Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]recrutement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3450)

julgbn 06/08/2006 22h18

[réglé]recrutement

bonjour,
je suis un joueur tres actif mais je suis dans une alliance qui n'a aucun but ni aucun objectif et que je qualifie de molle, cette alliance est kaamelot.
je souhaite integrer une alliance puissante et y etre un joueur encore plus actif.
je possede 5 villages et une armée en construction de plus de 1500 individu .
mes objectis ne sont pas pour la violence plutot pour le developement et la diplomatie.
je possede un peuple de gaulois.
cordialement, julgbn
ps: je suis pret a tout moment pour changer d'alliance et devenir l'un des votre.
merci

Geek lâcheur 06/08/2006 22h22

Bienvenue sur le forum :hello:

Quelques questions :

pourquoi notre alliance plutot qu'une autre ?

Où sont situé tes villages ?

DeAmOnS 06/08/2006 22h24

Bienvenu !

Bon ben j'aurais les mêmes questions, pis une autre, histoire de pas troller ^^
Tu préferes les pizza avec ou sans peperonni?

Geek lâcheur 06/08/2006 22h26

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Bienvenu !

Bon ben j'aurais les mêmes questions, pis une autre, histoire de pas troller ^^
Tu préferes les pizza avec ou sans peperonni?

4 Fromages, je te l'ai déjà dit :o:

(hum ? c'est pas à moi que tu parlais ? )

julgbn 06/08/2006 22h31

votre allaince m'a montrer un deploiment de force hors du commun et sa m'a beaucoup plu.
vous offrez un soutient rapide en cas de confli ce qui quasi inexistant dans l'alliance dans l'aquelle je suis.
je suis plutot pizza avec un max de fromage!!

julgbn 06/08/2006 22h32

au fait mles village sont autour de -117/118 pres de ceux de philour1

Geek lâcheur 06/08/2006 22h33

Citation:

Envoyé par julgbn
votre allaince m'a montrer un deploiment de force hors du commun et sa m'a beaucoup plu.
vous offrez un soutient rapide en cas de confli ce qui quasi inexistant dans l'alliance dans l'aquelle je suis.
je suis plutot pizza avec un max de fromage!!

Un petit effort sur l'écriture s'il te plait ;)

Tu parles de quel deploiment de force ? :hello:

EDIT : une petite map pour la localisation. t'es dans le tas, ça c'est OK. :)

http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png&

Vargas 06/08/2006 22h41

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Tu parles de quel deploiment de force ? :hello:

E

Il parle de maloquiqui, gammecubeaccro, ric et moi. On prend un de ses villages pour gamecube (c'est son 1er). Aprés cette prise je suis ok pour son entrée dans l'ally. Il a l'air d'être bien actif...

julgbn 06/08/2006 22h41

oui je suis les points jaune!
vargas, maloquiqui ont montrer une grande force par exemple mais surtout le soutient que vous apporter en cas d'attaque est exeptionnel, philour1 m'a aussi vanté les merrites de votre alliance

julgbn 06/08/2006 22h46

pourquoi prendre ma capitale allors qu'elle est strategique pour la suite de vos conquete?

Geek lâcheur 06/08/2006 22h48

Attend attend attend.

Tu viens postuler chez nous alors que tu es en train de te faire prendre un village par des Francons ?

Albionlemaudit 06/08/2006 22h59

Je suis ok aussi pour son entrée dans l'alliance.

gamecubeaccro 06/08/2006 23h05

Comme il le disait, je suis en train de piquer son premier village:chicos: . Je suis pas contre son entré, mais il faut qu'il attende que je lui prenne son village.

(P.s. julgn) Tu as oublier quelqu'un dans le déployement de force:siffle:

Geek lâcheur 06/08/2006 23h08

Citation:

Envoyé par gamecubeaccro
Comme il le disait, je suis en train de piquer son premier village:chicos: . Je suis pas contre son entré, mais il faut qu'il attende que je lui prenne son village.

(P.s. julgn) Tu as oublier quelqu'un dans le déployement de force:siffle:

Justement, il ne l'a pas dit :?: tout de suite ça me refroidit.

Tu esperais sauvé ton bled en venant ? :yeux:

Tzarkubis Troyp 07/08/2006 00h02

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Justement, il ne l'a pas dit :?: tout de suite ça me refroidit.

Tu esperais sauvé ton bled en venant ? :yeux:

Effectivement c'est douteux :o:

Albionlemaudit 07/08/2006 00h04

S'il est ok de perdre son village avant d'intégrer l'alliance, je vois pas d'objection à cela. Si c'est pour tenter de le sauver, c'est différent.

Geek lâcheur 07/08/2006 00h09

Pour moi, y'a pas photo, il est venu pour sauvé son bled.

A lui de me prouvé le contraire :/

Albionlemaudit 07/08/2006 00h16

Oui à voir :)

julgbn 07/08/2006 13h20

alors vous pensez quoi de ma candidature?

Geek lâcheur 07/08/2006 13h21

Citation:

Envoyé par julgbn
alors vous pensez quoi de ma candidature?

Lis donc ce qu'on a écrit ;)

Et repond à ma question.

julgbn 07/08/2006 13h21

ca me fais pas plaisir de perdre mon premier village mais deja avant ces attaques j'avais fait savoir que j'aprecier votre alliance

Geek lâcheur 07/08/2006 13h23

Donc tu ne nous rejoint pas dans l'espoir de ne pas perdre ton bled ?

Si tu me confirme ceci, je ne voit plus d'inconveniant...

