![]() |
Help svp !
Hello !
c'est gutgut qui gère Lego pendant la semaine. Sa ville principale (Rome en -69/56) subit une attaque dans top 1H10 depuis la ville de Graxy city en -69/38. J'ai déjà essuyé une attaque hier (son village est proche, il lui faut 1H30 pour atteindre Rome), j'ai envoyé un e-mail à Graxy (population 2900, dans l'alliance "AGS", il est le gardien des ténèbres !). Il m'a répondu, j'ai renchérit enfin bref, voilà nos échanges : oui .. a bientot peut etre ^^ :D ____________ Lego a écrit : A la bonne heure ! si tes nerfs vont mieux, posons là et bonne route ! mais je trouve que ton style est très "germain", tu serais un digne représentant des hordes barbares. à bientôt (peut-être) ____________ Graxy a écrit : il s'agissait juste d'une pur repressaile sur les francon et wing .. pour cause .. il ont voler un village a l'un de nos membre ;. je cherche juste les armé pour les détruire .. c tt ^^ :D donc tu devrai que peut me revoir .. mais bon .. on C jamais ^^ :D ____________ Lego a écrit : Salut ténébreux Graxy ! je suis le co-gérant temporaire de Lego et je viens de m'apercevoir que tes gaugau.. tes gaugau... tes gaulois ! viennent de poutrer Rome. Est-ce une stratégie à long terme, une vendetta contre Lego (auquel cas je te demanderais d'attendre la semaine prochaine) ou une erreur d'aiguillage ? merci de me tenir au courant et de me dire si tu envisages un frittage en règle, la co-gestion impliquant nécessairement un minimum d'implication si besoin est... à bon entendeur ! Voilà voilà. je vais faire évacuer Rome sur la deuxième ville de Rome II car la défense ne s'est pas reconstituée et puis de toute manière, l'attaque d'hier l'avait cassée au trois quart. Quand il a attaqué, il avait 720 Equites imperatoris et 200 Equites Caesaris. Sinon, Rome a une mur d'enceinte de 16, et un silo de 21000 rempli à seulement 2200 (étranges choix de gestion de Lego je trouve...). Alors voilà, j'attends vos instructions et si personne ne peut rien faire en si peu de temps, j'esquive et on revoit ça plus tard. |
Le mieux doit être d'esquiver avant qu'une réplique lui arrive sur el coin de la figure je pense. :hello:
|
j'arrive à 16:04:57 h.
ça t'interesse ? (1000phalanges environ) |
1H10 c'est bien peu pour réagir, esquive avec le plus de ressources possibles :?:
Par contre faudrait s'en occuper de ce Graxy, il commence à me taper sur le système :enerve: |
Il est un peu loingt de mes imperian environ 8h,de toute façon faut que j'en remonte je me suis ammuser a casser une defense gauloise cout de l'operation 589 imperian tuer et 30 belier:chicos: .
|
J'arrive juste après. Par contre, je ne suis qu'à deux heures de graxy, je peux lui faire comprendre que les représailles sur un francon ne se font pas surtout en visant le plus faible...
Mais mes troupes sont déjà pas mal en balade. Chez Massassa, Vargas. Je fais un nettoyage pour je sais plus qui... Donc je préfèrerais le règlker diplomatiquement :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bien reçu
Ok Merci.
je joue l'esquive sur les camarades à proximité et la deuxième ville de Lego. Par contre, pour sauver la productin (Graxy s'est déjà gavé hier), ça va être bonbon car son commerce est sous-développé et j'ai pas eu le temps d'oxygéner tout ça. Merci pour la réaction, c'est chouette. Je reviens sur Rome après l'attaque et je vous tiens au courant. à bientôt |
Bon , la diplomatie ne fonctionnera plus, on va donc s'occuper de l'animal ! Et je dirais la manière forte ! Donc pas de retenue !
On va lui montrer qu'on a des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur. |
Je suis à 11H si nécessaire . Ce serait pas mal de coordoner pas mal de joueurs sur tous ses villages (sauf les 2 derniers excentrés je sais pas où) histoire que ca rentre bien dans son crâne
|
et hop là
et ben au nom de Lego, merci à tous !
je vais suivre avec intérêt le déploiement de la punition :fessée: normalement, il devrait être gavé de ressources (sauf les céréales) vue que les stocks à 66400 étaient pleins hier et qu'il ne reste plus que 2000. note : l'attaque vient d'avoir lieu avec 614 chevaux marrons foncés (à nous autres germains, les nom latins parlent peu) et 165 ferrari chevaux marrons clairs. Au quatre coins de Travian on va l'retrouver le Graxy, éparpillé façon puzzle. Taïaut, ksiii ! ksii ! |
Citation:
En tout cas c'est un gros riche parce que 165 ferrari, faut un grand garage:roule::roule::roule: C'est pas plutôt des équidé cesari, et légati ? |
c'est plutôt ça
oui voilà, des trucs machins à Caesar.
ils sont compliqués vos noms à vous les romains raffinés.:idiot: |
je suis a 7 h de toutatis , ca vaut la peine que je l'attaque ??
