![]() |
guerre contre les LAD
Voila les ST/GSG voudrait savoir si on accepte la declaration de guerre fasse au LAD et si on aimerait etre nommer dans leur declaration,normalement c'est oui puisque on soutien le projet depuis le debut,mais je pose la question.
Avis personnel,je suis pret a declarer la guerre moi,et de toutes faços je pense que les choses dove s'accelerer. |
Les )P( et ALI ont déjà déclaré la guerre, on va juste un peu passer pour des charognes en déclarant la guerre maintenant :loose:
|
j'ai que des LADw à côté de chez moi, dont certains sont plus fort que moi (c'est pas dur :honte: ), donc autant faire la guerre à la wing des LAD :lol:
|
Non justement on va passer pour des charognes si on declare pas la guerre.
|
Ouais... C'est con mais bon, depuis le temps qu'on en parle, d'entrer en guerre...
(j'ai l'impression que presque personne n'a rien préparé de notre côté :lol: moi, je me suis contenté de monter le nombre de mes unités militaires :confus: ) |
Allez on y va et puis c'est tout ! (de toute façon, on est des charognes non ? :chicos:)
|
Faut comfirmez on suit les ST/GSG
message de beleg sur msn Citation:
|
on fais quoi alors ?
|
On confirme.
On est en PT avec eux, on les aide. :hello: |
Ouais. En GUERRE! :viking:
|
de toute façon on a un PT avec eux et on les soutient depuis le début donc c'est normal qu'on soit ds la déclaration de guerre après libre à ceux qui le veulent d'envoyer des troupes au combat
|
Quelqu'un pour sortir une petite carte Francon-Franwing - Lad et wing?
A moins que ca n'a déja été fait?? :mrgreen: |
Citation:
ça ta vraiment libéré de plus être diplomate :lol: |
http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png&voila,c'est fait
|
Aussi tôt dis aussi tôt fais, magnifique :chicos:
|
les cibles sont prédéfinies ou ont attaque celui qu'on veut et surtout qd?
|
On ne peut pas prédéfinir vu l'importance du conflit, faites comme vous le sentez entre alliés .
Seulement pour la capture de village renseignez vous bien si le village en question n'a pas deja été réservé (les 9 et 15C nottament) . |
Je vais jouer avec mes catas! Je vais jouer avec mes catas! Je vais jouer avec mes catas! Je vais jouer avec mes catas! :banana::banana::banana:
|
est ce que dans ce conflit on peut utiliser les catas sans pour autant prendre le village??
|
Je crois qu'en temp de guerre tu peut utiliser les cata pour les structures millitaire.
|
Citation:
Sus aux LAD |
Citation:
En temps de guerre aucune restriction, tant que tu les utilise contre l'ennemi :lol: |
J'ai AlexbBreton des libres qui ma contacter comme vous le savez nous avons un pacte avec eux mais eu on un pacte avec les LAD,il me demande les raison de ce conflit je repond quoi.
|
Citation:
PS : les vrais raisons sont futiles : pour les )P(, un (et 1 seul) LAD a capturé des villages de )PO( juste à côté de chez lui alors qu'il était complètement cerné par eux :mrgreen: Quand aux ST/GSG, c'est un fritage avec 1 autre LAD je crois ainsi que qq espionnages... Il ne fait pas bon avoir peu d'alliés... |
Message à l'intention de Manu Militari : tu peux envoyer des ressources aux LAD!
(là c'est bon il va envoyer tout ce qu'il a en unité :lol: ) |
j'ai une question: va-t'on leur déclarer la guerre officiellement ?
d'après ce que j'ai vu seul les )P( et )PO( l'on fait |
aaaaaaaaaahhh !!!!! je regarde ou il y en a et !!!!!!!! BANZAI!!
|
En allant sur le forum de travian j'ai vue sa:
Citation:
|
Tant mieux, c'est cool d'être discrets. :mrgreen:
Adieu les LAD. :yeux: |
Qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça??
|
Citation:
|
une cible LAD
Salut tout le monde !
j'ai repéré un LAD complètement décentré en -148/-170, village Orgvm de 140 âmes appartenant à Alexis classé 544 avec 6 villages pour un total de 3674 âmes. Ce brave LAD est parti à perpet pour ce sixième village par rapport à ses cinq autres villages qui se trouvent tous regroupés en -145/-85. ON se demande bien pourquoi il est si loin, peut être parce que c'est un 15c... :mrgreen: moi je serais trop long à me faire un chef mais je pense que ça peut être une excellente cible de début de conflit |
Personnellement, je m'attaque à Skara.
J'ai rien contre lui, mais c'est le seul à 2h de chez moi.... |
on détruit la wing lad aussi? c'est ce que j'ai de plus proche de chez moi
|
oui,vas y profite en.
|
en tout cas pas loin de chez moi, un LADw achète énormement de céréales..., ils participent donc à l'effort de guerre (c'est normal vu que c'est la wing)
|
Citation:
Bien sur, c'est la même chose :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
alors je m'en charge
le village dont je vous parlais est très décentré comme les miens.
Du coup, j'ai vu avec Manu, sous sa gouverne bienveillante mes petits germains vont s'émanciper et partir à l'assaut de ce beau 15ç. je vous tiens au courant. si si, j'y tiens, je vous tiens au courant... ... surtout si ça part en vrille :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06. |