Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Compte El Paco (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3803)

Reborn 03/09/2006 00h29

Compte El Paco

Je n'aurais pas accès à Internet pendant au moins un mois pendant la semaine et la rentrée est le moment de prendre de bonnes résolutions pour les études. Alors je laisse le compte de El Paco à quelqu'un de motiver. Il a 3 chefs, une armée correcte qui peut être facilement augmenté vu la production de céréales. Il est entouré d'alliés et ne risque pas grand chose. Si quelqu'un est intéressé, il peut se faire connaître ici même. Il faudrait si possible un volontaire avant dimanche prochain. :hello:

PS : Je préfère préciser qu'El Paco n'a pas souhaité reprendre son compte, donc il est bel et bien libre.

blackwoolf 03/09/2006 00h34

Desoler de dire sa mais on priorité les plus petit en population,personne aussi de confiance et se devant d'etre actif,vue que le compte donner n'est pas un petit compte,je dit sa car j'ai deja vecue des reprises stupide passer a un joueur qui etait incapable de s'occuper du compte corectement.

zleto 03/09/2006 01h10

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Desoler de dire sa mais on priorité les plus petit en population,personne aussi de confiance et se devant d'etre actif,vue que le compte donner n'est pas un petit compte,je dit sa car j'ai deja vecue des reprises stupide passer a un joueur qui etait incapable de s'occuper du compte corectement.

Coup de pression! :lol:

:sorti:

blackwoolf 03/09/2006 01h26

Non,c'est pas un coup de pression.Pour les demande du compte pour un ami,cette ami devra ce presenter obligatoirement et repondre a certaine question.
A noter qu'un personne qui a des responsabilité dans l'alliance peut me dire que j'ai tord,je suis un peu sur les nerf sachant qu'il y a peut etre une taupe parmis nous et que je trouve que cette personne est degeulasse:enerve: ,de toute façons si on la chope je croit qu'il peut dire adieu a son compte dans travian monde 4.

Akmar Nibelung 03/09/2006 01h30

Hors de question de filer le compte à un inconnu :chicos:

On a deja eu des reprises foireuses (chazam qui revient parce qu'il l'a filé à un inconnu ... alors que j'avais prévenu de ne pas lui donner :chicos: (d'ailleurs il a boudé pour revenir :lol: ) etc)... faudrait pas que ca se renouvelle .

zleto 03/09/2006 01h33

Non je respecte! Chacun ses criteres et je comprend que dans la situation actuelle il faille prendre des mesures de précaution.

C'étais juste comme ca en passant :D Pour déconner !!

DeAmOnS 03/09/2006 13h08

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Hors de question de filer le compte à un inconnu :chicos:

On a deja eu des reprises foireuses (chazam qui revient parce qu'il l'a filé à un inconnu ... alors que j'avais prévenu de ne pas lui donner :chicos: (d'ailleurs il a boudé pour revenir :lol: ) etc)... faudrait pas que ca se renouvelle .

Tu parles de moi? ^^

Au faite, si personne ne veut de ce compte, je suis pret a récupérer ces villages ^^
Je vais bientot disposer d'assez de chefs pour prendre 7 ou 8 villages :D
Donc si jamais... pensez à moi ;)

KenPark87 03/09/2006 13h14

Idem pour moi, j'ai des villages de El Pacon proches de mon VP, donc si jamais (ce que je n'espere vraiment pas) il est laissé a l'abandon, je suis preneur.

J'en ai parlé avec El Paco, il n'espere pas, et jespere pas non plus, un compte comme ca, c'est des heures de taf !

Voila, en espérant qu'il y est un repreneur motivé !

Manu Militari 03/09/2006 13h23

Et Gilou ? avec les pertes qu'il a subi son compte actuel est bien amputé. Je sais que certains ne sont pas 100% d'accord avec certains de ses choix en défense :yeux: mais bon c'est lui que ça regarde. :confus: pour moi ce qui compte c'est la fiabilité et avec lui, on est sûr à 200% de sa fiabilité.

A+

Vargas 03/09/2006 13h50

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Et Gilou ? avec les pertes qu'il a subi son compte actuel est bien amputé. Je sais que certains ne sont pas 100% d'accord avec certains de ses choix en défense :yeux: mais bon c'est lui que ça regarde. :confus: pour moi ce qui compte c'est la fiabilité et avec lui, on est sûr à 200% de sa fiabilité.

A+

Ce serait une bonne idée mais faut voir avec l'intéressé. Et à ce moment la il faut effacer son ancien compte pour que les autres ******** n'en profitent pas.

