Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Demande d'incorporation dans votre alliance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3628)

HPS 21/08/2006 19h29

[réglé]Demande d'incorporation dans votre alliance
 
Mesdames, Messieurs,

J'aimerais faire partie de votre alliance pour beaucoup de raison... :honte:

Ayant été membre de l'alliance ~cs~ je dois dire que je cherche une alliance sympatique avant tout. J'espère que c'est le cas.:beuh:

J'ai eu plusieur visite de votre alliance dans mes villages mais je dois dire que cela ne m'inspire pas du tout. VOUS ETES TROP FORT et moi TROP GENTIL :mrgreen: !
Je me permet de saluer EL PACO grand combatant !!

Donc, je reste bien évidement à votre disposition pour de plus amples informations.

Merci d'avance pour votre attention et vous souhaite une agréable journée ou nuit .. ça dépend.

Tzarkubis Troyp 21/08/2006 19h41

Bienvenue:hello: Ta candidature est interessante, mais pourrais-tu mettre plus de précision, genre: nombre d'habitants, nbre de villages et leur emplacement,style de jeu, motivations (t'en a déjà donné remarque^^)...

Reborn 21/08/2006 19h41

C'est marrant ta présence ici alors que je suis en train de te prendre ton village. :chicos:

Signé : El Paco Grand Combattant ! :lol:

Akmar Nibelung 21/08/2006 19h57

Je suis contre ... j'ai l'impression qu'il ne vient que pour sauver son village ... il n'y a pas de réelle volonté d'intégration :?:

gilou41 21/08/2006 20h28

je suis contre aussi... pour les meme raisons que akmar

eldur 21/08/2006 20h29

de meme...

El Paco 21/08/2006 20h51

Citation:

Envoyé par Reborn
C'est marrant ta présence ici alors que je suis en train de te prendre ton village. :chicos:

Signé : El Paco Grand Combattant ! :lol:

Mais quel méchant pas beau ce Reborn :tongue: Moi je lui avait jamais rien fait a HPS (n'avait qu'un seul village a l'époque):yeux:


En tout cas cher HPS, face a ce barbar, je ne puis que te conseiller d'abandoner et d'aller refaire ta vie sur un autre monde :bye:


Reborn 21/08/2006 22h41

Voilà, c'est réglé. Village capturé. :angel:

HPS 21/08/2006 22h57

VOS REPONSES MA REPONSE
 
Vous avez fait votre choix de me nické désolé mais je préfére me suicider que de vous laisser mon village à +900 alors voici les conditions vous arrêter si non je quitte ce monde de m...:enerve: Et vous aurez perdu mes bonus pour votre alliance.
Qui rira bien rira rien

De plus, vous auriez eux des informations pour démonter une autre alliance mais à ce que je peux lire le niveau n'est pas bien plus haut que celle de ~CS~ Alors voilà je suis furieux d'avoir passé plusieur mois sans avoir attaqué personne de votre alliance et manifestant que quelque peux sur vos attaques sans jamais contre attaqué JAMAIS vous me faite :ouin:
Mais je suppose que vous rirez à chaux de larmes sur ma tête.

Vous êtes nul !

HPS 21/08/2006 23h00

Dernier point
 
RENDEZ MOI MON VILLAGE BANDE DE PILLEUR !:enerve:

eldur 21/08/2006 23h01

Si tu veux arreter, libre a toi. Prendre ou se faire prendre des villages fait partie du jeu... Quand a démonter une autre alliance, euh... J'en vois pas bien l'intérêt... Ma foi oui on est nuls... On peut pas tous etre aussi bien que toi...

HPS 21/08/2006 23h03

Citation:

Envoyé par Reborn
Voilà, c'est réglé. Village capturé. :angel:

Fait le mariolle t'as quand même du t y prendre à 3 fois sur 2 mois !! Alors moi à ta place je ferais pas tan le mariolle.

Et tu devrais plustôt apprendre à faire des villages "normaux, genre pas des 15C" et là peut-être que tu pourras te ventais tête de pioche carré.

comeon 21/08/2006 23h13

Y'a pas à dire y'a de l'ambiance sur Travian.:chicos: Mais j'espere que personne ne va capturer mon village de 32 habitants sinon j'aurai peut être la même réaction que HPS (je suis sur le serveur 5)

HPS 21/08/2006 23h15

Pour Information
 
Monsieur Reborn, été au courant que je voulais venir dans votre alliance et j'ai même écrit à votre dimplomate qui ne m'a pas répondu et ceci jeudi passé et comme par hazar samedi Reborn attaque puis je lui dit que je suis en contact pour rentrer dans l'alliance et maintenant vous me dite que c'est parceque Reborn veux me prendre mes villages.... ???? ça tourne pas très rond chez vous moi je vous le dit.

