Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   letrolldesbois se prend des catas... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3392)

baldwyn 02/08/2006 15h33

letrolldesbois se prend des catas...

Tout est dans le titre...
http://img442.imageshack.us/img442/6985/travianyd4.jpg

Schnick 02/08/2006 15h37

J'ai déjà contacté letroll ingame et voici notre conversation. Donc pour moi pas d'inquiétudes actuellement.

A lire de bas en haut :

Citation:

ok j'y vais!

Pas de négo contre un gars qui t'attaque à la catapulte et donc l'alliance est plus faible...

Gooooo !

Et si tu as besoins de troupes, sonne au forum.
Mais dans tous les cas, on ne doit laisser passer aucune attaque sur un Francon.

Schnick

Et bien c'est une attaque dont je ne connais pas encore les causes... je lui envoi plein de message pour savoir si il veut négocier, mais sans réponse... je crois que si il ne me répond pas, ça va mal aller pour lui. j'ai limité les dégats(pas de pillage ni de soldats perdus) mais il m'a tout de même détruit ma caserne alors je suis pas spécialement apte à lui faire des fleurs.
j'attend encore quelque heure pour voir si il veut négocier, et après je l'attaque, avec le soutient de mon alliance je l'espère! (en plus il a utilisé 30catapultes de feux!)
geds et gugus sont prévenus et sont prêt à attaquer avec moi.
je te tient au courant dès que j'ai du nouveau.
merci à+

C'est quoi cette attaque de Snipper ?
/Schnick : responsable bienveillant de la wing ;)

geds 02/08/2006 15h44

je vais aider le troll des bois comme je suis proche de lui

Geek lâcheur 02/08/2006 15h45

J'a envoyé un message un peu menacant au gus en question.

Si il continu, un petit passage de mes propres cata le calmeront :/

EDIT : quand le gars aura arrêter de passé chez toi, je t'enverais de quoi refaire ta caserne ;)

Schnick 02/08/2006 15h55

1 pièce(s) jointe(s)
Que je vous disais qu'il avait pas besoin d'aide...

On veut jamais m'écouter. :ouin:

letrolldesbois 02/08/2006 16h02

il avais qu'a po m'attaquer lol!:chicos:

En plus je pense que je vais pas m'arrêter en si bon chemin.. mieux vaut 2 attaques qu'une pour bien se venger non?:mrgreen:
en tout cas merci à vous pour votre soutient!:)

Loda 02/08/2006 16h04

Citation:

Envoyé par letrolldesbois
il avais qu'a po m'attaquer lol!:chicos:

En plus je pense que je vais pas m'arrêter en si bon chemin.. mieux vaut 2 attaques qu'une pour bien se venger non?:mrgreen:
en tout cas merci à vous pour votre soutient!:)

C'est clair, faut faire un exemple :)

Pètes lui sa caserne et son écurie :mrgreen:

geds 02/08/2006 16h07

je me charge de la caserne :chicos: impact dans 56 min :hello:

letrolldesbois 02/08/2006 16h08

oué je vais y réfléchir lol pour l'instant je penche plus pour la caserne.

mais il faut que j'attaende le retour de mes troupes pour mieu frapper!:mrgreen:

letrolldesbois 02/08/2006 16h09

a ok bon ben autant pour moi geds alors je prend l'écurie !:lol:

Geek lâcheur 02/08/2006 17h20

petit conseil quand même :

je voi dans ton attaque tu as mis :

phalanges,
éclaireur,
druides.

Les phalanges et les druides sont surtout bon en defence. (point d'attaque vraiment nul)

et les éclaireurs.... aucun point d'attaque.

Donc ne les envoie pas dans tes prochaines attaques, tu lui fera autant de degat, et tu kamikasera moin d'unité :hello:

gugus 02/08/2006 18h09

salut moi aussi je vais aider troll
j espèrè que j arrive pas trop tard.Comme je suis proshe de lui:enerve:

Schnick 02/08/2006 20h03

Bon y a eu des évènements...

