Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Fusion (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3229)

milambert 22/07/2006 20h08

[réglé]Fusion
 
Bonjour à tous!
Je suis venu aujourd'hui m'adresser à vous suivant les conseils de différentes personnes dont je ne citerai le nom que si le besoin s'en fait sentir.
Je suis venu a vous a cause, ou grâce, à votre réputation d'alliance juste.
Je suis venu a vous car j'ai remarqué que l'alliance que je dirige part à la déroute par ma faute.

Je ne peux me connecter que 2 fois par jour (mais en août ce sera différent) et cela reste insuffisant pour gérer une alliance telle que la llu2.
Nous sommes soudés (ou presque) mais la crise que nous traversons n'en fini pas et chacun délaisse les autres petit à petit. Nous avons besoin d'un renouveau et moi, j'ai besoin de prendre ma retraite. Nous sommes pour la plupart de bons diplomates et avons su faire monter a bout de bras la llu jusqu'a la 58ème place malgré notre faiblesse militaire. Maintenant que certains nous abandonnent, je me rends compte que nous avons besoin d'aide et c'est vers vous que je me suis tourné malgré les attaques que j'ai moi même subit de stratcom. Nous sommes convenus à un arrangement lui et moi. Il me laisse tranquille mais je ne dois pas me retourner contre lui. C'est un peu éxagéré comme interprétation mais c'est en gros ce qui en est ressorti.

Nous sommes pleins de qualitées (je sais, je ne vais pas dire le contraire^^) et nous sommes prêts à nous investir malgré la période de vacances.
L'intitulé de ce sujet est: fusion. Il apparaît que ce terme peut revettir plusieures interprétations. Nous pouvons aussi bien devenir wing camps d'entrainement ou autre (à part frigo bien entendu^^)
Je me suis entretenu par l'intermédiaire de grailloun avec votre diplomate officiel qui est, je dois le dire, plein de bonne volonté et arrangeant avec ca.

Bien, résumons simplement ma requête: Voulez-vous de nous?

Je suis conscient que ma demande puisse vous paraître bizzare ou indigne d'intérêt mais comme dit le dicton: qui ne tente rien n'a rien.
Je repasserai le plus souvent possible pour répondre aux différentes questions que vous pourriez avoir à poser et pour essayer de défendre notre point de vue.
Attention, je ne garantis pas que toute l'alliance voudra suivre, j'ai lancé une demande ingame pour savoir qui veut. L'alliance ne viendra donc sûrement pas telle quel mais si nous pouvons vous être d'une quelqconque utilité, n'hésitez pas.
Je tiens à préciser que je recherche simplement la sécurité pour mon alliance, si vous ne voulez pas de moi, sauvez l'alliance, répartissez là ou je ne sait quoi mais ce sont mes compagnons d'arme qui comptent avant tout.

Avec mes meilleures considérations à votre égard, mesdames, messieurs, A bientôt!

Reborn 22/07/2006 20h36

Ca pourrait être interessant. La présentation de l'alliance me plaît assez et comme Franwing va commencer à ne plus avoir assez de place, avoir une seconde wing pourrait être intéressant.
Mais il faudrait savoir combien de personnes de votre alliance serait interessé par un rapprochement. Ceux qui le sont peuvent venir déjà se présenter ici pour donner plus de poids à votre demande. :hello:

blackwoolf 22/07/2006 20h47

Seul probleme si on accepte une fusion tous vos pacte n'auront plus lieu d'etre.

edit: je ne repond pas au sondage et ce sondage ne peut etre valable car n'importe qui peut voter.

Gilou 22/07/2006 21h53

L'idée est intéressante en effet, mais il nous faudra dénoncer les PT et PNA avant toute chose, exeption pour celui des ACE !

Akmar Nibelung 22/07/2006 22h40

Quoi qu'il en ressorte de cette demande nous ne pourrons par contre pas intégrer les membres qui sont dans la partie est de la carte, tout simplement parce qu'ils seront indéfendables pour nous ;)

blackwoolf 22/07/2006 22h46

Aussi tecqniquement il serait bon quevous fassez le menage parmis vos inactif.
Ausi autre point important nous exigeons que chaque membre vienne se presenter sur le forum.(vue le nombre sa nous fera de la lecture)



Akmar Nibelung 22/07/2006 22h55

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Aussi tecqniquement il serait bon quevous fassez le menage parmis vos inactif.
Ausi autre point important nous exigeons que chaque membre vienne se presenter sur le forum.(vue le nombre sa nous fera de la lecture)


Oui bon ca va hein :tongue:

Ce n'est valable que si fusion il y a et selon les conditions .


