![]() |
letrolldesbois se prend des catas...
|
J'ai déjà contacté letroll ingame et voici notre conversation. Donc pour moi pas d'inquiétudes actuellement.
A lire de bas en haut : Citation:
|
je vais aider le troll des bois comme je suis proche de lui
|
J'a envoyé un message un peu menacant au gus en question.
Si il continu, un petit passage de mes propres cata le calmeront :/ EDIT : quand le gars aura arrêter de passé chez toi, je t'enverais de quoi refaire ta caserne ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Que je vous disais qu'il avait pas besoin d'aide...
On veut jamais m'écouter. :ouin: |
il avais qu'a po m'attaquer lol!:chicos:
En plus je pense que je vais pas m'arrêter en si bon chemin.. mieux vaut 2 attaques qu'une pour bien se venger non?:mrgreen: en tout cas merci à vous pour votre soutient!:) |
Citation:
C'est clair, faut faire un exemple :) Pètes lui sa caserne et son écurie :mrgreen: |
je me charge de la caserne :chicos: impact dans 56 min :hello:
|
oué je vais y réfléchir lol pour l'instant je penche plus pour la caserne.
mais il faut que j'attaende le retour de mes troupes pour mieu frapper!:mrgreen: |
a ok bon ben autant pour moi geds alors je prend l'écurie !:lol:
|
petit conseil quand même :
je voi dans ton attaque tu as mis : phalanges, éclaireur, druides. Les phalanges et les druides sont surtout bon en defence. (point d'attaque vraiment nul) et les éclaireurs.... aucun point d'attaque. Donc ne les envoie pas dans tes prochaines attaques, tu lui fera autant de degat, et tu kamikasera moin d'unité :hello: |
salut moi aussi je vais aider troll
j espèrè que j arrive pas trop tard.Comme je suis proshe de lui:enerve: |
Bon y a eu des évènements...
A lire de bas en haut : Citation:
|
ok je lui envoie encore des attaques.
il va :ouin: et nous on va:mrgreen: |
je lui detruit son écurie et apres son depot de ressources, je crois que c'est asser.
Mais, a la prochaine attaque, je le detruirai totalement :lol: Edit : je viens de voir que rima a attaqué le troll des bois(catapultes), il faut en penser quoi.:enerve: |
Tu peut metre le raport.
|
|
Invisible pour les membres de la mère ..
Un petit screen ? ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà le rapport
|
desolé mais alors j'aurais besoin d'explications, car je n'y arrive pas :?::honte:
|
1 pièce(s) jointe(s)
A vot' service, bwana
|
merci schnick :)
Le defenseur doit avoir mal au cul... :hello: EDIT : je vient de m'apercevoir que le defenseur est chez nous :akmar: |
Citation:
2 fois :boulet: aujourd'hui :mrgreen: |
Citation:
|
salut, le défenseur est la lol et oui j'ai bien mal au cul j'ai presque plus d'armée..:enerve:
je comprend pas pourquoi il m'a attaqué comme ça mais j'espère qu'il y aura vengeance et que quelqu'un voudra bien m'aider car la je suis plus trop en position pour...:loose: j'ai aussi vu que snipper avais une assistance, qui doit surment être de rima(d'ailleurs gugus s'y est confronté..):?: , donc snipper a réussi à convaincre son chef... je crois que je vais l'avoir en travers de la gorge un bon moment et que je vais tout faire pour les détruire même s'il faut beaucoup de temps...:( |
Citation:
Citation:
|
oui j'avais vu mais un peu débordé par les évènement ce matin après une bonne nuit peine de jolis rêves je me réveil avec des :enerve: :enerve: qui m'attaque et sans raison valable...
|
Citation:
Enfin, en résumé, tapes sur snipper autant que tu veux, pas sur rima. Je peux t'envoyer des ressources pour te refaire une armée si tu veux :hello: |
ok désolé si j'ai dit des conneries...:?: :(
mais euuuuhhh:yeux: Bon enfin ça se termine (j'espère que ça se termine!!:ouin: ) pas trop mal car rima va m'envoyé quelque ressources.. mais je veut bien aussi des tiennes Schnick si ça ne te pose pas de problème et vu que tu me le propose si gentilment!:chicos: voilà merci à+ |
10000 de chaques sauf céréales envoyés 2 fois. :hello:
|
ok merci beaucoup! :)
|
j'ai attaquer sniper hier soir, et je me suis ramasser sur son assistance :?:
|
tu est pas le seul geds moi aussi
:tongue: |
oui j'ai vu ça...:enerve:
je suis désolé:loose: enfin je vous remercie encore de m'avoir soutenu! :hello: (je compté un peu sur vous à vrai dire, entre ancien membre;) ) dès que j'ai reconstruit une bonne armée et rempli les caisses si vous voulais je pourrais vous envoyer des ressources(pas tout de suite..:ouin: ) |
Ok soit on arrêt là, soit on raze mais en masse !
|
c pas grave je sais que un jour tu seras la pour moi aussi si sa m 'arrive:lol:
|
bien sur que oui je serais là!;)
gilou pour te répondre je te fait un pti récapitulatif: il n'y a plus que moi qui ait le droit d'attaquer snipper (malgrès sa foutu assistance qui vient de je ne sait ou:enerve: ) sinon leur chef rima sera "pas content" lol.:tongue: bon ça va c'est bien parcqu'il accepte de me rembourser mais sinon c'est clair que cette histoire ça aurait pu mal tourner. donc tout va bien qui fini (à peu près) bien.;) |
http://img125.imageshack.us/img125/9...6132215pu4.jpg
Tombé sur une grosse assistance sur ce coup la, très mauvais surtout si le gus contre-attaque :?: |
Faudrait ptetre pensé à mettre le Hola entre vous deux.
|
Voila pourquoi il faut des éclaireurs, ca c'est le genre de mauvaises surprises qu'il vaut mieux éviter.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28. |