Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   je recoi plusieurs attaques (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3291)

hoaxpunk 26/07/2006 20h13

je recoi plusieurs attaques

'lu,

bon bah je recoit des attaques sur 3[CAA]YanTahaun dans :

60h de La Bedoulix (vu qu'a dos de commercants il me faut que 15h, je supute (non c'est pas un gros mot!) des catapultes et/ou beliers)

82h de Aubagnum (meme suputation(...toujours pas un gros mot!) que l'autre attaque)

je vous tien au courant si il y en a de nouvelles

au passage mon sillo est a 17197/43500, mais je vais me depecher de l'upgrader ^^

j'ai 600 pretos, mais il vont me servir a defendre le village que j'aurais pris ce soir(peut etre)

et je ne serait plus la pour voir ca...dommage, bonne chance Loda :hello:

bon mon senateur a echouer, l'apro est a 15%, donc je me le reconstruit ce soir, une shtite armée dans la nuit, et demain au levé du soleil, mon dernier voyage et si tout ce passe bien, je le prend enfin...

Reborn 26/07/2006 20h38

J'ai mes 975 druides de prêt. Je l'ai envoie tout de suite ou tu ne penses pas recevoir d'autres attaques d'ici là ?

hoaxpunk 26/07/2006 20h55

il leur faut combien de temps pour arrivé chez moi a tes druides??

Reborn 26/07/2006 21h26

Ils mettraient 9h11.

Geek lâcheur 26/07/2006 21h32

60h et 82h.... TTTT :o:

je t'ai envoyer environ 1300 phalanges, peut-être plus.

arrivé dans grosso-modo 2-3h ;) :hello:

EDIT : 1539phalanges exactement. donc autant de céréales. avant les attaques, j'aurais le temp de t'en renvoyer encore.

hoaxpunk 26/07/2006 22h12

okay merci de vos aide, reborn envoi lé dé ke tu le sent, sa sera un peut la lutte pour les nourire toute les assistance, mais je vais me debrouillé.

au passage, etant donné que dans le passé, il avait deja envoyé ce genre d'attaque sur mon ancien triplet, je pence que marech envoi, tolkien envera en cours de route, et peut etre d'autre viendrons petit a petit, pour que tout soi synchronisé.mais je pence que dans cette alliance, uniqement tolken et marech son "mechant"

a l'epoque, ils avaient reussis...killer en avait payé le prix fort...et nous etions vrement trés affaiblis kurafr et moi...

mais la, ils ne reussirons pas, sans au moins y perdre pas mal de plumes

Geek lâcheur 26/07/2006 22h13

Tien nous au courant pour le blé.

hoaxpunk 26/07/2006 22h30

pas de probleme, j'ai mon 15c qui va pour la premiere fois faire le voyage jusqu'a mes villages lol

et puis j'ai de quoi voir venir par petit allé retours entre mes autres villages avoisinants

seulement moi samedi je serais plus la, c'esr loda qui prendra mon compte en cogestion.

edit :je viens de lancer la fabrication de mon nouveaux chef(m'en aura fallu 3 quand meme lol) demain matin, j'aurais 200imperian a envoyé pour mon dernier passage sur le village (apro a 15 ce soir) et au pire, si sa ne suffit pas encore, j'enverais mes 600 preto(sa me ferait chier car niveau attaque c'est pas sa les preto, et je risque d'en perdre pas mal, mais si c'est pour la bonne cause :yeux: )

il a encore recu 200 phalange d'assistance, mais comme j'ai detruit son silo a 0, elle ne tiendrons pas longtemps, ou alors il va se limité en nombre d'assistance

hoaxpunk 27/07/2006 00h13

bon alors j'a deja recu 3 assistances de zerfou et j'ai rempli mes silos :

http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif42326/43500

http://s4.travian.fr/img/fr/u/21.gif 1179 phalanges

et encore 2 assistances(1 de zerfou, et l'autre de kenpark) qui arrivent bientot

je suis a -100 http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif tout rond :chicos:

voila je viendrais editer en fonction

edit : l'ortographe...

Chazam 27/07/2006 00h49

Sérieux, si tu veux être plus sûr de prendre le patelin, redemande un nettoyage à Zerfougnou avant par exemple (moi, j'suis trop loin)...:hello:

hoaxpunk 27/07/2006 06h47

je viens d'envoyé 2 espionnages sur le village.
au dernier passage il avait 202 phalanges et 54 hedouins
aprés de nouveaux espionnage :

220 phalanges, 54 hedouins ET 150 equites imperatoris

je vais voir avec zerfou ^^

elkoran 27/07/2006 07h30

Si t'as besoin d'un coup de main hésites pas !!

hoaxpunk 27/07/2006 10h09

il a de nouveau recu une assistance : 110 imperians de plus.

et il commence a reconstruire son palais...