Méfiez-vous de vos alliés si ils sont plus fort que vous croyez-moi celui-là, dès qu'il aura une chance de rentrer dans l'alliance N°1 vous ne le verrez plus du tout .... A bon entendeur salut à tous et bonne soirée et continuation de massacre de mes villes. Je vous souhaite non plu pas bonne chance car de toute manière vous êtes plus fort que moi et vous n'auriez jamais les couilles de vous attaquer à plus fort que vous... mais prenez garde, car il y a toujours plus fort que soit.

HPS 21/08/2006 23h20

Auto-destruction lancé bonne chance il ne vous reste plus que 71 heures pour me prendre ma capital.

Reborn 21/08/2006 23h32

Tu m'a signalé que tu voulais rentrer dans l'alliance alors que j'avais déjà commencé à visiter ton village. :yeux:
Quand à ton ancienne alliance, voilà un message intéressant que j'ai reçu :

Citation:

http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif Salut,
Je ne sais pas si tu te rappelles de nous, mais j'ai un petit cadeau à te faire. Au début des vacances tu voulais capturer le village de HPS et nous avions réussi à te reousser.
Aujourd'hui les choses ont changé. Ce fameux HPS nous a quitter sans mot dire en nous claquant la porte au nez car il n'avait pas supporté que je lui fasse une remontrance concernant son rôle dans notre alliance. Après tout ce que nous avons fait pour lui, il nous remercie de la sorte. Donc, je n'ai pourtant pas l'habitude de faire ce genre de chose mais là il le mérite vraiment car il est trop bête. Donc, si tu ne sais pas quoi faire en ce moment tu peus retourner lui faire des petites visites avec ou sans sénateur ( ou chef). Il comprendra ainsi l'utilité d'une alliance et à les respecter.
Fais comme tu veux, c'était juste pour te prévenir.
Bon jeu.
A bientôt.
Tu vois, ce genre de personne, c'est même un plaisir de les voir quitter le serveur 4. Estime toi heureux que je ne catapulte pas ton village principal (de toute façon, il y a un palais dedans :chicos:).

Akmar Nibelung 21/08/2006 23h33

Vu la gentillesse qui dégage de toi je ne suis pas mécontent que tu ne sois pas dans l'alliance :yeux:



Bonne chance pour la suite néanmoins ... en espérant que tu sois plus poli dans la réalité :yeux:

Cypho51 21/08/2006 23h37

Citation:

Mais je suppose que vous rirez à chaux de larmes sur ma tête

Heuuu... Parler fromage en français mieux monsieur, en riant ???

palantix 22/08/2006 00h22

Un de moins sur le S4 (ces fameux joueurs insultant, ne sachant pas écrire ou par SMS, avec une moralité douteuse, etc.).

Au Revoir !!! :hello:

HPS 22/08/2006 09h21

Après m'être énerver vivement ! Je le reconnais !

Je m'excuse de cette attitude mais j'ai quand même des circonstances atténuante non ?
Bon de toute manière je ne vais plus venir chez vous pour vous ennuyez.

Concernant le français ceci étant c'est pas mon point fort mais je reste curieux d'apprendre et d'apprendre encore.

Concernant Deusimperator (le message) vous croyez n'importe qui à n'importe quoi sans me poser de question (là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange) Je tiens à expliquer cela malgrès tout.

