![]() |
Urgence un 15C en péril.
Un ALI vient de capturé un 15c allié à 4 cases de chez moi, les LD me l'offre préférant qu'il soit chez nous que chez eux.
Mais j'ai besoin d'attaque vraisemblablement suicide contre le village du gars. Il est situé là : http://s4.travian.fr/karte.php?d=108212 Je rembourse toutes les pertes si vous le désirez. Pour vous donner une idée de la proximité, mon chef (je n'en ai qu'un pour le moment, deux de plus ce soir) est à 1h16 :?: Prévenez-moi AVANT de lancer vos troupes que ce soit un minimum coordonné. Un espionnage arrive dans 15 minutes pour donner une idée de la défense. |
Et j'aurais également besoin de céréales sur les villages 1 Ville Schnick et sur 1 Bourgade Schnick. :loose:
|
Je suis la si tu as besoin d'aide :)
edit : Arf, il est a 15h de chez moi... dsl :S |
Citation:
Dis moi :) |
Citation:
Je suis en ligne non stop jusque 18h préviens moi juste quand c'est prêt. |
Je suis Francon ... :(
|
je suis a 6h d'héduins et j'en ai 500. Je peux faire un passage... Mais il faut coordonné et je m'en vais dans 2h
|
Je t'ai mis 2 offres de céréales contre 10 bois propre ally uniquement, mais je suis loin de toi... (compte 10h)
|
Citation:
PS : Mes 70 espions sont tous morts en espionnant en mode pillage :ouin: J'ai donc lancé 4500 épées niv 20 à l'aveugle. S'il me les tue tous, je suis mal... |
Citation:
|
Fait gaffe quand même, cette alliance est trèèèès concentrée géographiquement ... qui plus est leur ancien nom était [R] A-I :o:
Imprenable à mon avis ... |
Je suis à 9h40 de chez toi. Si je mets une offre intéressante sur le marché maintenant (genre 100 de n'importe quoi contre 10000 de bouffe) tu prends ? Par contre comme je suis à Francon, je peux pas spécifier ally uniquement donc ça va être chaud ^^
|
Citation:
|
Ok. Je lui envoie un message IG.
|
Le village appartenait à qui avant sa capture par Maggotte ?
Magotte qui au passage est 18ème du server, tu risques d'en ch**r pour le prendre.:?: Je suis aussi bien trop loin en épéistes 21heures ... |
Citation:
|
Citation:
10.000 blé sur Bourgade Schnick (arrivé à 05h49) Désolé mais les commercants romains sont souffreteux ET lents ... :?: [mode ARPAGON on] Mon blé, mon blé On a volé mon blé On m'a volé ma vie ... [mode ARPAGON off] EDIT : pour des renforts militaires, j'ai même pas essayé de voir le temps de trajet, j'avias peur de faire exploser le compteur :loose: ;) ;) |
Citation:
|
Ah tiens oui, je tilte que maintenant que celui que j'attaque est 18ème du joueur du serveur et 32è offensif. Ceci dit c'est un gars de 30 ans donc je suppose mature et pas bêtement offensif. On en sera quitte au pire pour un RC après... Et un ennemi à vie :loose:
Au mieux je reprends le village :mrgreen: |
Bon Akmar est trop loin. Il me dit de voir ça avec loda ou stratcom. Tu as toujours besoin de bcp de bouffe ???
|
Citation:
Bourgade Schnick : 25821/160000 Conso : -3977 par heure, Je tiens 6h30. Ville Schnick : 14705/80000 Conso : -3443 par heure, je tiens 4h15. J'ai pas mal qui arrive dont 30000 sur Villa Schnick de chez moi. Mais je n'ai aucune garantie pour le moment. Surtout que pour éviter les contre-attaque, je rappatrie également des troupes défensives... |
une offre franwing :
Propre offres OffreDemandeCommerçanthttp://87.106.10.130/img/fr/a/del.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/r/4.gif10000http://87.106.10.130/img/fr/r/2.gif100010:hello: (je suis à 16h de ton VP)
d'autres commercants reviennent bientôt chez moi, je peux bientôt remettre la même offre) |
Citation:
|
Envoyé 17000 céréales sur ville Schnick et 30 000 sur 1.bourgade Schnick ;)
EDIT : arrivée dans près de 7h soit vers 00h45. |
Merci merci :p:
|
Mince j'ai parlé en langage codé :yeux: :
pour les non initiés l'offre est Franwing 10000 de blé contre 1000 de terre (10 commercants) |
Bon je vais poster 3 offres
1000 fer -->10000 nourriture 1000 bois --> 9000 nourriture 1000 terre --> 11000 nourriture Mais tiens toi prêt car je les poste pas "ally only" comme on est pas dans la même... |
Citation:
Edit : Les trois sont acceptées, merci :) |
Voilà c'est fait !! Dépêche ;)
|
Citation:
Speedy Schnick A ne pas confondre avec marlouf (les anciens comprendront) :lol: |
Zut j'ai badé ... :( J'ai balancé 5 offres en fait (sans faire exprès bien sur) donc d'une part tous les commerçants de mes 3 principaux villages sont partis... et d'autre part, y'a quelqu'un d'autre qui va profiter de mon offre ...
J'espère que mes ressources arriveront à temps chez toi, c'est l'essentiel, je déborde de nourriture de toute façon :) |
Comment tu fais pour être aussi rapide ? J'ai vu cela en effet ... T'a un moyen pour voir les offres qu'un joueur précis propose ou bien ?
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Aieuuuh :boxed:
M'enfin, il a perdu pas mal de défense :mrgreen: Et j'ai fait un bond en classement offensif :lol: |
Pas mal dis donc ;) Tu vois, tu n'as pas tout perdu :)
|
moisson balaise, boisson malaise
Offre Franwing 8000 contre 1000 de bois mes commercants feront des tonneaux sur la route |
Cool, t'as "gagné" 2000 céréales par heure ;)
Et aussi 19000 dans l'attaque :) |
20 000 de céréales partit sur Patelin Schnick arrivée dans 20 mn dis moi si, tu as de la place pour en recevoir encore:hello:
|
Fais des passages les plus fréquents possibles si tu veux éviter qu'il n'accumule de la défense. Bravo pour le nettoyage tout de même! :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39. |