![]() |
Attaque sur Loda
Toosland est en train de capturer le village Wunderbach Bier Stad de lodabier.
|
400 phalanges niveau 20 arrivée dans 16h
Faut-il des hédouins ? |
1 pièce(s) jointe(s)
attaue combiné avec cavalerie et infanterie donc les 2 sont a prendre
|
Je peux envoyer 700 preto, 200 legio dans 24h, ca vaut la peine?
|
950 phalanges envoyées, arrivée dans 6H30.
|
ma cavalerie arrivera dans 4h avec 450 imperotoris pret a mourir et 90 ceasaris
dans 8h j'ai 500pretolvl20 et 500legio lvl10,je vais commencer des envoie de cereal je ne conais pas l'etat de ses silo,si il pouvait se conecter se serait bien. |
pour moi c'est trop loin il me faut passé 37 heures pour des preto :ouin:
|
Je regarde si je suis assez proche à cheval, mais bon je ne m'en fais pas trop pour Loda ;)
|
Citation:
|
Certes, mais Loda n'est pas un débutant, j'ai confiance ;)
Pour peu qu'il se connecte assez rapidement, la seule fois où il n'est pas là il se fait attaquer :lol: |
Celui qui à repris mon compte devrait ce manifester est l'aider !!!! on est juste à coter avec loda ! (enfin on était juste a coté maintenant c'est legionnaire je crois !)
|
1330 phalanges +80 cavaliers druide
Heure d'arrivée un peu plus de 6h. |
278 Phalanges à 23:45:05 heures.
C'est tout ce que j'ai chez moi. :loose: |
150 Hédouins pour 23h
Si faut il peut y en avoir plus bien sûr Des céréales ? |
13000 cereal partis des le retour des marchand je renvoie.
|
150 légionnaires nvi 8 et 150 préto niv 18 en route! Arrivée prévue à 9h30 et 12h50 demain matin!
Je peux pas faire mieux vu la distance!:) Est ce qu'on pourrait savoir ou ça en est? En étant dans la wing, je n'ai pas la visibilité des atttaques... |
500 phalanges niveau 20 a 3h35 du mat cette nuit !!
Voila, je peux envoyer de la bouffe si nécessaire, 10 000 dans la soirée, tenez nous au courant pour la taille des silos, et la conso :D |
Faudrait que loda repasse dans le coin :?:
|
Citation:
Comme le dit Akmar, c'est tj quand j'ai le dos tourné que je me fais avoir :?: :lol: Bon je viens donner qq nouvelles après avoir envoyé un message IG rapidos : pas de nouvelles attaques depuis ce matin, peut-être les attaques de franckix l'ont mis sur la défensive? Plus surement, il a fait des espionnage et vu les assistances arriver... Toujours est-il que l'approbation est à 86% actuellement et que ça remonte tranquillement. J'ai renvoyé qq assistances telles que la cavalerie de Blackwoolf qui est peu adaptée à la défense. Merci à tous d'être intervenus rapidement, je me suis connecté alors qu'il restait 30 minutes de céréales pour vos assistances :mrgreen: Pour info, j'ai au minimum 160 000 de capacité dans tous mes gros villages. Actuellement, j'ai envoyé de quoi nourrir vos soldats, je pense les garder jusqu'à demain matin et les renvoyer si pas de nouvelles attaques. Tous ceux qui ont un besoin urgent de leurs troupes peuvent les récupérer. Bah tiens, je cause, je cause, et pendant que j'écris, voilà ti pas, que l'autre ré-attaque :chicos: impact à 19h59:23... |
C'est la fête :
http://img356.imageshack.us/img356/9683/tootsyn3.jpg Je vais faire le minimum, je n'ai pas trop le temps ce soir :?: EDIT : impacts à : 21h53:33 à Noch ein Bier Stadt 22h30:01 à grosse bier Stadt 19h59:23 à Wunderbach Bier Stadt Sans doute des Fakes sur Noch BS et Grosse BS, mais impossible de le savoir tant que les troupes ne seront pas envoyées... (pour l'instant c'est de la cata partout. |
Qui attaque ?
EDIT : 600 druides et 100 héduens arrivent Grosse Biere Stadt, arrivée dans 5h |
Tootsland bien sûr :)
Il y a une 2ème attaque sur Wunderbach BS qui arrive 3 minutes après la première (sans doute le chef). |
3 minutes :shocked:
Il est pas super syncronisé .... |
4 attaques sur Wunderbach BS, 3 sur Grosse BS dont 2 synchronisées, et tj 1 seule sur Noch BS (mon 15C).
Jojo27 rentre à l'instant de vacances, c'est mon voisin direct ;) , je vais lui demander de l'aide pour grosse BS. |
Bon carte blanche à tous, on rend les coups sans mesure !
|
Pour l'instant, que des fakes. Mais 7 attaques sur Grosse BS :)
Et 1 sur Noch BS, mais je vais laisser couler en enlevant mes troupes. EDIT : il s'améliore pour les synchros : Arrivées à : 21:43:34 22:29:59 22:30:01 22:30:01 22:30:01 22:30:02 23: 10:40 |
Le voilà calmé pour qq semaines...
http://img369.imageshack.us/img369/930/ouchhl6.jpg Encore une attaque dans 35 minutes mais tant pis, je vais au dodo ;) Aussi une attaque sur Wunderbach vers minuit mais certainement un fake. |
Ouahou, 4 chefs sur le dos :lol:
il s'est vraiment cassé les dents sur ce coup là :chicos: |
4 pièce(s) jointe(s)
Pour les membres qui sont pas dans l'alliance mere
|
A encadrer dans le forum officiel ça :chicos:
Il s'est bein mangé le comité d'accueil :p:. |
Mes troupes étaient même pas encore arrivées :ouin:
|
Avis aux amateurs, le compte Tootsland a été deleté. Il y a 2 9C à prendre.
|
Citation:
|
Citation:
L'autre, je me le garde :p: |
Citation:
Dès que le serveur sera ok j'essayerais de le prendre pour Palantix, il est juste à côté :) |
Citation:
Eh tout doux là les gars, c'est moi qui ai demandé le premier et j'ai lancé la recherche des colons, alors... :enerve: Nan, je déconne, si il le veut il le prend mais j'attendrais pas 10 ans, si demain je vois qu'il est pas pris, je fais partir mes colons. :hello: |
Citation:
Ben on va faire ca selon la zone géographique et l'utilité, c'est aussi simple que ca . Tu es où par rapport à la case ? As tu des villages céréaliers ? Palantix lui est à 10 cases environ . Il n'a pas le moindre village céréalier ;) Après si tu y tiens tant, je suis censé protéger les intérêts de Palantix, mais tout en restant modéré . Tel qu'il est en somme :p: P.S.: et je ne pourrais laner les colons que cette nuit, vers 2H du matin je dirais . Bon en théorie je devrais aller dormir, mais bon circonstances exceptionnelles :loose: |
Citation:
|
Citation:
Il est fait, mais je ne peux pas attaquer en étant cogestionnaire, tu le sais bien ;) Pour ca faudra attendre Palantix Palantix a un énorme retard dans la création de village eu égard à sa culture, je lui ai deja crée 2 villages en son absence, et il y encore beaucoup de culture en surplus ;) |
On a le droit de faire des villages pour quelqu'un qu'on congestionne? :étonné:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. |