Akmar Nibelung 27/07/2006 10h21

J'ai pas tout compris là ... dans le premier message tu te fais attaquer, dans le dernier tu attaques :lol:

Faudrait mettre un peu plus de détails ;)

hoaxpunk 27/07/2006 10h56

en fait c'est un village que j'essaye de prendre, mais un gars de son ally m'attaque, mais comme c'est dans longtemps j'ai le temps de finir de prendre le village(mais il a été assisté, donc il faut que je re nettoie avant)

c'est vrai que c'est limite les feux de la guerre :chicos:

Akmar Nibelung 27/07/2006 11h18

Tu pourrais préciser quel village tu attaques aussi ? Je crois pas l'avoir vu :lol:

hoaxpunk 27/07/2006 11h50

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu pourrais préciser quel village tu attaques aussi ? Je crois pas l'avoir vu :lol:

'ffectivement, hewaa, c'est le nom du village ;)

hoaxpunk 28/07/2006 18h58

je recoi une attaque suplementaire (du sir marech) elle est synchronisé avec les 3 autres et arriveras dans plus de 12h

si au passage vous aviez des cereales a m'envoyées sa serait cool, mes 3 villages a proximités commence a etre a sec, et le niveau est bas

Geek lâcheur 28/07/2006 18h59

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
je recoi une attaque suplementaire (du sir marech) elle est synchronisé avec les 3 autres et arriveras dans plus de 12h

Sur le village ou j'ai envoyer mes assistances ? :hello:

hoaxpunk 28/07/2006 19h02

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Sur le village ou j'ai envoyer mes assistances ? :hello:

vi vi , donc je ne m'insuite pas plus que sa ;) sauf pour les cereales

Geek lâcheur 28/07/2006 19h04

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
vi vi , donc je ne m'insuite pas plus que sa ;) sauf pour les cereales

ça devrais le faire alors. un truc : je suis pas là ce week, et je suis en négatif de céréales.

Donc si tu peux garder mes troupes jusqu'a lundi, ça serais pas mal :hello:

hoaxpunk 28/07/2006 19h05

bah moi je par dimanche matin, mais loda me cogestionne.

seulement je commence aussi a étre en negatif au niveau des stock de mon silo

Geek lâcheur 28/07/2006 19h07

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
bah moi je par dimanche matin, mais loda me cogestionne.

seulement je commence aussi a étre en negatif au niveau des stock de mon silo

Essaie de les faires revenir lundi midi au plus tot. bon, je vai y allé ... le temp de balancé une attaque pour nettoyée un village qu'un FDFSB veut prendre, et j'y vai.:hello:

Akmar Nibelung 28/07/2006 20h50

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

si au passage vous aviez des cereales a m'envoyées sa serait cool, mes 3 villages a proximités commence a etre a sec, et le niveau est bas

40.000 de blé envoyé sur ton premier village

hoaxpunk 29/07/2006 07h31

bon, resultat de la premiere attaque :

http://img215.imageshack.us/img215/5272/travian1dn0.png

quand je pence que j'ai eu peur:yeux: ...mais bon ya encore les catapultes juste dans 1h et dans 22h...

il aura un seul toutatis de retour, et aura connaissance de mon assistance...quel malin !

seconde attaque :

http://img99.imageshack.us/img99/6240/travian2sw6.png

non sans deconner le mec a lancer une ataque de plus de 50h pour m'envoyé sa ? jorais eu le temps moi meme de créer de la defence...

l'en reste une quand mm je renverais toutes les assistances quand je serait tranquille (putain je me suis lever a 7h30 pour voir sa...)

Gilou 29/07/2006 11h08

Râle pas au moins t'es debout tôt un samedi, tu vas pouvoir aller tranquillou faire ton marché sans être dans la cohue !

hoaxpunk 29/07/2006 12h02

Citation:

Envoyé par Gilou
Râle pas au moins t'es debout tôt un samedi, tu vas pouvoir aller tranquillou faire ton marché sans être dans la cohue !

e vais pas faire mon marché, mais mes bagages, je part en vacances cette nuit, dans le perigord :> voir plein de chateaux, epées, haches, gourdins ...( travian addicted ???)

loda s'occupe de mon compte pdt mes vacances.

au fait gilou, j'ai envoyé une proposition de treve au gus sensoo, il la plutot bien accepter, et a decider d'en référé a ses chefs (il nage bien le chef hein :chicos: ) tu sera surment donc contacté par leur diplomate. maisje t'en prie ne prend aucun pt ou pna avec eux, en plus je ne vois pas ce que sa pourrait nous apporté, vu leur capacités offencives (:rire: ), leur temps de reaction et surtout leur organisation quasiment aléatoire :chicos: :chicos:

djop 29/07/2006 12h48

Ne t'inquiète pas pour ça !
Les seniorix nous connaisent et ont déjà taté le fer de nos épées

blackwoolf 29/07/2006 13h31

Dire que dans les seniorix j'avais un ami qui c'est fait raser lors de la guerre fasse au -AN-,et que je l'avais aidé fasse a BoneyM mais une autre alliance en a profiter pour l'atquer aussi,c'est la que j'ai rencontrer tahiti bob,sa eter la fin de la black alliance et ses 7 membres :mrgreen: (au depart 4 moi et 2 ami plus le frère d'un de mes ami,comme on savait pas trop jouer on ais comme des couillon au hasard pour l'emplacement de depart a l'inscription:mrgreen: ),le debut de mon aventures RX qui plus tard s'ecroula et l'arriver ici,alors moi je dit merci a la guerre contre les seniorix:chicos: .

djop 29/07/2006 13h56

L'autre alliance dont tu parles, c'était nous ?

blackwoolf 29/07/2006 14h00

non,une autre ou un membre l'avait attaquer mais avait perdus toutes ses troupes comme il etait pas content il a ramener toute son alliance pour le detruire,dire qu'il c'est taper l'assistance qui devait servir contre BoneyM c'est pour sa qu'il a perdus totes ses troupes.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15.