Mais en cas de fusion Franwing est trop petite et il faudra une seconde wing :?:

blackwoolf 22/07/2006 23h01

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Oui bon ca va hein :tongue:

oui mais autant prevenir tous de suite :tongue:
Bien sur franwing est trop petite et biensur c'est pas fait.

Gelban 22/07/2006 23h27

Ben moi c'est gelban, je suis dans la wing de la -=LLU=-2, je suis celui qui la gère à cause d'un certain aurélatix qui est parti sans donner de plein pouvoirs à personne et parce que je suis le frère de milambert et ai donc le privilège de pouvoir communiquer avec.
Notre wing serait une sous-wing, si sa vous intéresse.
j'ai que 250 de pop ou un peu plus et souhaite sauver la wing de quelque sorte que ce soit.

gamecubeaccro 22/07/2006 23h32

Question?
 
Faudra-t-il trouver un chef pour pouvoir diriger cette wing?

Akmar Nibelung 22/07/2006 23h44

ben au cas où il y aurait 2 wing, il y aura des limites de population pour chaque, et probablement un ancien (un de ceux du noyau dur que l'on connait depuis quelques années si possible :chicos: ) pour diriger la seconde wing comme nous l'avons fait pour la première oui :confus:

Gelban 23/07/2006 00h13

si vous voulez en mettre un vous vous pouvez et sinon, jme propose.

milambert 23/07/2006 00h30

Bien, je vois que cette demande n'a pas été ignorée et que vous avez même envisagé une solution, cela me fait extrêmement plaisir.
bien, pour répondre à vos éxigences de: "au cas où", je vais prendre des dispositions pour que cela soit fait au plus vite après une éventuelle acceptation de votre part.
J'ai déjà demandé qui veut de cette "fusion" et qui n'en veut pas. Ceux qui n'en veulent pas seront donc virés gentiment après un nouveau refus.
Si vous ressentez le besoin d'avoir un des vôtres chez nous au cas où toujours, il en sera fait selon votre bon plaisir. Je m'occuperai des pactes en temps utile, si mes pactes avec euro I et II vous intéressent, je peux essayer de les garder, sinon, hé bien: POUBELLE!
Je vais donc maintenant me présenter moi-même puisque j'ai déjà présenté mon alliance.
Donc, je suis milambert. Ce compte est celui sur lequel je me suis le plus investi mais je suis présent aussi sur le serveur 9 avec les germains et suis classé 1400 et quelques. Vous me retrouverez aussi sur le serveur12 avec les gaulois mais partout sous un pseudo différent. J'ai fait cela pour tester les différentes populations et découvrir leurs spécificitées afin de mieux m'en défendre. Cela a très bien marché... Jusqu'a présent. Bien, je suis aussi diplomate et arrive à me débrouiller dans une conversation. Par contre, un manque de temps flagrant m'empêche d'en faire usage la plupart du temps car je privilégie l'évolution de mon compte et de mon alliance à la diplomatie.

Je vais m'arrêter là avant de vous écrire un roman, on a tendance à s'endormir ou à s'embrouiller quand on me lit^^:chicos: , je me demande bien pourquoi d'ailleurs...:yeux:

Aussi, je tiens à préciser que mon ambassade est complètement aménagée, cela pourrait s'avérer utile.
Bien a vous,
Milambert

yboompook 23/07/2006 02h10

je peu créé la deuxieme wing francon ... puisque j'ai une ambassade lvl20 ... par contre je n'est pas autant de temp que schnick pour m'occupé des petit nouveau donc si QQun d'experimenter pouvait m'aidé se serais cool ...

Gilou 23/07/2006 10h22

Le plus facile serait que vous fassiez le ménage dans votre alliance mère et Wing (Inactifs) et après cela on regroupe les gens dans la Wing Francon (Qui serai la Wing 1) et votre alliance mère devient notre Wing 2.
Pour le reste personnellemnt moi je serais du genre à dire Milambert gère la Wing 2 avec l'aide de l'un de nous, qui se retrouverai dans la Wing 2, perso yboom te proposer est honorable, mais bon je pense plus à quelqu'un de plus pragmatique, Akmar par exemple, voir Tzarkubis notre diplomate suppléant.

