![]() |
Dans une galaxie lointaine ...
... très lointaine, naissait un petit homme vert aux oreilles longues et pointues avec une peau ridées comme une mamy de 120 ans et chauve comme les papy-qui-vivent-très-longtemps-mais-moins-que-les-mamy et qui avait un langage super branché vois-tu ... il s'appellait ... Yoda !
On avait du mal à lui apprendre que cela s'écrivait Yoda et non Ioda (hein ? :chicos: ), dans notre plus grand désespoir on l'appella alors Marius, c'est plus facile . Joyeux anniversaire petit homme vert :clap: :anniv: :hola: |
Bon anniversaire l'ami :hello:
|
bon non-nonanniversiare!!!!! :chicos::hello:;)
|
Tout pareil. :hello:
|
j'ai rein compris ... akmar t'es PAPA ?
ps : bon anniversaire |
Citation:
:annif: marius :) |
:fete::anniv::bourre: Bon anniversaire quoi!
|
:anniv: marius !
|
Bon annif :annif:
Et voici en exclusivité l'amie de Mari... heu de Yoda http://www.megamonalisa.com/artworks..._mona-yoda.jpg |
Bon anniversaire Marius ! :annif: :anniv: :clap: :hola: :biere: :bourre:
(quelle idée j'ai eu de mettre ma date de naissance sur le forum, on va me faire ch.......avec mes 40 ans bientôt :enerve::loose: ) :mrgreen: |
Bon anniversaire Marius ! :anniv:
|
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!! un topic d'anniversaire :hello: :hello:
ça me manquait !! bon annif' < pseudo_membre> !!! :annif: |
Un bon anniversaire je te souhaite ! :hello: :annif:
|
Merci à tous. :hello:
ça me fait bizarre d'avoir 33 ans, l'âge du Christ, Alexandre, machin, tout ça..... J'ai eu une belle année : première partie d'HOI qui atteind 1945, titre spécial, victoire magistrale à LG :mrgreen:, touvage de copine géniale....bref, la n°33 restera un bon souvenir ;). Bisous à tous :biere:, c'est ma tournée |
Bon anniversaire Marius, et plein de bonnes choses pour l'année qui vient ! (ne pas se faire crucifier, fonder une vingtaine de villes portant le titre de Mariuscity, etc.. )
:fête: :shtroumpf Jmlo: :smiley anniversaire avec plein de tetes decapitées au dessus: ;) |
bonne annif marius !!!
alors sa fait quoi d'avoir ateind la beatification ??? |
Bon anniversaire a toi Marius, j'éspère que tu durera plus longtemp qu'alexandre quand même :mrgreen:
|
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2418 Bon anniversaire Marius, :evilfume: |
:annif: petit homme vert :chicos:
Citation:
Citation:
|
J'espère bien durer plus longtemps qu'Alexandre et JC, j'ai encore pas mal de trucs à faire encore ;). (genre conquérir la Perse ou inventer une nouvelle religion ou prendre une bonne bière ou visiter Bruxelles....je ne sais pas moi, plein de choses en fait....)
|
Bon anniversaire ... :hello:
|
:anniv: to you !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43. |