![]() |
Une bien triste nouvelle
Je ne vois plus le compte de Taranis :ouin:
1 mois d'absence et c'est le delete... Si des voisins de Taranis se souvenaient qu'il avait un 15C, va pas falloir trainer :yeux: Quand à Tahiti bob et Dieporter, ce n'est qu'une question de jour vu qu'ils se sont absentés à peu près à la même période :?: |
erf :?:
On peut pas leur capturer les patelins? S'ils reviennent, de toute façon, je leur cèderait mon compte à l'un ou l'autre. |
C'est bien embêtant car imagine qu'ils reviennent...
J'ai repéré le 15C de Tahiti Bob qui n'est pas loin et je fais des colons en vitesse. EDIT : Dieporter a aussi un 15C en -54/118 : avis aux gars du nord. Va pas falloir trainer si le compte est deleté! |
Merdum :?:
Bah s'ils reviennent ils pourront toujours reprendre leurs villages . |
J'ai déja fait ma petite inspection et il y a 2 9CC (-123/107 et -114/100) et 1 15 CC (-124/107) à coloniser. Choppons les avant qu'il ne tombent entre d'autre mains...
|
J'ai lancé un espionnage sur le 15C de Tahiti.
je me vois mal leurs prendre tous leurs villages :?: |
Citation:
Ben c'est ca où il faudra coloniser très très vite dès l'effacement de leurs comptes ... |
Citation:
C'est la moins pire des solutions. 9a va quand même faire chéro, parce que vu le prix des chefs et les armées qu'il va falloir annihiler :loose: |
Citation:
Ce sont les anciens lieux des villages de Taranis? Si oui, dépèche toi!!! faudrait passer le mot à la wing pour les joueurs du nord, si Schnick passe par là :hello: |
URGENT :
Les anciens villages de TARANIS importants ! -99,98 -> 9C -123,107 -> 9C -124,107 -> 15C -114,101 -> 9C Il faut les prendre au plus vite ! |
je m'occupe du -124/107 si ca dérange personne. J'ai déja un colon en formation
|
Non sa derange personne justement il faut que vous le prenez
|
Ca ne dérange personne mais il y a intérêt à speeder où d'autres alliances les auront prises avant (et là les chefs ont intérêts à y passer :enerve: ) .
J'espère que tu n'as pas 3 colons à faire :?: Sinon on t'envoie des ressources |
Moi je cherche depuis longtemps un 15c mais en vain je n' en ai jamais trouvé. Est-ce que quelqu' un pourrait m' en laisser un s' il vous plait? Je vais voir de suite lequel je pourré prendre.
Merci d ' avance. |
Citation:
Un 9C alors, le 15C est réservé par Vargas ;) |
Pas de problème , j'ai deux chefs dont 1 chef qui est a une case en diagonale du 15 c alors si on nous le prend , mon petit chef passe...
Je réserve le 9c juste a coté du 15c en -123/107 |
J'ai deux adresses d'emplacements de 9 c dans des régions désertes, ca interesse quelqu'un?
|
je précise qu'a 20h50 mes 3 colons seront prets a coloniser
|
Citation:
Mais si tu le veux vraiment mega tunning je peux te le laisser :hello: |
Citation:
|
Ah non désolé j' ai mal lu. Désolé
|
Citation:
Vendredi laisse tomber, c'est maintenant qu'il faut les prendre . Vendredi il sera deja largement prit par une autre alliance . |
Prenez le alors et merci quand meme.
|
Citation:
|
Citation:
j'ai lancé les colons en routes et je prendrais le -114,101 à 4 h demain matin avant d'aller au boulot si il n'est pas pris ... :hello: |
bon le -99/98 est libre ... et maloquiqui prend le 15C et son 9C voisin ou qu'un des deux ?
|
j'ai trois colon, je prend le -124,107 -> 15C ??
EDIt : dite moi, et ça part dans la minute. EDIT 2 : ça serais mon 1er 15 céréales dailleur ^^ :) |
Citation:
Non deja réservé . Par contre pour le 9C à côté je sais pas s'il est prit ou non, regarde le topic je crois que c'est maloquiqui . Et comme il va prendre le 15C tu pourras peut être prendre le 9C en lui demandant . |
Citation:
Citation:
akmar > le 9c a coté est reservé EDIT : Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je veux bien le 15c si tu le prends pas ... :chicos: |
Citation:
Vargas et méga-tuning était la les premier. cependant, on dirais qu'il on pas quoi le prendre tout de suite. Vargas me dis de voir avec méga-tuning. Si méga-tuning me le laisse, je par tout de suite ;) |
Et merde ca restera toujours un fantasme pour moi les 15C :ouin:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai "réservé" le 15C de tahiti bob, il n'a pas de 9C. Toute les autres conversations parlent des anciens villages de Taranis il me semble. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Personne ne l'a reservé ;) ( c'est le dernier des anciens de dieporter ) EDIT : méga-tuning n'est pas sur le forum, ni sur travian, ni sur msn ... -__-' |
Jpeux pas avoir 3 colons avant 3 jours je dirais donc c'est mort :?:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. |