A lire de bas en haut :

Citation:

je vais voir avec lui, car il fout un peu la merde partout, dsl. Car je viens de rentrer de vacance il y 3 jours et j'ai pas vu le raport d'attake. A++

Je crois que tu n'as pas tout suivi.
Snipper a attaqué letrolldesbois a la catapulte sans raison et sans avertissement. C'est pourquoi nous nous vengeons.
Soit tu es mal renseigné soit ton allié te trompes.

Je te conseilles de ne pas faire dégénerer en guerre d'alliance une provocation d'un de tes gars.

A bon entendeur,

Schnick(Francon/Franwing)

un de tes allier (letrolledesbois) a attaker mon allier snipper sans aucune raison, et je lui est rondu la monaie de sa pièce, c'est pour ca que je t'écris car j'ai rien contre lui mais je te le dit deja en avance. A++
Résumé, attaque sans limite sur Snipper :enerve:

gugus 02/08/2006 20h41

ok je lui envoie encore des attaques.

il va :ouin: et nous on va:mrgreen:

geds 02/08/2006 20h43

je lui detruit son écurie et apres son depot de ressources, je crois que c'est asser.
Mais, a la prochaine attaque, je le detruirai totalement :lol:

Edit : je viens de voir que rima a attaqué le troll des bois(catapultes), il faut en penser quoi.:enerve:

blackwoolf 02/08/2006 20h48

Tu peut metre le raport.

geds 02/08/2006 20h52

http://87.106.10.130/berichte.php?id=11774327

Geek lâcheur 02/08/2006 20h57

Invisible pour les membres de la mère ..

Un petit screen ? ;)

aboutyou/nechfall 02/08/2006 21h02

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà le rapport

geds 02/08/2006 21h02

desolé mais alors j'aurais besoin d'explications, car je n'y arrive pas :?::honte:

Schnick 02/08/2006 21h04

1 pièce(s) jointe(s)
A vot' service, bwana

Geek lâcheur 02/08/2006 21h23

merci schnick :)

Le defenseur doit avoir mal au cul... :hello:

EDIT : je vient de m'apercevoir que le defenseur est chez nous :akmar:

Schnick 02/08/2006 21h24

Citation:

Envoyé par zerfougnou
EDIT : je vient de m'apercevoir que le defenseur est chez nous :akmar:

J'allais le dire :lol:

2 fois :boulet: aujourd'hui :mrgreen:

Geek lâcheur 02/08/2006 21h31

Citation:

Envoyé par Schnick
J'allais le dire :lol:

2 fois :boulet: aujourd'hui :mrgreen:

Y'a des jours comme ça :yeux: :cafe:

letrolldesbois 03/08/2006 10h00

salut, le défenseur est la lol et oui j'ai bien mal au cul j'ai presque plus d'armée..:enerve:

je comprend pas pourquoi il m'a attaqué comme ça mais j'espère qu'il y aura vengeance et que quelqu'un voudra bien m'aider car la je suis plus trop en position pour...:loose:
j'ai aussi vu que snipper avais une assistance, qui doit surment être de rima(d'ailleurs gugus s'y est confronté..):?: , donc snipper a réussi à convaincre son chef... je crois que je vais l'avoir en travers de la gorge un bon moment et que je vais tout faire pour les détruire même s'il faut beaucoup de temps...:(

Schnick 03/08/2006 10h08

Citation:

salut, le défenseur est la lol et oui j'ai bien mal au cul j'ai presque plus d'armée..:enerve:

je comprend pas pourquoi il m'a attaqué comme ça mais j'espère qu'il y aura vengeance et que quelqu'un voudra bien m'aider car la je suis plus trop en position pour...:loose:
j'ai aussi vu que snipper avais une assistance, qui doit surment être de rima(d'ailleurs gugus s'y est confronté..):?: , donc snipper a réussi à convaincre son chef... je crois que je vais l'avoir en travers de la gorge un bon moment et que je vais tout faire pour les détruire même s'il faut beaucoup de temps...:(

Si tu avais lu tous les posts, tu verrais que j'ai eu un échange de mp avec le chef de la LNR. ;)

Citation:

Envoyé par Schnick
Bon y a eu des évènements...