parcque j'aimerais bien participe une fois :chicos: Mais je suis chaque fois trop:?: loin |
Citation:
Les toutatis, c'est surtout pour le pillage. (grosse capacité de transport) |
Citation:
|
Fillo à 5536 de population. :hello:
|
mais du coup
est-ce que j'ai le droit de lui adresser un petit mot suite à son attaque ?. Je propose :
"Graxy, ténébreux gardien des ténèbres, tu n'as pas été gentil. Tapper un plus petit que toi sous prétexte que ça te défoule dénote un comportement psychopathique qui nous fait craindre pour Toi et les tiens. en plus, tu es bien loin des trois préceptes de ton alliance qui clame haut et fort le principe de respect. Du coup, pour ton bien et celui de la communauté, j'ai l'insigne privilège de t'annoncer que l'alliance de ce brave Lego est heureuse de t'offrir des consultations quasi-gratuites pour t'aider à te débarrasser de ce comportement compulsif indigne d'un romain civilisé ! ne bouge pas, les docteurs arrivent..." est-ce que je peux lui envoyer Chefs ? ou bien une autre si vous trouver le style pas assez comme ceci ou trop comme celà. ou bien est-ce notre diplomate qui doit se fendre de l'annonce ? ou bien encore ne lui dis-je rien peut-être ? |
Citation:
|
bah, ça changeraispas grand chose de le prevenir...
Moi ton message me plai :hello: |
bon bon ok
merci
ça n'aura été qu'un exercice de style alors. n'en parlons plus :) |
Désolé mais même avec mes troupes les plus rapides j'ai 13 heures de trajet et en plus elles sont en vadrouille.
Détournement de topic : Le joueur despe40 des DruideuX efface son compte suite à la contre offensive des ST/GSG. Il avait la facheusement habitude de taper sur Yamasaki. J'ai lancer des raids de récupération de ressource. Il est plein sud Voili, voilou |
Le plus court pour moi est d'envoyer mes ferrari marron jaunes aka equites caesaris, environ 16h30 de trajet. Ils ne demandent qu'a servir donc si ca peut aider, dites le moi. Environ 150 ferraris dispos.:lol:
|
32h, pas possible...
|
Enorme ton message Gutgut! :lol: :lol:
Mais en effet, faudrait pas le prévenir. :loose: C'est dommage, ça fait toujorus plaisir de lire des messages comme ça. :mrgreen: |
Attention
Pour les raids il faut arrivé cet après - midi. Citation:
A+ |
Citation:
Sinon le bougre à pas l'air bien gros. Il ne semble en ce moment ne disposer sur son village principale (GRaxy City) de 100 prétorien, de 618 équidé imperatori, et de 181 équide ceasari et c'est le total de troupes que j'ai aperçu avec mes espionnage ! L'infrastructure des villages est la suivante: Graxy City: Mur d'enceinte 20 palais 20 Angel City: Mur d'enceinte 10 palais 10 Dark city:Mur d'enceinte 14 palais 17 Demon City: Mur d'enceinte 9 palais 10 Light City:Mur d'enceinte 3 palais 3 Avenger City: Mur d'enceinte 2 palais 2 Mais c'est un 15 C Blood City : Aucune infra développée MàJ données |
bah dit donc,il en a des palais:chicos:
|
JE VEUX AVENGER CITY :p: :p: :p:
|
Citation:
Gutgut, il est très bien ton message : tu pourrais peut-être toujours l'envoyer juste après le début des hostilités, ou bien en le retouchant un peut, tu pourrais l'envoyer à la fin des hostilités...C'est dommage de ne pas faire profiter certains joueurs de ce genre de messages :mrgreen: |
Citation:
|
bas, les messages...
... si ça vous fait rigoler, c'est le meilleur résultat.
Par contre, je donnerai cher pour voir la tête du bonhomme quand il va se prendre le pillonnage spécial francon. :) Une fois qu'il aura eu les attaques, je peux lui envoyer le message suivant, plus concis, plus direct, une question ouverte en somme pour l'aider, encore une fois, à sortir de cette rage compulsive : "est-ce que ça va mieux maintenant ?" Mais bon, je ne connais pas le gaillard et si il est du genre à se prendre au sérieux (pas eu trop l'impression dans ses messages), ça va l'énerver inutilement alors vaut mieux laisser tomber. Par contre, s'il goûte une certaine philosophie à la Péon, je dirais même, s'il est en accord avec sa devise "sans la lumière, les ténèbres ne sont rien !" ou l'inverse, je sais plus, alors il devrait saisir l'importance de connaître un petit moment de ténèbres. et puis d'abord, un gardien des ténèbres, ça fait pas ch..., par définition, ça reste dans l'ombre ! :p: |
Voilà espionnage terminés MàJ dans le post ici http://www.franconaute.org/forum/sho...7&postcount=29
|
désolé pour le retard, mais je suis revenue, merci quand meme por votre aide.
la chose la plus importante s'est qu'il vous a mentit: -la premier réson de cson attaque s'est qu'il vous a dit -la deuxieme , il vous l'a pas dit, je l'ai attque pendant qu'il été inactif et il l'a mal percu il a décidé de me détruites ma premiere armé qui été 500 impérians, et aprés on s'été plus jamais attaqué et savant que je suis une bonne ferme, il a décidé de me pillé. les ressources pillé ne sont pas pour lui, elle sont pour le gars qui a perdu sont village pour payé ses colon. ba voila, j'ai tous dit |
Citation:
|
je ferais encore plus attention désolé.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35. |