J'avais créé une aliance "PAX" L'alliance ~CS~ m'a attaquer moi et tout mes membres pour nous forcer à rentrer dans leur alliance et ceci à réussi. Ensuite Deusimperator c'est pris pour mon père ainsi que Wilthing en me bombardant co-ambassadeur. Tout deux joue à travian non-stop moi je bosse ! critiques sur critiques j'en ais eu marre ! Et j'ai quitté l'alliance sur un coup de geule c'est vrai. (je suis assez boule de feu=je m'emporte rapidement)

Et pour finir les explications j'ai envoyé ceci :

http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg24a.gifHPS21.08.06Message dimplomatique18:09:30http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifAve Balrog91,

Je vous écris pour vous soumettre ma postulation dans votre alliance qu'en pensez-vous?
Je reste à votre diposition pour d'éventuelles questions.
AVE


Le courrier n'a jamais été lu ! Ni aucune réponse ! Que devais-je pensé ??? Juste après El Paco m'attaquait !
Puis dans ce forum j'entends que Deusimperator ma torpillé ! J'en été sur ! Il n'y a pas plus fourbe que lui....
Et vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Des courriers reçu ce matin ingame m'apprends que j'ai 34 ans bein oui j'ai 34 ans et j'ai un caractère de chien mouillé. Et j'assume mais je sais aussi présenter mes excuses quand j'ai dépassé les bornes surtout dans un jeu qui je crois ma déconnecter du monde réél.

En conclusion, Je vous présente mes excuses pour ce que j'ai pu écrire, touché, etc. et vous prie de bien vouloir les accepter.

A jamais, à toujours, etc...

Bonne continuation dans votre jeux.

Tzarkubis Troyp 22/08/2006 10h24

Citation:

Envoyé par HPS
Après m'être énerver vivement ! Je le reconnais !

Je m'excuse de cette attitude mais j'ai quand même des circonstances atténuante non ?
Bon de toute manière je ne vais plus venir chez vous pour vous ennuyez.

Concernant le français ceci étant c'est pas mon point fort mais je reste curieux d'apprendre et d'apprendre encore.

Concernant Deusimperator (le message) vous croyez n'importe qui à n'importe quoi sans me poser de question (là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange) Je tiens à expliquer cela malgrès tout.

J'avais créé une aliance "PAX" L'alliance ~CS~ m'a attaquer moi et tout mes membres pour nous forcer à rentrer dans leur alliance et ceci à réussi. Ensuite Deusimperator c'est pris pour mon père ainsi que Wilthing en me bombardant co-ambassadeur. Tout deux joue à travian non-stop moi je bosse ! critiques sur critiques j'en ais eu marre ! Et j'ai quitté l'alliance sur un coup de geule c'est vrai. (je suis assez boule de feu=je m'emporte rapidement)

Et pour finir les explications j'ai envoyé ceci :

http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg24a.gifHPS21.08.06Message dimplomatique18:09:30http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifAve Balrog91,

Je vous écris pour vous soumettre ma postulation dans votre alliance qu'en pensez-vous?
Je reste à votre diposition pour d'éventuelles questions.
AVE


Le courrier n'a jamais été lu ! Ni aucune réponse ! Que devais-je pensé ??? Juste après El Paco m'attaquait !
Puis dans ce forum j'entends que Deusimperator ma torpillé ! J'en été sur ! Il n'y a pas plus fourbe que lui....
Et vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Des courriers reçu ce matin ingame m'apprends que j'ai 34 ans bein oui j'ai 34 ans et j'ai un caractère de chien mouillé. Et j'assume mais je sais aussi présenter mes excuses quand j'ai dépassé les bornes surtout dans un jeu qui je crois ma déconnecter du monde réél.

En conclusion, Je vous présente mes excuses pour ce que j'ai pu écrire, touché, etc. et vous prie de bien vouloir les accepter.

A jamais, à toujours, etc...

Bonne continuation dans votre jeux.

Pourquoi avoir écris à Balrog91, qui appartient à la [F]GSG, pas à la Francon?? (tu voulais bien postuler chez nous, non?)

Notre alliance compte nombre de "vieux sages" qui ne s'emportent jamais de la sorte, ils savent faire la différence entre jeu et monde réel :o:.

Dommage, je trouvais ta candidature interressante au départ, mais vu comment tu réagis pour une simple capture de village, qui a débutée AVANT ta candidature, bah...ton comportement à fait le reste :?: On a recruté pas mal de joueurs, très fair play (comme nous!) après qu'ils se soient vu attaqué et/ou capturé un village. Ils étaient même très heureux de nous rejoindre :).

Manu Militari 22/08/2006 11h03

Ban !
 
D'abord, bonjour

Citation:

Envoyé par HPS
là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange

:carton: ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est la réponse type qui me permet de détecter le type de personnalité que je ne veux absolument pas avoir à trainer (j'habite le 93 et des gars comme ça, j'en voie tout les jours).

