Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les FdFsb (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=88)
-   -   Prise de village sur un FdFSB (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3551)

regliss 15/08/2006 23h11

Prise de village sur un FdFSB

Bonjour, j'aimerais s'il vous plaît une explication suite à la prise d'un village de NightMarcus (FdFSB) par stratcom, ceci alors que nous sommes en PT. Enfin j'espère ! :chicos:
Cordialement, regliss

Akmar Nibelung 15/08/2006 23h20

Sérieux ? :?:

Il appartenait depuis longtemps à cette personne ou bien l'a capturé il y a peu ce qui expliquerait une double capture de village ?

En tout cas je contactes stratcom pour qu'il s'explique lui même ;)

stratcom 16/08/2006 00h29

Mes attaques ont été lancé entre 17h30 et 19h15.
A ce moment là, NightMarcus était encore un LAD.

Dont acte !

Athenagore 16/08/2006 01h01

http://img227.imageshack.us/img227/4162/francon2td0.png

Magnifique, si les attaques ont été lancé à cette heure, le joueur portait déjà notre tag alors par définition, vous nous devez un village :chicos: .

Je demande aussi bien evidemment le remboursement de la résidence ainsi que des troupes perdu.

Akmar Nibelung 16/08/2006 01h09

Quel rapport le screen a avec la situation ?

Athenagore 16/08/2006 01h17

L'heure d'entré du membre y est inscrit, il est rentré à 13h30, si les attaquent ont été lancé après, le village était à nous mais bon, je sens encore qu'il va y avoir de la mauvaise foi dans l'air et qu'on va être obligé de se rembourser :loose:

Akmar Nibelung 16/08/2006 01h21

Citation:

Envoyé par Athenagore
L'heure d'entré du membre y est inscrit, il est rentré à 13h30, si les attaquent ont été lancé après, le village était à nous mais bon, je sens encore qu'il va y avoir de la mauvaise foi dans l'air et qu'on va être obligé de se rembourser :loose:

Nonon exact, tu aurais dû préciser ;)

Je pensais que vous aviez capturés le village et non pas qu'il a rejoint l'alliance .

On attend la réponse de Stratcom, mais visiblement vous êtes dans votre bon droit :hello:

P.S.: et comment ca encore de la mauvaise foi ? :tongue: On a jamais eu de problèmes entre nous pourtant ;)

Athenagore 16/08/2006 03h25

Désolé mais c'est une très mauvaise journée et je pensais que jusqu'à la fin, ça allait tout me gacher :yeux: , heureusement, ça n'a pas l'air d'être le cas :chicos: .

Disons que comme par hasard, on peut compter sur certaines alliances comme ici mais beaucoup moins ailleurs... :lol:

Akmar Nibelung 16/08/2006 03h37

Citation:

Envoyé par Athenagore

Disons que comme par hasard, on peut compter sur certaines alliances comme ici mais beaucoup moins ailleurs... :lol:

Ha ouais ? Tu penses à qui ? :nous zalons fous faire parler: :chicos:

Tzarkubis Troyp 16/08/2006 10h36

Nous vous rembourserons intégralement et avec intérêt! On ne traîte pas des alliés ainsi, non mais!

Chazam 16/08/2006 11h46

Exact. (Straaaat? si tu passes par là, oublie pas de faire amende honorable :siffle2: ).

Gilou 16/08/2006 12h48

Citation:

Envoyé par Chazam
Exact. (Straaaat? si tu passes par là, oublie pas de faire amende honorable :siffle2: ).

Mets lui un message in game.....

Chazam 16/08/2006 13h45

ok je m'en occupe. :hello:

Athenagore 16/08/2006 15h52

Disons qu'il me reste encore un village à nous faire rembourser par Wilfried et un par les ADN, au travail :chicos:

Akmar Nibelung 16/08/2006 15h54

Citation:

Envoyé par Athenagore
Disons qu'il me reste encore un village à nous faire rembourser par Wilfried et un par les ADN, au travail :chicos:

Si on applique la proportionnalité ... quand wilfried rembourse avec les intérêts ... il refile 3 villages pour 1 prit non ? :lol: :c'était la blague du jour présentée par akmar: :merci pour les tomates:

Bonne chance ;)

stratcom 16/08/2006 16h05

Qui me parle ? :mrgreen:

Bon, si j'en crois le screen, j'ai effectivement pris un village à un membre d'une alliance amie.