Akmar Nibelung 23/07/2006 11h13

Citation:

Envoyé par Gilou
Le plus facile serait que vous fassiez le ménage dans votre alliance mère et Wing (Inactifs) et après cela on regroupe les gens dans la Wing Francon (Qui serai la Wing 1) et votre alliance mère devient notre Wing 2.
Pour le reste personnellemnt moi je serais du genre à dire Milambert gère la Wing 2 avec l'aide de l'un de nous, qui se retrouverai dans la Wing 2, perso yboom te proposer est honorable, mais bon je pense plus à quelqu'un de plus pragmatique, Akmar par exemple, voir Tzarkubis notre diplomate suppléant.


On fera plutôt comme Franwing, un de nous crée l'alliance et avec le temps on apprend à se connaître et il y a un cogérant ;)

milambert 23/07/2006 13h43

Bien, dois-je comprendre que vous nous avez accepté? Dans ce cas, dès que j'aurais votre réponse et vos directives, je me metterais au travail, en attendant, je laisse tout en l'état. Cela dépend de la manière dont vous voulez que cela se fasse. Si il faut simplement changer le nom de la llu en franwing2 et virer les inactifs ou si le ménage se fait de lui même en entrant dans une alliance que l'un d'entre vous aura créée.

Je vais attendre votre réponse définitive avant de faire quoi que ce soit.
Le sondage réalisé au sein de mon alliance et de notre wing démontre peu de réticenses à vous rejoindre. Certains vont bientôt venir se présenter.
Amicalement vôtre.

Geek lâcheur 23/07/2006 13h44

Citation:

Envoyé par milambert
Bien, dois-je comprendre que vous nous avez accepté? Dans ce cas, dès que j'aurais votre réponse et vos directives, je me metterais au travail, en attendant, je laisse tout en l'état.

Doucement, c'est pas encore fait ;) on en discute en interne. :hello:

Akmar Nibelung 23/07/2006 14h26

Citation:

Envoyé par milambert
Bien, dois-je comprendre que vous nous avez accepté?


Du tout, les discussions sont encore en cours en interne ;)

milambert 23/07/2006 22h23

Je m'en doutait, c'est pour ca que j'ai posé la question.
Je dois vous transmettre sous peu les résultats d'un sondage montrant actifs dans mon alliance, ceux qui ne sont pas co-gestionnés.
Bien, bonnes délibérations, @+!

Chazam 23/07/2006 22h50

Viens de rentrer de week end...

Pas regardé la discussion en interne...

L'idée me plait, surtout que c'est bien présenté. Bravo à Milambert. :hello:

Bon, parrait qu'il y a des joueurs à l'est, et ça ça doit être le point le plus embêtant... On n'a pas de joueurs à l'est, il nous est donc impossible de les protéger.

Si vous venez, va falloir qu'ils trouvent une autre alliance. :?:

valeriane48 24/07/2006 13h49

Coucou à tous :hello: ,

Je suis Valeriane48, joueuse régulière (deux à trois connections par jour, c'est fou ce qu'on s'y prend à ce jeu) et membre de la -=LLU=-2
Je viens me présenter sur les conseils de Milambert dont je respecte la façon de jouer (et les conseils surtout quand ils sont avisés :mrgreen: )
Je possède deux villages sur ce seul monde : ils comptent plus ou moins 906 habitants protégés par environ 540 hommes d'arme toutes unités confondues (ce qui doit vous paraître dérisoire mais c'est un début de débutante)
Travian m'intéresse dans le sens d'un développement pacifique et je privilégie la diplomatie (ben oui les gars, je suis une fille quoi !) là où d'autres préfère la baston mais je saurais me montrer hargneuse là où la discussion échouerait..
Je crois sincèrement en un Travian "gentil" pour autant que les puissants soient honorables (ce qui me semble être le cas des Franconautes, pour peu que j'aie lu) et je trouverais dommage qu'un tel jeu ne soit qu'un reflet de plus de ce que le monde est en réalité (bon j'arrête je vais finir par vous faire :ouin: )
J'ai suivi régulièrement les news de mon alliance et même si je ne suis intervenue que rarement au niveau des messages, j'ai soutenu ceux que je pouvais dans la mesure de mes possibilités.
Vous pourriez donc compter sur moi au cas où la discussion amorcée plus haut aboutirait positivement et qu'il vous plairait de m'accueillir au sein d'une wing ou autre (ourf on dirait un curriculum vitae :mrgreen: )
voilà, je n'ai jamais autant écrit d'un coup sur Travian... aussi, je vous :hello: et vous remercie de votre attention