Si personne n'est contre, j'enverais l'invitation dès que ton village auras été capturé. :hello:

julgbn 07/08/2006 13h23

oui je vais perdre mon village capitale et oui c'est enervant mais s'il le faut pour integrer cette alliance alors...

Geek lâcheur 07/08/2006 13h26

Citation:

Envoyé par julgbn
oui je vais perdre mon village capitale et oui c'est enervant mais s'il le faut pour integrer cette alliance alors...

Ce n'est pas question de Devoir perdre ton village pour entrer dans l'alliance.

C'est juste que cette capture avais commencé avant, et il n'est pas question d'empeché vargas (si je me souvient bien) de continué sont boulot parce que tu veux entré dans l'alliance.

Car en effet, tu aurais pu faire cette demande rien qu'en esperant sauvé ton bled...
Et dans ce cas, ta canditature aurais été refusé.

Le fait de te laissé prendre ton village nous montre bien que tu es vraiment motivé pour entré chez nous.

Après, libre a vargas de te prendre le village ou pas. :hello:

julgbn 07/08/2006 13h37

de toute facon je peu rien pour mon village!!!

julgbn 07/08/2006 13h38

voila c'est tout prenais le viilage et invitez moi

Vargas 07/08/2006 13h39

Citation:

Envoyé par zerfougnou

Après, libre a vargas de te prendre le village ou pas. :hello:

Petite précision anodine mais bon, le village est pour gamecubeaccro. :)

julgbn 07/08/2006 13h53

exact, mais allez vous tenir vos engagement pour me faire recuperer un autre village?

Schnick 07/08/2006 13h56

Citation:

Envoyé par julgbn
exact, mais allez vous tenir vos engagement pour me faire recuperer un autre village?

oui du moment que ce n'est pa sun village de Wilfried :mrgreen:

Akmar Nibelung 07/08/2006 14h13

Citation:

Envoyé par julgbn

Des engagements ? On a prit des engagements ? :lol:

M'enfin ca c'est à voir avec tes voisins

Peon 07/08/2006 15h17

(désolé, c'est pas drôle pour tout le monde)

Tu ne suis pas akmar :enerve: : "on" s'est engagé à lui prendre un village :lol:

gamecubeaccro 07/08/2006 16h33

Moi je lui ai seulement dis que j'aillais le soutenir pour qu'il puisse remonter ses villages pas la suite:chicos:

Un petit 80 000 de chaque ressources sa te va?

Vargas 07/08/2006 18h37

Citation:

Envoyé par julgbn

oui on va t'aider mais il faut d'abord que tu sois accepté. Et pour l'instant à part te plaindre tu n'as pas fait grand chose d'autre. Quand je t'ai dit on t'aidera, cela n'engage que moi et pas l'alliance. alors un peu de calme por favor.:?:

julgbn 12/08/2006 08h50

bon voila, mon village capitale est perdu (enfin presque!). je desir une seule chose en contrepartie de mon adhesion a votre alliance, que vous etablissiez un pact totale avec kaamelot, certe c'est une petite alliance mais qui veut pouvoir jouer dans la cours des grands.
merci d'avance
ps: ca vous ferez une tres grosse zone de maitriser du cote -118/117 car toute notre alliance est posté la bas.

eldur 12/08/2006 10h15

Il me semble que c'est toi qui est demandeur, je ne vois pas pourquoi on fournirait une contreprestation pour ton adhesion... Surtout quand ca ne nous apporte manifestement aucun avantage...

Tzarkubis Troyp 12/08/2006 11h10

Citation:

Envoyé par eldur
Il me semble que c'est toi qui est demandeur, je ne vois pas pourquoi on fournirait une contreprestation pour ton adhesion... Surtout quand ca ne nous apporte manifestement aucun avantage...

Bien vue :yeux:

Sinon, pourquoi pas procéder à une fusion :confus:

Akmar Nibelung 12/08/2006 11h20

Citation:

Envoyé par eldur

C'est exact en tout point de vue ;)

maloquiqui100 12/08/2006 13h03

Moi je ne te comprend pas julgbn...
Tu vas être accepté mais tu as fait de la résistance..et tu demandes encore un pacte..., je n'ai pas compris pourquoi au fait...(ta résistance)
Et si on ne peut plus attaquer les kaamelot , je ne pillerai plus
En plus , y en a pas mal qui sont inactifs, Vargas le confirmera....

Vargas 12/08/2006 15h53

Moi je suis contre maintenant et j'explique pourquoi ;

Nous avons commencer une prise de village pour gamecubeaccro et quand le gars s'en ai rendu compte il nous a demandé d'arreter. Chose que nous n'avons pas faite (évidement).

Il a dit qu'il voulait rejoindre notre alliance. Je lui ai dit que j'appuierai sa candidature mais que nous prendrions quand meme son village. Il était d'accord.

Or il vient postuler et continue a reconstruire son village et a demandé de l'assistance à son alliance actuelle, les kameloots.

En voulant rentrer chez les Francons et en plus en demandant de faire un pacte avec les kameloot je ne comprend plus grand chose, c'est plus pour sauver sa peau et celle de ses coéquipier qu'une réelle motivation pour entrer chez nous.

J'espère que j'ai été clair :)

yann 12/08/2006 16h00

Je suis également de l'avis de Vargas.

Au premier abord, j'étais plutôt pour. Mais plus j'ai parcouru ce topic, plus j'ai changé d'avis et je ne suis plus sûr de sa motivation.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.