Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN- (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=87)
-   -   Arn Ph >< ancien GLAD (maintenant -AN-) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3289)

Howa 26/07/2006 19h01

Arn Ph >< ancien GLAD (maintenant -AN-)

Bon j'aimerais connaitre vos relations avec les Arn Ph ...

Ce que j'en sais c'est ce que j'ai entendu ...

Citation:

un temps où Boris avait créé une alliance la FCN
Un joueur des GLAD avait attaqué l'un de nos membres en nous envoyant des messages indiquant que son but était de le "dégoutté du jeu".
Pendant ce temps l'Arn Ph subissait les assaults d'un autre GLAD
Nous avions alors un pacte total et avions décidé d'une action de représaille d'envergure
Nous avons alors lancé l'intégralité de nos forces sur notre ennemi
Sauf que les Arn Ph ont eu la bonne idée de nous trahir et d'envoyer un message à JB76 qui était classé top 10 et qui avait détruit notre armée de misère d'un coup (on le sait de façon sûr désormais puisqu'après on a avait fusionné nos alliances)
Suite à ça Boris avait demandé des comptes et ils ont eu la bonne idée d'une part de lui envoyer des injures (il a du les garder) et d'autre part de nous attaquer! Même moi alors que je n'avais rien fait!
Voilà depuis lors je me dis que des gens comme-ça je préfère les raser car quand ils le pourront de toute façon ils essaieront de le faire!
Citation:

Anicka est une joueuse trés sympathique qui a quitté Arn Ph sans jamais avoir reçu d'attaques de notre part mais elle s'est rendu compte (toute seule) que Vercingeto, Seepl et Durbuz ne vivaient plus que pour assouvir une vieille vengeance contre moi en manipulant les faits à outrances pour motiver leurs membres. Elle ne nous rejoindra pas dans l'immédiat car elle veut créer une alliance avec son copain.
Citation:

Puisque les Arn Ph, une alliance qui me gonfle à un point que vous ne pouvez imaginer et que j'ai pourtant plus que ménagé, leur proposant réguliérement pna et tout le tralala ont balisés me voyant changer d'alliance et se sont empressés de contacter les francons avec qui ils ont leurs entrées pour ne pas que je les attaque. Et ça marche... Donc je sens que je vais chercher d'ici peu une alliance hostile aux Arn Ph

Chazam 26/07/2006 19h09

Ben, disons que les Arn Ph sont tombé à un mment où les GLAD nous les brisaient penu.

Mais en fait, il n'y a jamais eu de vrai rapprochement (trop faibles pour qu'on puisse en tirer quelque chose).

Comme on voulait un peu disperser les GLAD, on a écouté gentiement les Arn Ph. ;)

Rien de plus en fait.

Howa 26/07/2006 19h13

Qu'avaient fait les GLAD pour vous avoir briser penu ? :mrgreen:

Chazam 26/07/2006 19h18

hum, je crois que DeAmOnS (actuellement en vacances) jouant le compte Reborn avait un peu capturé 1 ou 2 vilalges des GLAD et qu'ils ont protesté. :siffle2: Ils ont donc recapturé un autre patelin de DeAmOnS/Reborn, un 9c.

On s'est alors rendu compte qu'ils étaient très regroupés au nord, et que ça menaçait nos positions.

On a donc cherché un moyen de diminuer leur influence. :mrgreen:

Howa 26/07/2006 19h34

Mais il parait que Boris44 ancien GLAD et maintenant -AN- ait recu un message d'un Franconaute se matin lui disant de ne pas toucher aux Arn Ph :?:

blackwoolf 26/07/2006 20h09

C'est qui le franconaute qui a demander de ne plus attaquer les Arn Ph,en tous cas je vais lire les archives pour remetre dans l'histoire.
Donc voila l'histoire comme je la voie,au depart on a Deamons qui capture des village au GLAD normal c'est travian,suite au capture il y une riposte GLAD tardive ce qui pose problème,nous Francon nous nous defendons,jusqu'a la les Arn Ph ne font pas partis de l'histoire d'ailleur.
Boris dans les premier message qu'il a poster ici a eter insolant,enfin bref,on se monte le choux des tensions apparaisse,puis vient l'aparition des Arn qui on eu vent par gilou (pas du tous sur)des tensions.
Comme les Arn Ph etaient en guerre contre les GLAD on les a ecouté puis discuté pour voir si on rentraient ou pas dans le conflit.
Cela a rien donner et entre temps les L.T rentre en guerre fasse au GLAD (c'est sa),nous dans notre coin on attend en tapant du GLAD et le village qui avait eter capturer a deamon est repris par qui je sais plus mais il est plus au main des GLAD et comme ils cherchaient l'arrêt des hostilité on a pas chercher et sa c'est arrêter a ça.
Et la le problèmes et qu'un seul Francon a demander de ne pas les attaquer,mais comme vous le savez a part si c'est le diplomate donc Gilou,se n'est pas representative,de l'alliance donc vous ete libre de vos agissement a noter que meme Gilou donne pas son opinion personnelle,il parle en fonctions de l'alliance.
Vive le regime democratique.

