nous le permettre :siffle: |
Qu'on l'Enkhasake :o: :lol:
|
|
von Aasen fais gaffe si une chienne de garde, débarque ici et quel vois ça tu risque un procès :chicos:
|
:hello: Je me dois d'intervenir, en tant que lectrice assidue du forum et au nom de toutes les fran(co)gynes que je me permets ici de représenter ; devant cette basse attaque, cet affront, cette insulte faite à la gente féminine, je n'aurai qu'une réponse énergique, réponse qui laissera, j'en suis persuadée, l'auteur du camouflet abasourdi : :enerve: :tongue:
Voilà, et j'ajouterai ceci en plus : ça fait longtemps qu'on a laissé la brosse pour l'aspirateur :mrgreen: :baffe: ... P.S. au départ, j'avais pensé mettre "que répondre... ?" |
|
Si la gente féminine le désire, on peut bannir von aasen pendant 5 minutes :o: :chicos:
|
|
:lol: cinq minutes cela me parait concevable et juste juste juste convenable :mrgreen: ;)
|
NOOOOOOOOOOOON
http://img367.imageshack.us/img367/9...93zz3moat2.gif Ou reste le lobby macho du forum ??? |
Heuuu, ... il est parti en week end à Los Angeles avec leaz... :chicos:
|
Que des lavettes, non mais je vous jure :chicos:
Et Ar Sparfell doit être distrait en train de regarder un clip d'alizée :o: |
Pourquoi mettre ça dans le topic "suggestion du forum" ça place ne devrait-elle pas être le topic "Humour" ?? :)
En tout cas, on remarquera que, suivant ta proposition de bannière, la femme a été, il y a bien longtemps, en avance sur son temps :mrgreen: |
Citation:
Et toi, de quel côté es-tu ? :enerve: :lol: |
Bon ben von banni 5 minutes :chicos:
|
C'est quoi cette histoire de rabaisser tous le temp la femme,n'oublier pas qu'il y a les belge,sutous que ma petite amie est blonde,belge au yeux bleu:mrgreen: .
|
Citation:
|
5 minutes c'est pas la mère a boire, certain ont été banni définitivement pour moins que ça.
|
Citation:
Quand on banni 5 minutes en général c'est pour déconner ... pas vraiment pour bannir :lol: |
Citation:
|
Des traitres, rien que des traitres :o:
|
Qu'on lui fasse faire le ménage dans le forum :fessée:
Par exemple corriger toutes les photes d'auretaugrafe et de phranssé :ko: |
Citation:
Hééééééééééééééééééé ca c'est une bonne idée ! Il va en baver le pauvre :lol: |
Citation:
|
Je ne mets jamais les cédilles à "ça" môssieur :tongue: (fais gaffe, sinon je vérifie chacun de tes posts pour voir si tu les mets :chicos: )
(N'est il pas ? :chicos: ) |
Boarf bande de gros macho, un peu de respect pour la gente féminine :angel:
|
Exclusif : on s'est toujours demandé si Leaz jouait l'homme ou la femme dans un couple ... nous avons la réponse ! :lol:
|
Ouf, j'arrive trop tard. :p:
Elle était drôle cette bannière. :) |
Citation:
Eh oui Jag tu es venu après la bataille :loose: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
ouarf, moi je trouve qu'on devrait compléter la bannière proposée par vonounet aasenounet : pour la ligne des gars, on la garderait telle que la nôtre, et pour la ligne des filles, dans les dernières images on la ferait monter jusqu'à des hauteurs de civilisations inconnues à la ligne au-dessus.
enfin bon, sinon, l'image est marrante. :chicos::lol: sinon, vous avez remarqué qu'avec ségolène royal, bhein c'est la première fois depuis charlemagne que la France a une chance d'être gouvernée par une personne aux cheveux longs?? :choc: |
et dans le même ordre d'idée, la première fois que l'on serait gouverné par une personne disposant de nichons?? :frash:
enfin, sauf si l'on accepte Louis XVIII, qui avait des nichons aussi, mais bon, c'ets pas le même type, j'me comprends..... :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13. |