DeAmOnS 03/09/2006 13h58

N'effacez rien, mieu vaut donner les villages à des gros joueurs de l'alliance, mieux vaut 1 personne avec 30 villages, que 6personnes avec 5 chacun... Cela nous permettrait de regrouper un peu nos forces :)

KenPark87 03/09/2006 14h03

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
N'effacez rien, mieu vaut donner les villages à des gros joueurs de l'alliance, mieux vaut 1 personne avec 30 villages, que 6personnes avec 5 chacun... Cela nous permettrait de regrouper un peu nos forces :)

Attendons de voir ce qu'en dit Gilou.

Pour ma part, si ya moyen de récupérer des villages, il y en a 3 proches de moi, et j'aimerai en profiter.

Mais ne faisons pas les charognards de suite, attendons de voir :D

Blanche 03/09/2006 15h06

En plus la zone et super calme, rien ne se passe, aucune attaque et si c'est le cas les attaquants vont souffrir une densité de [F] et d'alliés assez impressionant dans la région en plus tout les deux nous formon un super bloc autour de nos villages principaux ;)

J'éspère que le compte sera repris que ce soit par Gilou ou par quelqu'un de sympathique, bien qu'un 15c adjacent à mon village principal me ferai super plaisir :siffle::fou:

Le mieu serait de lui retrouver un repreneur correct, sympathique et surtout actif avec une certaine expérience du jeu car c'est pas non-plus un petit compte.

Akmar Nibelung 03/09/2006 15h13

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Tu parles de moi? ^^

Nop de Vanyel, qui était le repreneur du compte de Chazam autrefois ... et qui n'a géré le compte que 2 jours, provoquant plus tard le retour de Chazam alors qu'il avait quitté le jeu .
J'avais beau râlé que Vanyel n'était pas fiable, ca n'a rien changé ... et il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé :chicos:

Cette fois-ci j'ai pas râlé quand tu as repris le compte et tu fesais parti de la "liste" ;)

Akmar Nibelung 03/09/2006 15h20

Je penses pas que Gilou reprenne le compte de Paco pour la seul et bonne raison qu'il a deja celui de Davor dans le coin avec lequel il peut récupérer des villages :p:

Après s'il veut quitter cette zone (et je le comprend :chicos: ) il n'y a aucun problème ... pour peu qu'il se militarise ... qu'il monte le niveau de ses troupes, qu'il ait en permanence une armée mobilisable, bref qu'il n'aille pas encore exploser ses défenses parce qu'il est diplomate ...

Toute façon ca lui a servit de leçon : les adversaires en ont rien à cirer de quelle poste occupe leur cible :chicos: Une cible est une cible, et chaque membre est nécessaire dans l'alliance .

Toute façon avoir une armée importante ne signifie pas s'en servir ;) J'en ai une importante, mais ne m'en sert quasiment jamais moi même, l'écrasante partie du temps c'est sur demande et quand la situation l'exige ;)
Faut pas oublier que je suis un bisounours moi :tongue:

Manu Militari 03/09/2006 15h32

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Faut pas oublier que je suis un bisounours moi :tongue:

:goutte: :siffle:

:hurle: FARPAITEMENT !!! ( ou presque ===> ceci est une photo d'Akmar : http://www.civfr.com/forums/html/emo.../boucherOK.gif )

PS : faute d'orthographe volontaire (assurance anti-cappelo)

A+

eoza 04/09/2006 11h01

Moi, je serais ok pour le reprendre car, je crois que je vais areter travian:ouin:

Si personne est repreneur, j'acepte de le prendre:hello:

Reborn 08/09/2006 21h03

Tu es toujours partant pour reprendre le compte, eoza ?

eoza 09/09/2006 09h55

Oui, je finis ma prise de village est c'est bon. Il va faloir par contre me trouver a moi aussi un repreneur:?:

J'ai un ami qui est dans le serveur 2 trés actif, je peut lui proposer ? Ou on le donne a un menbre de l'alliance ?

blackwoolf 09/09/2006 10h02

Si il y a personne pour reprendre ton compte,il sera a ton amis a une seul condition qu'il vienne sur le forum et se presente comme un candidat normal.

eoza 09/09/2006 10h07

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Si il y a personne pour reprendre ton compte,il sera a ton amis a une seul condition qu'il vienne sur le forum et se presente comme un candidat normal.