Il va sans dire que je suis tout disposé à le restituer à son légitime propriétaire. Qu'il prenne contact avec moi pour les modalités.

Par contre, il est hors de question que je rembourse quoi que ce soit et ceci pour la raison suivante : NightMarcus est la cible de mes attaques depuis le 14. Je lui ai d'ailleurs pris un village ce jour là (1.Valles Marineris). Soit vous étiez au courant, et dans ce cas, je trouve particulièrement déloyal de votre part de recruter un joueur en conflit avec un membre d'une alliance ami (moi en l'occurence), soit, comme je le suppose, vous n'étiez pas au courant. Dans ce cas, je ne saurais trop vous conseiller de revoir vos procédures de recrutement.

Sur ce, bonne journée.

Chazam 16/08/2006 16h42

Stratcom a parlé. :o: ;)

Je trouve sa proposition honnête.

(par curiosité, j'aimerais savoir à quelle vitesse Wilfried rendra ou pas le village qu'il a capturé...:p: ).

regliss 16/08/2006 18h50

Me revoilà. Alors stratcom je t'explique : NightMarcus avait depuis quelques jours laissé son compte à un repreneur qui a décidé de venir chez nous suite à notre invitation. Inutile de préciser que nos méthodes de recrutement ne regardent que nous, à savoir que si nous voulons recruter certains LAD, nous le faisons. Nous ne savions néanmoins pas que tu attaquais ce compte, cela va de soi. Ta proposition me semble honnête personnellement mais je souhaiterais que tu vois ça avec l'intéressé, afin qu'il donne son avis. En tout cas je te remercie pour ton fair play et ta diplomatie, ravi de voir qu'il y a des gens encore affables dans ce monde 4.
PS : Wil va rendre le village, on attend la même chose de la part de Turianel....

Athenagore 16/08/2006 20h27

Pas de problèmes pour le remboursement, je disais ça pour rire, tant que je recupère le village mais bon, dans l'histoire, tu n'es pas si malheureux, tu t'es bien régalé en lui mangeant ses villages :chicos: (je kiff ce smiley, un truc de fou ^^).

Nous avons recruté un LAD mais nous ne savions pas que c'était les Francons qui le tapaient sauvegement.
Disons que nous avons recuperé leurs membres car nous avions de bonnes relations avec eux.

Wilfried rendra le village quand Namorcen aura un chef de dispo, une erreur est toujours pardonnable avec ce genre d'allié.

Akmar, je love ta blague :mrgreen: .

PS : Regliss, merci d'être méchant à ma place, ça me soulage d'atroces convulsions pour devenir Mr.hyde.

regliss 16/08/2006 23h22

Mais je suis gentil !:chicos:

gamecubeaccro 20/09/2006 02h58

Oui, c'est par le premier joueurs qui se réfugie dans une ally avec qui nous avons un pt pour la protection...:?:

Athenagore 20/09/2006 12h34

As qui penses tu ?:chicos:

Loda 20/09/2006 14h35

Citation:

Envoyé par gamecubeaccro
Oui, c'est par le premier joueurs qui se réfugie dans une ally avec qui nous avons un pt pour la protection...:?:

Ce post date un peu et tout a été réglé. Pourquoi revenir sur ce sujet?

Geek lâcheur 20/09/2006 18h59

Une pelle, une pioche, et vive le trollage-detterage de topic.....:lol:

gamecubeaccro 20/09/2006 21h24

Non pas dans fdfsb, mais plutôt dans emeraude et adsl:(

Athenagore 23/09/2006 01h43

Ouai mais bon, si vous faites des PNAs avec de petites alliances, logique que les frigos y aillent :chicos:

gamecubeaccro 23/09/2006 03h16

oui malheureusement:loose: mais il y a toujours a.d.p.+:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.