Pour la première fois, je pose un veto absolu à un recrutement ( HPS de l'alliance PAX II , villages : CAPITAL HPS (-89|-87) et HPS BOURG-EST (-89|-88) )


Si un administrateur pouvait clore le topic.

HPS 22/08/2006 11h13

Et si vous pouvez aussi enlever mon accès s'il vous plaît ?

djahar 22/08/2006 13h32

34 ans ... essaye plutot de jouer à Meetic ... :hello: :chicos:

Vargas 22/08/2006 13h48

Citation:

Envoyé par djahar
34 ans ... essaye plutot de jouer à Meetic ... :hello: :chicos:

bwahhahahahhahah

Akmar Nibelung 22/08/2006 16h10

Citation:

Envoyé par HPS
Et si vous pouvez aussi enlever mon accès s'il vous plaît ?


Je ne peux pas enlever ce que tu n'as pas :p:

Citation:

Envoyé par djahar
34 ans ... essaye plutot de jouer à Meetic ... :hello: :chicos:


Merci de ne pas poster ce genre de remarque à l'avenir, cela n'apporte rien ...

Geek lâcheur 22/08/2006 18h06

Bonjour,

Citation:

Envoyé par HPS
Après m'être énerver vivement ! Je le reconnais !

T'es pas plus calme maintenant pourtant...

Citation:

Envoyé par HPS
Concernant le français ceci étant c'est pas mon point fort mais je reste curieux d'apprendre et d'apprendre encore.

Il y a du boulot :yeux:

Citation:

Envoyé par HPS
(là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange)

Pareil que Manu, va faire ton rebelle ailleur :lol:


Citation:

Envoyé par HPS
J'avais créé une aliance "PAX" L'alliance ~CS~ m'a attaquer moi et tout mes membres pour nous forcer à rentrer dans leur alliance et ceci à réussi.

:tongue: Falait pas...

[quote=HPS]Ensuite Deusimperator c'est pris pour mon père ainsi que Wilthing en me bombardant co-ambassadeur.
Citation:

Envoyé par HPS
Tout deux joue à travian non-stop moi je bosse ! critiques sur critiques j'en ais eu marre ! Et j'ai quitté l'alliance sur un coup de geule c'est vrai. (je suis assez boule de feu=je m'emporte rapidement)

Je bosse aussi, Travian prend pas 14h par jour :?:

Et si tu est sujet à des "coup de geule" commence par te calmé avant de retourner parler à quelqun.



Citation:

Envoyé par HPS
Et pour finir les explications j'ai envoyé ceci :

http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg24a.gifHPS21.08.06Message dimplomatique18:09:30http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifAve Balrog91,

Je vous écris pour vous soumettre ma postulation dans votre alliance qu'en pensez-vous?
Je reste à votre diposition pour d'éventuelles questions.
AVE


Le courrier n'a jamais été lu ! Ni aucune réponse ! Que devais-je pensé ??? Juste après El Paco m'attaquait !

Normal, si t'envoie pas chez les Francons... :boulet:

Citation:

Envoyé par HPS
Puis dans ce forum j'entends que Deusimperator ma torpillé ! J'en été sur ! Il n'y a pas plus fourbe que lui....
Et vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Des courriers reçu ce matin ingame m'apprends que j'ai 34 ans bein oui j'ai 34 ans et j'ai un caractère de chien mouillé. Et j'assume mais je sais aussi présenter mes excuses quand j'ai dépassé les bornes surtout dans un jeu qui je crois ma déconnecter du monde réél.

Je croi aussi. Garde bien à l'ésprit que c'est un JEU.

On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir pour tirer du plaisir et de l'amusement. (wiki)



Citation:

Envoyé par HPS
En conclusion, Je vous présente mes excuses pour ce que j'ai pu écrire, touché, etc. et vous prie de bien vouloir les accepter.

Enfin quelque chose de bien :) Merci pour ces excuses. (et désolé si j'ai été un peu 'sec' plus haut...)


Citation:

Envoyé par HPS
Bonne continuation dans votre jeux.

Surtout bonne journée dans la vie réel ;)

Citation:

Envoyé par HPS
Et si vous pouvez aussi enlever mon accès s'il vous plaît ?

Tu n'as j'amais eu d'accès au partie privé de toute façon.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone