![]() |
Capitalism 2 - Massassa Vs Schnick
Voilà, je mets ici des propositions de réglages pour la partie. :)
Nombre de villes: 1 / 2 / 3 /4 Capital de départ: très bas / bas / moyen / élevé / très élevé Evènements aléatoires: Jamais / rarement / de temps en temps / fréquents Année de départ: 1990 / 2000 (voir le topic sur la question) Types de magasin: un seul / tous Permettre les échanges d'actions, etc...: oui / non Economie locale complexe : oui / non La concurrence Number of competitors de 1 à 10: 4 Competitor start-up capital Very low / low / moderate / high / very high Competitors aggressiveness Very low / low / moderate / high / very high Competitor expertise level: None / low / moderate / high Show competitors trade secrets: No / Yes Competence of local competitors: Very low / low / moderate / high / very high Les importations Number of seaports importing consumer goods per city: de 0 à 3: 2 Number of seaports importing industrial goods per city: de 0 à 3: 2 Constant import supply: No / Yes Import Quality : Low / moderate / high |
Pour les objectifs de partie, voilà les possibilités:
Values 1 Nombre d'années d'exercice, minimum 30 (faut survivre assez longtemps Wink ) Le score par points La richesse personnelle Objectifs de l'entreprise: Chiffre d'affaires annuel (pour le CA, comme pour le profit, on fixe un plafond à atteindre) Profit annuel Valeur nette de l'entreprise Objectifs des entreprises contrôlées par le joueur: CA annuel Profit annuel Valeur nette des entreprises contrôlées par le joueur Values 2 Industries Leadership dans la vente, la fabrication, l'agriculture, la fourniture de matières premières... Products Leadership dans les secteurs que l'on aura choisi.... __________________________________________________ ___________ On essaie au pifomètre ? :o: |
Si je me souviens bien, à part s'il y a eu un nouveau patch, pas moyen de sauvegarder une partie en multi :?:
Donc pour les objectifs, on verra bien en fin de partie. Sinon, vu notre faible niveau, je dirais Moderate pour les rivaux. Et very high pour notre capital de départ. |
Ca marche !
Par contre, pour les sauvegardes, ça m'étonne énormément. Si j'en crois les discussions lues sur un forum dont j'ai donné l'adresse ici, c'est possible... |
A l'époque il n'y avait qu'un patch je crois, or sur le site que tu mentionnes ils font bien la distinction entre la version US et UK. Peut-être une bonne nouvelle ;)
|
Je connais pas du tout ce jeux :loose:. M'enfin bonne chance à vous deux =)
|
Citation:
|
Citation:
|
Je passe à Paris en septembre je verrais si je peux le trouver en version budget, vous m'avez donné envie de voir ce jeu de plus près. :)
Citation:
Attention aux tâches........................... ..............................de spam. :honte: :sorti: |
Citation:
Citation:
Vous pouvez parler :o: En plus, vous dites que des bêêêêêêêtises : Citation:
Le terme le plus aproprié serais Floodeur : Citation:
Alors ça suffit maintenant hein :o::o: :yeux::lol: |
|
:shocked::shocked: Et après on me critique :o: :lol:
|
On va dire qu'il avait une excuse. :chicos:
Dans le genre, Terminus devait être pas mal non plus. |
Je tiens à signaler que Massassa a fait très fort dans la loose hier :yeux:
Libre à lui de s'expliquer :mrgreen: Sachant très bien que la curiosité des membres va le pousser à la faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
Citation:
T'as voulu produire des ordinateurs avec toutes les matières premières et tous les produits semi-manufacturés venant de chez toi et tu as été ruiné avant ? :lol: Ou bien t'étais en plein dans ton trip et t'as remarqué qu'il y avait pas de silice sur les cartes ? :lol: |
Citation:
M'a fallut deux faillites pour que les fondamentaux revinnent :lol: |
Citation:
|
Non pire :lol:
Je lui laisse le soin de raconter :mrgreen: |
Pire que ce qui s'est passé Samedi soir massa? :mrgreen:
|
Et encore ca ce n'est que l'après midi emp ... si tu savais ce qu'il s'est passé le soir :chicos:
|
On veut des détails. :p::mrgreen:
|
Ouais raconte :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
|
Citation:
|
Déjà je peux vous dire qu'il a mis 4 heures et pas mal de péripéties pour se rendre compte de sa loose :mrgreen:
|
Ahhhh!
Sadique!!! Continue!!! :lol: |
Citation:
Il a construit une usine et l'a laissée vide ? :lol: |
Citation:
Non mais nous on vous parle d'une grosse, que dis-je, d'une énoooooorme loose :lol: Pas d'un un truc d'un pti looser du dimanche :lol: |
C'est pas un vol de copyright çà ?
@LooseByAkmar Only restricted by the Author :chicos: |
Si si même que cela a fait l'objet de débat tellement c'était énorme :mrgreen:
Je trouve étonnant que Massassa soit passé mais qu'il ait "raté" ces posts... Je me demande s'il a pas un peu honte :lol: |
Citation:
Il a fabriqué des voitures mais il a oublié les roues ? :mrgreen: |
Citation:
|
Ses usines vendaient ses produits au rabais à ses concurrents alors que lui essayait de les vendre au prix forts dans ses magasins ? :chicos:
|
Citation:
Il a vendu en-dessous du prix de production pendant une éternité ? Il vendait des glaces à Reykjavik ? Des conditionneurs d'air à Moscou ? Il a fait de la pub pour les produits concurrents ? :lol: |
Citation:
|
Il vendait des lunettes de soleil en bretagne? :o:
|
Citation:
Knight of Honor, et le troisième CD était dans le manuel, qu'est ce que j'y peux moi ? :enerve: Bon on passera sous silence le fait d'acheter des jeux qui nécessitent un lecteur dvd lorsqu'on en a pas, etc etc :o: :lol: Non mais ce que vous dites est intéréssant mais c'est pas ca, on parle d'une loose de compétition là :chicos: |
C'est à l'intéressé de réveler sa loose.
Mass si tu passes par là..........;) :hello: |
Je décrirai ce soir, pas le temps maintenant. :lol:
|
Haha, il réfléchit à une excuse, ça se voit :chauve:
|
Il réfléchit tellement qu'on est le lendemain :siffle:
On dirait mon AAR :yeux: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18. |