![]() |
question sur les chefs senateurs
comment fait on un chef
quels sont les prerequis et on le frabrique t'on merci pour la réponse |
accademie niveau 20,place de rassemblemnt niveau 10 et apres c'est comme por les colon.
|
Citation:
|
euh sa depend pour qui.
|
Citation:
|
j'ai fait la recherche mais dans mon palais niveau 18 jai rien pour faire un chef PK?
|
Citation:
|
c'est comme pour les colon, tu peux pas en faire un à chaque niveau du palais.:?:
|
et apres si il meure je peux en faire d'autre?
|
Si il meurent sur une defense tu peux le refaire,mais au prix que sa coute pour certain:mrgreen: qui trouve que c'est trop cher,vaut mieux pas qu'il meurent.
|
Oui, tu peux
|
et denière question
une fois le village conquis peux t'on faire d'autre chef? |
Pas avec le niveau de la residence ou du palais qui ta permis de faire l'autre chef.
|
si dans le village conquis la residence ou le palais ont encore un niveau a ateindre (niveau 10 ou 20) tu pourra y fabriqué un chef.
|
oui avec un palais on peut faire 3 chef un pour chaque palier et 2 pour la residence.
|
merci a vous pour cette petit formation
|
Moi me suis fait avoir, je croyais pouvoir faire des colons ET un chef une fois le palais au niveau 20, bah non :ouin:
|
Citation:
|
Ca veut dire que si j'ai mon palais niveau 15 et que j'ai fais mes 3 colons, je dois monter mon palais niveau 20 pour pouvoir faire un chef, c'est ca? :?: :?:
|
Citation:
|
Ben dis donc...
Le village ne seras plus sur la carte d'ici la! :ouin: |
et j'ai oublié de demandé quel type d'attaque ils faut faire. normal pillage ? ou autre.
et comment vois ton le resultat de l'approbation apres l'attaque philour |
Normal :hello:
|
Citation:
Le resultat de l'approbation sera sur le rapport de combat. :hello: |
Seul l'attaque fonctionne.
Tu vois de combien l'approbation est descendu dans le compte rendu de l'attaque. |
j'ai un ami sur le serveur qui veut faire une attaque avec un chef sur un adversaire qui seulement deux villages et les rapport d'attaque sur le deuxième village ne marque pas que l'approbation baisse pourquoi?
alors qu'il fait ses attaque en normal avec des soldats beleire catapultes et un chef. |
Il n'a probablement pas assez de points cultures pour prendre un village.
|
vive les sénateurs
Un petit post pour fêter la mort d'un troisième sénateur (un gars de mon ally du MONDE 8 se fait prendre son VP par la deuxième alliance... pour l'instant l'approbation n'est pas descendue).
Avec hier et aujourd'hui darko est passé à la 73ème place du classement défensif. A 18H50 un autre sénateur disparaitra ; ils auraient pu mieux si prendre :lol: ... mais au final on va le perdre ce village :lol: (la 53ème alliance contre la 2ème ya pas photo) Mais il faut en vouloir pour prendre un village à un cakos. :biere: :peonQuiSeRejouiAlorsQueSonPoteSeFaitPiquerUnVilla geEnEsperantQuAprèsCaSeraSonTour!!: |
Hors sujet... encore et toujours
Mince le gars à proposé à darko de ne pas lui prendre son village si on ne lui massacre pas son chef qui arrive... j'espère qu'au moins ce n'est pas du bluff :lol:
ca ne fera que 3 chef de tué en 24H. (darko n'a plus de mur, plus de batiment principal, plus de résidence...:lol: ) (désolé de vous parler de ma petite alliance du monde 8) |
Citation:
J'aurais tout vu :lol: :lol: :lol: A+ |
Salut salut monsieur FDF.
ouaip, c'est Jadola qui a perdu 2 chefs (il a lancé une attaque avec 2 chefs et n'a pas eu de chance ;) ... mais quand même, sortir deux chefs d'un village...). Et j'adola qui ne veut pas perdre son 3ème chef (attaque à 18H50 alors on retire nos troupes) Il s'est fait aider de jerry (un chef de perdu) Longues cuisson aux CaKos :p: :jmenVaisRefaireDesTroupesParceQue Thri N'estPasLoinDeChezMoiEt Thri C'estUnAutreProblème:?: : |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. |