Ok y'aura pas de probléme normalement. J'ouvre un topic pour mon compte ?

eoza 10/09/2006 14h02

J'ai un gros probléme, je n'aurer plus l'ADSL pendant une durée indéterminée à partir de mercredi. Donc pour gérer un compte comme celui de El Paco cela va vraiment être dur:(

Je suis obligé de me désister, j'avais vraiment envie d'avoir un gros compte et de continuer travian avec El Paco mais sans l'ADSL, je ne sais même pas si, je vais pouvoir y aller cette semaine, je vais essayer de me débrouiller pour gérer mon propre compte. :?:

Voila le souci, c'est vraimant chiant! :loose:

Edit DeAmOnS: Orthographe et grammaire ignoble :)

Reborn 10/09/2006 14h07

D'autres volontaires pour le compte ?

Geek lâcheur 10/09/2006 14h07

Citation:

Envoyé par eoza
J'ai un gros probléme, je n'aurer plus l'ADSL pendant une durée indéterminée à partir de mercredi. Donc pour gérer un compte comme celui de El Paco cela va vraiment être dur:(

Je suis obligé de me désister, j'avais vraiment envie d'avoir un gros compte et de continuer travian avec El Paco mais sans l'ADSL, je ne sais même pas si, je vais pouvoir y aller cette semaine, je vais essayer de me débrouiller pour gérer mon propre compte. :?:

Voila le souci, c'est vraimant chiant! :loose:

Edit DeAmOnS: Orthographe et grammaire ignoble :)

Si je comprend bien, il faut maintenant un repreneur pour le compte d'Elpaco, et pour le tien ?

eoza 10/09/2006 14h36

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Si je comprend bien, il faut maintenant un repreneur pour le compte d'Elpaco, et pour le tien ?

Pour mon compte, je vais me débrouiller je serais peu actif mais, je réussirais à y'aller au moins une fois dans la journée.

Je ne ses pas quand tout redeviendra normal et, je préfère que quelqu’un d'autre reprenne le compte de El Paco, un membre actif de l'alliance.

brembo-pax 13/09/2006 17h59

Salut,

Si vous recherche encore une personne pour le compte , si vous avez personne je le veux bien.

J'ai deja co-gestion un compte pendant 2mois avec 10village et entre le 10 village 5 avez -3000 en ble

romeriode 13/09/2006 18h05

Moi je veux bien.je suis assé actif et me débrouille pluteau bien.

Donc si tu veux je suis prenneur.

Bon future a toi

romeriode 14/09/2006 16h37

Alors?? sa donne quoi?

Reborn 17/09/2006 01h36

Bon je vais passer le compte à Romeriode si personne ne voit d'inconvenient. :hello:

romeriode 17/09/2006 10h16

:clap:Merci beaucoup. Je vais bien m'en occuper:banana:

romeriode 17/09/2006 15h33

Bon juste pour dire que s'est définitif.

<Merci encore Reborn!!>

blackwoolf 17/09/2006 16h14

Si je comprend bien ton compte est maintenant a donner,alors met les carateristique de ton compte pour ceux qui serait peut etre interessé.

romeriode 17/09/2006 16h32

J'ai donné mon compte as brembo-pax-95 qui as aussi demandé pour le compte as El Paco.( un franwing )

blackwoolf 17/09/2006 16h39

Pense a editer ta signature.

brembo-pax 17/09/2006 16h49

J'ai resu le compte à romeriode.

Je tiens encore mon compte Brembo-pax-95.

romeriode 17/09/2006 17h30

Pour le moment le compte d'El Paco est bloqué car j'ai demandais au opérateur de changer mon addresse email a celui d'El Paco. Mais sa va s'arranger. Faud juste que reborn écrivent un email pour dire qu'il est d'accore etc... Donc voila j'éspère que sa serras fais au plus vite!!!!!

Lix 18/09/2006 01h20

C'est normal, tu ne peux pas avoir deux comptes sur une même adresse sur le même serveur... Tu vas devoir abandonner un compte pour le récupérere normalement... ça m'est arrivé sur le serveur 2...

romeriode 18/09/2006 09h48

Le truc s'est que j'ai donné mon ancien compte a brembo-pax j'en possède donc que un. Mais reborn doit envoyé un email en dissant qu'il est d'accord de me donner son compte. Avec l'addresse de son inscription as travian. Mais si il ne peut pas venir pendant la semaine je risque d'attendre longtemps.

:(

Grr on pense bien faire en leur disant qu'on as changé de compte et après s'est la grosse merde:enerve:

Akmar Nibelung 18/09/2006 11h14

Faut jamais leur dire pour les changements de compte ;)

romeriode 18/09/2006 11h19

Merci je vient de m'en appércevoirMoi qui voulais éviter qu'on me bloque en leur dissant :enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.