A lire de bas en haut :

Citation:

je vais voir avec lui, car il fout un peu la merde partout, dsl. Car je viens de rentrer de vacance il y 3 jours et j'ai pas vu le raport d'attake. A++

Je crois que tu n'as pas tout suivi.
Snipper a attaqué letrolldesbois a la catapulte sans raison et sans avertissement. C'est pourquoi nous nous vengeons.
Soit tu es mal renseigné soit ton allié te trompes.

Je te conseilles de ne pas faire dégénerer en guerre d'alliance une provocation d'un de tes gars.

A bon entendeur,

Schnick(Francon/Franwing)

un de tes allier (letrolledesbois) a attaker mon allier snipper sans aucune raison, et je lui est rondu la monaie de sa pièce, c'est pour ca que je t'écris car j'ai rien contre lui mais je te le dit deja en avance. A++
Résumé, attaque sans limite sur Snipper :enerve:

letrolldesbois 03/08/2006 10h15

oui j'avais vu mais un peu débordé par les évènement ce matin après une bonne nuit peine de jolis rêves je me réveil avec des :enerve: :enerve: qui m'attaque et sans raison valable...

Schnick 03/08/2006 10h24

Citation:

oui j'avais vu mais un peu débordé par les évènement ce matin après une bonne nuit peine de jolis rêves je me réveil avec des :enerve: :enerve: qui m'attaque et sans raison valable...

Ben si, sa raison est valable, tu attaques un des siens. :) Il n'avait pas vu toutes les attaques mais quand même. C'est ce qu'on attend d'une alliance.

Enfin, en résumé, tapes sur snipper autant que tu veux, pas sur rima. Je peux t'envoyer des ressources pour te refaire une armée si tu veux :hello:

letrolldesbois 03/08/2006 10h44

ok désolé si j'ai dit des conneries...:?: :(

mais euuuuhhh:yeux:
Bon enfin ça se termine (j'espère que ça se termine!!:ouin: ) pas trop mal car rima va m'envoyé quelque ressources.. mais je veut bien aussi des tiennes Schnick si ça ne te pose pas de problème et vu que tu me le propose si gentilment!:chicos:

voilà merci à+

Schnick 03/08/2006 10h57

10000 de chaques sauf céréales envoyés 2 fois. :hello:

letrolldesbois 03/08/2006 10h58

ok merci beaucoup! :)

geds 03/08/2006 11h36

j'ai attaquer sniper hier soir, et je me suis ramasser sur son assistance :?:

gugus 03/08/2006 12h29

tu est pas le seul geds moi aussi
:tongue:

letrolldesbois 03/08/2006 12h31

oui j'ai vu ça...:enerve:

je suis désolé:loose:
enfin je vous remercie encore de m'avoir soutenu! :hello: (je compté un peu sur vous à vrai dire, entre ancien membre;) )
dès que j'ai reconstruit une bonne armée et rempli les caisses si vous voulais je pourrais vous envoyer des ressources(pas tout de suite..:ouin: )

Gilou 03/08/2006 12h51

Ok soit on arrêt là, soit on raze mais en masse !

gugus 03/08/2006 12h52

c pas grave je sais que un jour tu seras la pour moi aussi si sa m 'arrive:lol:

letrolldesbois 03/08/2006 13h21

bien sur que oui je serais là!;)

gilou pour te répondre je te fait un pti récapitulatif:

il n'y a plus que moi qui ait le droit d'attaquer snipper (malgrès sa foutu assistance qui vient de je ne sait ou:enerve: ) sinon leur chef rima sera "pas content" lol.:tongue:
bon ça va c'est bien parcqu'il accepte de me rembourser mais sinon c'est clair que cette histoire ça aurait pu mal tourner.
donc tout va bien qui fini (à peu près) bien.;)

Riwan 08/08/2006 13h28

http://img125.imageshack.us/img125/9...6132215pu4.jpg

Tombé sur une grosse assistance sur ce coup la, très mauvais surtout si le gus contre-attaque :?:

Geek lâcheur 08/08/2006 13h34

Faudrait ptetre pensé à mettre le Hola entre vous deux.

Riwan 08/08/2006 13h42

Voila pourquoi il faut des éclaireurs, ca c'est le genre de mauvaises surprises qu'il vaut mieux éviter.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.