![]() |
[réglé]candidature de toupack
salut a tous,
je m'appelle toupack,j'ai un village et 250 habitants. je souhaite venir dans votre alliance car je suis un ami a gilou41. de plus mon alliance actuelle n'est pas trés forte et les joueurs ne sont pas tous actifs. mon village se situe en (x:201 y:59). J'espére être des votres. |
c'est un joueur motivé et calme. c'est moi qui lui est dit de venir donc evidemment je suis pour.;)
|
Un peu plus de précision peut -etre mais a part sa je suis pour :hello:
|
Que veux-tu savoir ?
|
alors eh ... le nom de ton ancienne alliance
accrochage avec autres joueurs ? temps de jeu ?? |
je suis actuellement dans l'alliance "ninja", je n'ai pas d'ennemis pour le moment. Sa fait 1 mois et demi que je joue.
|
pour moi c'est ok! :chicos: mais c'est pas moi qui décide :mrgreen:
|
Citation:
Désolé, mais.... :hello: |
Citation:
|
C'est pas grave cela peut étendre votre alliance plus loin sur la carte et je construirais des villages prés de l'alliance.
|
Citation:
Quand à étendre notre alliance, je pense plutôt que ce sont les autres qui vont s'étendre... |
et si il construit des villages dans la resion sud ouest. je peut l'aider au niveau des ressources pour construire ses nouveaux villages.
|
On ne pourra pas l'aider s'il est trop loin, ca ne sera pas possible désolé ;)
Mais comme tu n'as que 250 habitants la solutions serait de détruire le compte et d'en recréer un au nord ouest ou sud ouest . |
en fait, tu te proposes de délaisser ton village principal pour venir choisir toi même ton emplacement soit sud-ouest soit nord ouest? Dans ce cas, je n'y vois que des avantages, s'il se sert de son vp uniquement pour les ressources en n'y mettant qu'une résidence puis en construisant chez nous. S'il perd son vp par la suite, il devrait s'en remettre s'il est implanté chez nous. Enfin, je suis pour mais avec quelques réserves, il faut laisser le vp de côté et venir ici avec des envois de ressources réguliers.
|
La solution d'Akmar est plus simple, je vote pour (la solution d'Akmar, hein pas de précipitation^^). On pourrait te boster par des envois réguliers de ressources, tu attendrais vite fait ton statu actuel et plus encore ;).
|
je suis pour cette solution aussi. c'est un ami a moi c'est surtout pour cela qu'il voulait venir dans cette alliance.
|
Je ne suis pas pour cette candidature. Akmar a raison sur la méthode à suivre.
|
changement
salut a tous,
comme vous me l'avez conseillé j'ai créé une nouvelle partie. Maintenant mon village est en position -46/-224. Le nouveau nom est ali g. Merci. |
Bonjour :hello:
Citation:
vu l'effort consentit, je vote pour. A+ |
Citation:
|
ben moi evidemment je suis pour;)
|
Reste plus qu'à envoyer l'invit'... Zerfff???? Et à te booster en ressources ;).
|
ok j'attend l'invitation
|
moi j'ai déja commencé a lui envoyé des ressources
|
Invitation envoyagée :hello:
|
désolé mais je ne vois pas l'invitation.
|
Pour voir l'invitation, sortir de ton alliance de ninja tu dois :chinois:
|
c'est sur le joueur ali g qu'il faut envoyer l'invitation
il a recréé un compte car il été pas dans la bonne zone. |
Ca m'apprendra a ne pas bien tout lire :loose:
|
c'est pas grave...
C'est bon je suis dans l'alliance, merci à tous |
Donne-nous régulièrement la taille de tes dépôts dans la partie commerce du forum et tes besoins en ressources pour qu'on t'aide à te développer :hello:.
Sinon bienvenue. |
ok, merci bien:p:
|
Je suis un peu perdu dans le forum :?:
C'est où que je dois dire la taille de mes dépôts dans la partie ? Merci. |
c'est dans la partie travian. mais c'est une partie privée. tu n'a peut-etre pas encore accés. en tout cas bienvenue.
|
Alors es-ce-que je peux avoir accés à cette partie?
|
Akmar???? Y a un tit nouveau qui veut accéder aux parties privés!
|
Ca attendra
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48. |