![]() |
Quizz Franconaute
Idée reprise de la CurTis NewTon Company© (michi au fait :hello: )
Mais qu'est ce que donc que ce quizz ? Et bien c'est un peu spécial ... cela reprend en 35 questions (oui ca fait beaucoup :p: ) la vie des Franconautes, le tempéraments de certains membres, quelques petites anecdotes, etc :p: Inconvénient : ca s'adresse surtout surtout aux anciens, ceux nous ayant rejoint entre temps auront bien du mal à répondre à beaucoup de questions :( Néanmoins les 35 questions ont toutes un coefficient différent pouvant rapporter de 1 à 6 points :p: Le Quizz Franconaute L'avantage c'est que l'on pourra faire d'autres quizz de ce genre, si vous voulez en faire un demandez ;) |
Citation:
ça à l'air sympa :mrgreen: |
Je bloque justement à celle là. On a des beaux spécimens dans le coin mais je vais quand même voter celui qui a le plus de messages. :o:
|
J'était à la moitier quand le test c'est arrêté et m'(as affiché les resultat :confus:
|
Hé ce sale quizz m'a pas laissé répondre à la moitié des questions ! C'est pas ma faute si j'ai du aller sur google trouver la définition de médisant. :ouin:
Edit : Cool, Zerfougnou me rejoint dans la loose. :chicos: |
Faut attendre demain pour recommencé.
tant pi, j'attend minuit :tongue: |
Désolé j'ai du coup effacé les scores pour ne pas fausser le tout :(
Je pense avoir trouvé le problème : vous étiez trop lent :lol: Le sondage ne dure en principe que 5 minutes ... mais bon j'ai allongé la durée là, vous pouvez refaire . Désolé :loose: |
Citation:
|
:akmar: :chicos::chicos: C'est que la 3ème fois hein :lol:
Citation:
|
72 points ==> 100% des points :mrgreen: :passe trop de temps sur le forum: :a triché: :béta-testeur:
|
Citation:
1000 secondes quand même :lol: bon je t'effaces ton score dans la base de donnée pour que tu refasses sans pénaliser les autres ;) Au fait le maximum de point que l'on peut emporter c'est 72 ;) |
Citation:
Effacé ;) Citation:
Quoi ca te refais la même chose ? :( |
Merde, je sais toujours pas qui est maître Capello. :chicos: Me suis aussi fait avoir sur la nationalité d'Yboom (étonnant non ?).
49 bonnes réponses quand même. Et depuis quand Coelio est compétent ? :o: |
Ha dans le feu de l'action j'ai oublié : merci à Jag, Schnick et Empounet pour leur aide lors de la création du quizz :hello:
|
Les reponses sont vachement discutable :yeux:
Me suis fait avoir par la question sur yboom, sur coelio... competant ?:lol:;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Certaines choses ne changent jamais. :lol:
|
C'est pas beau de trafiquer des screens :o:
|
Tsss, je l'ai vu aussi :lol:
|
Vachement bien trafiqué alors hein :o::lol:
|
Vils faquins, regardez le score plutôt :chicos:
|
54 pts :loose:
j'aurai du noter les bonnes réponses quand je les avait sous le nez. :tapemur: |
Citation:
Mais sinon pas mal ! :lol: je ne savais pas pour la mégère !... :lol: Il y a une contre-vérité me concernant , mais je comme je suis une des cibles favorites du tyran ... :ouin::crise:. Un indice : Citation:
Mais bon il s'est trahi aujourd'hui , je ne passerai pas la 2ème année :loose: |
akmarourounounet ou es-tu ? :chicos:
pourrais-tu me donner 72 points, j'ai loupé 2/3 questions et ca me fait chier de pas avoir un sans faute :priere: |
Ce quizz est excellent!! :lol::lol::lol::lol::roule: :roule: :roule:
Les p'tits jeunes vont apprendre à connaitre en partie les plus anciens. Tout est véridiques! :o: :lol: |
Citation:
|
Citation:
:lol: A l'epoque j'avais râlé parce qu'on me taxait de favoritisme du fait que j'ai mis un style que je n'aurais pas dû mettre rien que pour toi :o: (le blue breeze) Et pouf un ou 2 jours après tu obtiens le titre spécial, ca la fous mal :lol: Citation:
Ca se monnaye ca tu sais :p: |
Mais je tropeste ! Il y a des réponses incongrues dans ce quizz (qui est par ailleurs une idée géniale) :
A la question "En fait on ne vous l'a pas dit mais ..." ... si ma réponse est fausse, la vérité est trop horrible. EDIT : ah ouais, 39 points... |
:lol: Celui qui a eu l'idée de ce quizz est un génie. :o:
56 points pour ma part. :banana: |
le createur du quizz ne connais pas nationalité ... s'est une honte ...
42 point autrement ... |
Citation:
Citation:
meuhhh!!! même pas vrai !!! :enerve: finalement le "bande de crétin" n'était pas amical mais descriptif. :mrgreen: |
Citation:
|
D'accord, y'a que Chaz qui a le dico sparfello-français/franco-sparfellien .
Et puis de pas relire ses posts c'est une forme de mépris :tongue: (je dit pas ça pour yboom , lui il relit et ne trouve rien de spécial à ses posts ! :mrgreen: :lol: ) |
hé ! ho !! abusez pas non plus, ça fait déjà un certain temps que je les relis mes posts..... :yeux:
|
Citation:
Je me disais bien que tu réagirais à ca :lol: :console: En tout cas si ca intéresse certains de faire des quizz suffis de demander, on vous donne les clés sans problème :p: |
Citation:
|
On se moque pas:mrgreen: ,c'est pas ma faute si j'ai fait plein de fautes y a des question ambigu :chicos: ,Et sa fait que 3 mois que je lit le forum.
|
marrant, pour une fois dans ma vie je ne fais pas partie des plus nuls!! :choc:
aamm' troueul' cu.... :sans voix: |
Citation:
:fierd'avoirfaitlequizzallorsqu'ilestvachementdur: |
Pourquoi 6 points pour cette sordide histoire de journal du hard ? :lol:
L'interesse aupres duquel je me fais l'avocat, dans mon altruisme legendaire, aimerait faire remarquer qu'il etait bien jeune au moment des faits ce qui explique bien des choses. Et que ceux a qui ca n'est pas arrive me jetent la pierre... |
Citation:
Parce que c'était sûrement la question la plus difficile malgré tout le matrage médiatique qui a suivit l'affaire :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37. |