Akmar Nibelung 26/07/2006 20h31

Faudrait plus de précision, en tout cas rien ne nous lie aux Arn Ph .

Mais décidément vous recrutez que du bon, faillis prendre la fripouille et fillo, et prit boris44, un mec super poli et super attentionné :lol:

blackwoolf 26/07/2006 20h47

C'est vrai que boris n'a pas du tout été poli,et cela le discredite.
edit::loose:

Akmar Nibelung 26/07/2006 21h01

Citation:

Envoyé par blackwoolf
C'est vrai que boris n'a pas du tout été polis ,et cela (ou ça, mais même moi je met pas de ç alors :o: ) sa le discredite.

Gilou 26/07/2006 21h03

LE Franconaute c'est moi ! J'ai de super bon contacts avec les Arn PH, et j'entend les garder. Dans l'affaire qui nous opposa aux GLAD, il y a en effet à l'origine une prsie de bec entre le nôble béliqueux Daemons, et l'infâme vil pandart de JB76 ! Je ne reviens pas sur l'histoire. Mais à terme les GLAD se lancèrent dans une guerre avec les Arn PH pourtant plus faible qu'eux ! Lartifice de la mauvaise fois symbolisé par Boris44 et JB76 se montra au grand jour, en négociant avec nous, ils continuaient leurs attaques sur les Arn et ensuite sur les LOON et plus précisément Davor !
Je vois que vous avez le chic pour recruter des gens qui ont comme nature la perfidie. Bien entendu je dois reconnaître que Boris44 sait travestir la vérité pour se rendre bancable, c'est d'ailleur aussi la caractèristique majeure de fillo, mais la vous futes fort bien appointé pour le refuser !

Akmar Nibelung 26/07/2006 21h10

Plus exactement la version des Arn : ils se fesaient sans cesse attaquer par les GLAD sans qu'ils n'utilisent la diplomatie (en gros on est plus fort que vous fermez là), les Arn en ont eu tellement marre qu'ils ont déclarés la guerre aux GLAD .

Ils sont venus demander notre aide (et j'en sais rien pourquoi nous, j'aurais préféré ne pas être au courant mais bon tant pis, c'est comme ca) juste quand les GLAD usaient de leur mauvaise foi pour prendre un village à Reborn (deamons sur le forum) .

Ce fameux Boris44 n'a rien trouvé de mieux, en tant que diplomate des GLAD, de venir nous insulter sur le forum ... c'est vous dire à quel point ils sont intègres et droits ...

blackwoolf 26/07/2006 21h20

Citation:

Envoyé par Boris44
http://www.piranhas-fr.com/prive/Travian/missive.jpg

Euh... Elle sert à quoi votre description ? A remplir l'espace imparti pour la description ou à tendre un piège à vos enemis ?

Car de part vos réactions, j'en dédui donc que vous avez décidé ensemble de vous en prendre à Prune par l'intermédiaire de Reborn.

Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie !:lol:

Et n'allez pas vous défendre en pretextant que vous appliquez la règle suivante de votre description car dans ce cas, en plus d'être de mauvaise fois, vous ne maitrisez pas notre belle langue et les conditions SI/OU/ALORS ... ;)

La balle est dans votre camp, un jeu comme Travian est il un prétexte pour écraser les plus faibles en enfreignant ses propres règles ?

Citation:

Envoyé par Boris44
Oui, je comprend trés bien.

Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres.
Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité.
C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte.

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle.;)

Voila les messages,de Boris qui ont choqué (Je sui sur qu'il y encore des fautes dans ce messages pourtant , je les vois pas:loose: )

Howa 26/07/2006 21h36

Je ne vois pas ou sont les insultes pures et dures :?: ... il a été insolent.

Ca vous dérange s'il vient sur le forum et que vous lui mettez les accès pour la partie -AN-?

