![]() |
Ambassade sur le forum FdFsb
Bonjour à tous,
Je pense que ce serait une bonne idée que vous puissiez acceder à votre ambassade en cas de besoin :chicos: . Voilà le lien : http://fdfsb.korkof.info/index.php Une petite demande, une petite vérification et hop, c'est parti, il faut faire monter ls stats de ce forum :mrgreen: . |
Il a l'air tout neuf le forum :p:
|
On vient de fusionner alors on a créé un nouveau forum :mrgreen:
|
Un nouveau forum à troller, pense aux avantages, aux admins au long temps de réaction :chicos:
|
Citation:
Ha c'est sûr que ca ne doit pas être comme ici, où les admins sont d'une perfection inégalées, beaux, forts, intelligents, toussa toussa :siffle2: :chicos: |
Je dis pareil parce que je suis gentil :chicos:
|
Sympa la partie privé.
Mis à par le fait qu'on voit les noms des topics même si on est pas enregistré :?: |
Citation:
T'es sûr de toi ? J'avais testé autrefois et ca prennais en compte les permissions . P.S.: Tu parlais du forum des FDFSB peut être ? :confus: Parce que j'ai vérifié et ce n'est effectivement pas le cas chez nous ;) |
Oui je confirme que l'on voit bien la partie privée ;) (enfin les autres ambassades quoi)
Je me suis inscrit sous "Akmar Nibelung - Francon" mais je ne sais pas à qui demander les accès :confus: |
Citation:
Oui oui, je parle chez eux. Chez nous, je regarde pas, on te fait confiance :tongue: Je pense qu'il faut demander a korko IG pour les accès. |
Voilà, j'y suis mais je ne puis poster dans la partie consacrée aux Ambassades !
|
Aller sur cette page (uniquement pour les invités) :
http://fdfsb.korkof.info/profil.php?mode=nouveau Et s'inscrire. Aller sur cette page : http://fdfsb.korkof.info/groupes.php Selectionner le groupe et cliquer sur "Voir le Groupe" Ensuite, cliquer sur "S'inscrire" Envoyer un message dans Travian à l'un des "Modérateurs du Groupe" en confirmant que vous etes bien la même personne que sur le forum. Puis attendre que celui-ci valide votre inscription. Voilà les enfants la procédure :) Je vais regler la sécurité. |
Je suis inscrit, et korko m'a aussi mis modo.
Les Francons qui veulent s'inscrirent peuvent m'envoyer un message, et je leur donne les accès :hello: |
Ce qu'on est gentil à donner des droits à des personnes instables :chicos:
|
Tiens un certain Akmar veut rejoindre le groupe. Ca sent le Fake, je vais supprimer sa demande tiens. :o:
|
Attend, je l'attaque pour voir ce qu'il me répond :chicos:
|
Bandes de vils faquins :tongue:
Après tout ce que j'ai fais pour vous :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: (ca marche avec les filles, pourquoi pas avec moi ? :tongue: ) |
Parce que t'en as pas le charme :chicos:
|
Fais gaffe, on est pas sûr de ce que je suis réellement :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
et quand tu te reveilles, ça fait :
"Votre version Windows n'est pas originale, vous êtes peut être victime d'une contre façon" :chicos: |
Comment ??? peut-il être une pizza ??? :yeux:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |