![]()  | 

ptite question 

Est ce utile de faire une chambre du trèsor? Pour l'instant les artefacts ne sont pas sur les serveurs francophone si je ne m'abuse. Si oui a quoi sert elle alors? 
	 | 

Citation: 

| 

Merci pour ces explications si rapide :hello: 
	 | 

on peut déjà en construire ??? 
	 | 

Citation: 

| 

Citation: 

| 

Euh si :mrgreen: Moi, je peux et Akmarchouchou aussi donc je suppose qu'il y en a d'autres ;) 
	 | 

on peut la construire mais elle sert a rien pur l'instanc a par a faire classe dans le village perso je l'ai pas fait car j'ai pas le palais au niveau 20 vue qu'il est pas dans mon premier village. 
	 | 

J'en ai aménagée une complètement :loose:. 
	 | 

Citation: 

| 

Citation: 

| 

j'ai préféré faire un deuxieme cilo ... 
	 | 

Citation: 

Comme Chazam ... c'est les gènes ca :chicos:  | 

Citation: 

| 

ça sert à quoi ? :???: 
	 | 

cela sert à monter les points de cultures. 
	 | 

Pas que cela. 
	Le but du jeu est de collecter des artéfacts, il y en a 5 ou 6. Losque une alliance a tous les atéfacts, elle gagne et le serveru recommence à zéro. La chambre au trésor sert à stocker ces artéfacts.  | 

euh je crois que tu fait erreur,le but est plutôt de collecter les plans de la merveille et de la construire,les artefact donne des bonus. 
	 | 

| 

Citation: 

et puis sur ce coup la, c'est nul, les low gagnerons surment non? pi on les trouve ou les artefacts?  | 

Je suis pas d'acord avec toi car les artefact et plan de merveille a l'ouest faudra qu'il vienne nous les prendres et n'oublie pas que les LoW seront peut etre plus la, 
	Je vois meme mais la je m'enflame une domination ecrasante des francon:mrgreen: avec nos allied.  | 

cool je peux en construire une ...:mrgreen: 
	 | 

J'espère qu'ils n'activeront jamais ca sur les serveurs francophones :yeux: 
	 | 

C'est  vrai que moi j'ai pas envie de recomencer depuis le debut. 
	 | 

c'est vrai que ça serait bien chiant ...:?: 
	 | 

Au contraire, ça met du piment dans le jeu car tout le monde va vouloir se les approprier :mrgreen:  
	Sinon le jeu risque de sombrer dans la monotonie...  | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11. |