Si vous voulez pas tant pis mais bon j'aime bien quand je vois les 2 points de vue :mrgreen:

Akmar Nibelung 26/07/2006 22h01

Citation:

Envoyé par Howa

Ca vous dérange s'il vient sur le forum et que vous lui mettez les accès pour la partie -AN-?
:mrgreen:

Ca me dérange oui .

Et pour les points de vue tu peux laisser tomber ... Boris n'est pas connu pour son hônneteté :yeux:

Howa 26/07/2006 22h13

Okidoki

J'attends que Boney vienne fourrer son nez ici et dire ce qu'il en pense

en attendant bon jeu a tous :hello:

BoneyM 27/07/2006 01h15

Wait and See.

Comme je l'ai dis sur notre propre forum je ne laisserai personne faire passer ses anciens Casus Belli avant qu'il ne soit -AN- avant nos intérêts ou avant toute logique.

Les Arn PH ne nous ont rien fait et nous intéresse moyennement si certains veulent s'amuser a créer des problèmes pour de vieilles rancoeurs bha ils iront se trouver une autre alliance.

Manu Militari 27/07/2006 10h58

Hum, hum

Citation:

Envoyé par Howa
Je ne vois pas ou sont les insultes pures et dures :?: ... il a été insolent.

Boris44 est trop intelligent pour faire cela. Cela nous aurait fourni un cassus belli en or ... Par contre se permettre de faire la morale, pretendre nous dicter notre conduite ...etc ... page après page ... et il revenait à la charge, encore et encore :gonfle: :carton:

Citation:

Envoyé par boris44
Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie

Citation:

Envoyé par boris44
Oui, je comprend trés bien.
Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable

Citation:

Envoyé par boris44
Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle

Citation:

Envoyé par boris44
je croie encore ce soir qu'il vous arrive de respecter votre parole

Puis se rendant compte sans doute du rapport de force, on calme le jeu
Citation:

Envoyé par boris44
Si vous avez été bléssés ou choqués par mes propos, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères.

longues discussion, car 4 alliances furent impliqués : GLAD, Arh, MOON, SC et un peu les ST/GSG ... puis les accrochages de frontières reprennent

Citation:

Envoyé par boris44
Votre sens de la diplomatie donne une image pitoyable de votre alliance, surtout sur un forum public.

Adieu les guerriers, inutile que je gaspille mon temps à parler avec vous.

Citation:

Envoyé par boris44
En plus de la mauvaise fois, vous ajoutez le ridicule !

Tu peux juger par toi même la discussion est en accès libre dans le forum diplomatie : Missive. Je me doute bien que vu le nombre de post ce n'est pas agréable mais franchement vous comprendrez alors à qui vous avez affaire. Vous vous rendrez compte que la tension est vite monté mais finalement nous avons préférer laisser courir ... cela a été, peut être, une erreur.

En résumé, le boris44, il me les brise menu :tongue: :tongue: :tongue:
A+

Akmar Nibelung 27/07/2006 11h17

Bah on s'en fiche en même temps hein, il est deja dans l'alliance ;)

Tout ce qu'on peut dire : gardez un oeil sur lui, ce n'est ni une personne digne de confiance, ni une personne de parole ;)

Gilou 27/07/2006 12h32

Faut être concis ! Qu'il soit chez vous ne me pose pas trop de problème, Vous l'avez accepté, sans avoir pu avoir connaissance de son passé, et de ses agissements ! Nos relations avec vous ne vont pas souffrir de sa présence, et ne doivent pas en souffrir ! Mais je préviens que si il continue à ennuier les Arn, je me chargerai moi même de Boris44 ! J'attache énormément d'importance à la relation amicale que j'ai avec les Arn , même si aucuns PT ou PNA ne les lient à Franconaute, j'ai donné verbalement ma parole de les aider, et je tiens à respecter mes engagements!

Voilà

Howa 27/07/2006 12h37

Si ce que dit Boris est vrai, les Arn Ph ont toujours refusé le PNA ...

Crois-tu que c'est encore le cas ? Sinon je crois que la meilleur des solutions serait d'un pacte entre les anciens GLAD qui sont maintenant -AN- et les Arn Ph :)

Gilou 27/07/2006 12h40

Citation:

Envoyé par Howa
Si ce que dit Boris est vrai, les Arn Ph ont toujours refusé le PNA ...

Crois-tu que c'est encore le cas ? Sinon je crois que la meilleur des solutions serait d'un pacte entre les anciens GLAD qui sont maintenant -AN- et les Arn Ph :)

Bah écoute, je ne peux pas parler à leurs place. Discutez-en entre vous, puis prends contact avec eux ! Si tu veux je peux t'assisster dans la démarche !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.