Chazam 24/07/2006 14h01

Jolie présentation! Ca donne envie de recruter. :hello:

Gelban 24/07/2006 14h43

ouais, c'est pas comme des gens comme moi qui glisse deux mots dans une conversation et qui racontent leur vie sans donner les éléments essentiel, pour cause, dès que je suis pas sur l'ordi, je discute avec mon frère la politique et diplomatie de l'alliance.
En tous cas, moi sa me branche bien cette fusion!
p.s: ceux de notre ally qui ne sont pas co-géré et qui ne se présenteront pas seront viré.

Peon 24/07/2006 16h45

ouai bof :D
 
Moi je ne suis pas contre, mais j'ai mes conditions :chicos: :
si nice et Dracolelf se présentent et qu'ils sont acceptés, et bien je veux qu'ils aillent dans la Wing (j'ai une dent contre eux ;))
Bon c'est une blague bien sûr, nice c'est mon petit frère et Dracolelf c'est un SDF qui passe souvent chez moi (il est probablement polynesien, en dépit de son statut social bien pourri, cet homme est très valable à mes yeux)... ils se présenteront eux même

D'ailleurs j'avais dit à nice de postuler chez les Francons, mais il m'avait dit qu'il était bien chez les LLU parce qu'il avait plein de chose à faire là bas et ne voulait pas les laisser tomber. (en ce moment cette enflure est en vacances pour encore 2 semaines au moins, j'espère qu'il se connecte régulièrement)
Et Dracolelf lui m'avait dit qu'une alliance dans laquelle il n'a pas tous les droits ça l'interresse moyen. Alors attention : s'il demande et obtient le droit d'attribuer un poste ... et bien il se donnera les pleins pouvoirs ;) .

Akmar Nibelung 24/07/2006 16h52

Citation:

Envoyé par Peon
Et Dracolelf lui m'avait dit qu'une alliance dans laquelle il n'a pas tous les droits ça l'interresse moyen. Alors attention : s'il demande et obtient le droit d'attribuer un poste ... et bien il se donnera les pleins pouvoirs ;) .


Et bien il peut faire une croix dessus .

Schnick 24/07/2006 16h58

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et bien il peut faire une croix dessus .

:lol: Je crois que c'était de l'humour Akmarounet :console:

Akmar Nibelung 24/07/2006 16h59

Citation:

Envoyé par Schnick
:lol: Je crois que c'était de l'humour Akmarounet :console:


Il y a intérêt car j'aime pas du tout cette mentalité :yeux:

Reborn 24/07/2006 17h02

Tout le monde sait ici que le seul a avoir les pleins pouvoirs, c'est Akmar. :priere:

Chazam 24/07/2006 17h19

Même pas vrai : pour la vie de l'alliance, personne n'a de pouvoir. Seule la majorité exprimée en a.


Après, sur le forum... c'est vrai que ce n'est pas pareil. :siffle2:

Peon 24/07/2006 17h31

euh, il ne faut jamais prendre mes messages au sérieux, sinon ba j'écris plus... en même temps écrire pour dire des bétises... j'y réfléchi un moment...
à dans quelques temps.
Akmar tu fais peur des fois :ouin: mais quand tu envoies des ressources et ba tu rigoles pas ;) , ya une statue de toi sur la place de mon village

Tzarkubis Troyp 24/07/2006 17h47

Très bonne présentation Valériane48 :hello:. Si tous les joueurs de la LLU se présentent de cette manière, je vois aucun inconvéniant à les intégrer (enfin techniquement il peut y en avoir :loose:)

Geek lâcheur 24/07/2006 18h55

Citation:

Envoyé par Reborn
Tout le monde sait ici que le seul a avoir les pleins pouvoirs, c'est Akmar. :priere:

Lèche botte :o: ça se voit que tu vient d'être enkhazaké :yeux:

Citation:

Envoyé par Chazam
Après, sur le forum... c'est vrai que ce n'est pas pareil. :siffle2:

:siffle2: j'me demande bien qui dailleur :siffle2: :lol:

Citation:

Envoyé par Peon
Akmar[...] ya une statue de toi sur la place de mon village

Avec une pizza ? :chicos:


EDIT : à oui au faite :siffle:Presentation très sympatique, joueuse motivé, pas de problème pour moi :hello:

milambert 24/07/2006 22h51

oulà! C'est moi ou les conversations ont eu un certain coup de boost? Ca doit être le début de semaine. Je suis d'accord que valériane a fait une zoulie présentation mais ce ne seras pas le cas de tout le monde malheureusement, il y a peu de joueurs aussi sérieux...
Je me connecte aussi deux fois par jour mais je gère tellement de comptes que je n'ai pas trop de temps a moi (pas de multi, je précise, seulement une incapacité, récurente et malheureuse, a sortir le mot: NON!:chicos: )...
Bien, de plus, j'ai eu des écos comme quoi vous intimideriez certains de nos membres... Pas qu'ils ne soient pas sérieux mais j'ai l'impressionque votre prestige les laisse sans voix, ils doivent penser que vous êtes des dieux ou je ne sait quoi car ils veulent tous que je le fasse à leur place.
Mes déclarations ont été du genre sobre jusqu'a maintenant mais il y a différents tons à employer quand on parle, celui-ci était le ton suppliant. Maintenant, je suis sur mode normal;) !^^
Bref, ma présentation n'est peut-être pas très précise donc si vous voulez des précisions ( je sais que je me répètes mais je m'étonnes du peu de questions et d'exigences que vous avez en comparaison avec d'autres serveurs et d'autres alliances...) demandez, ce sera pas plus cher:yeux: !

Bon jeu a tous!:hello:

P.S: Grailloun et ptolemee se trouvant dans l'est ont pour projet de s'installer dans l'ouest avec leurs nouveaux villages, grailloun a d'ailleurs commencé. et ptolemee est en co-gestion en ce moment mais il devrait bientôt revenir. J'espère que la conversation en interne aura une fin heutreuse pour nous:mrgreen: !

milou711 25/07/2006 11h11

Ancien membre de cette alliance je ne peux en aucun cas m opposer a cette fusion meme si mon vote vu que je viens de rentrer ne doit pas etre tres important

Je tiens tout de meme a souhaiter bonne chance a tous les membres de la -=LLU=-2

Peon 25/07/2006 11h20

Milambert le mage a écrit :
Citation:

...Je suis venu a vous car j'ai remarqué que l'alliance que je dirige part à la déroute par ma faute...
si vous ne voulez pas de moi, sauvez l'alliance, répartissez là ou je ne sait quoi mais ce sont mes compagnons d'arme qui comptent avant tout...
Tes intentions sont très louables,
Pardonne moi mon indiscrétion et mon ignorance, mais quel est le fléau qui frappe les -=LLU2=- ?:hello:

Gelban 25/07/2006 13h26

moi je peux te le dire: tout le monde se casse car milambert à failli se faire détruire et qu'on a des boulets comme grailloun.
Aurélatix s'est cassé aussi, d'ailleurs, si quelqu'un veut le buter, il a quelques villages.
L'alliance n'est pas assez puissante pour maintenir le tout souder.

Schnick 25/07/2006 13h43

Citation:

Envoyé par Gelban
moi je peux te le dire: tout le monde se casse car milambert à failli se faire détruire et qu'on a des boulets comme grailloun.
Aurélatix s'est cassé aussi, d'ailleurs, si quelqu'un veut le buter, il a quelques villages.
L'alliance n'est pas assez puissante pour maintenir le tout souder.

Tu peux donner un peu plus de détail.
- Failli se faire détruire ?
- boulet ?
- buter Aurélatix parce qu'il a quitté l'alliance ?

Nous n'allons pas buter (comme tu dis) quelqu'un juste pour faire plaisir ;)

remus007 25/07/2006 13h49

pour aurélatix c'est déjà fait :mrgreen:
mais c'était bien avant que je sache qu'il avait été ds votre alliance

Gelban 25/07/2006 14h11

ah!
ben merci alors, je te revaudrai sa, aurélatix avait le commandement de la wing, les pleins pouvoirs, nous avions un consul qui devait lui succéder si il partait mais ce même consul s'est fait détruire et piquer ses villages, son nom était saez.
donc aurélatix s'était cassé sans successeur ce qui a fait que la wing était ingérable, personne n'avait de pouvoirs, il n'a réélit personne.
du coup, on va être obligé de retourner dans la LLU pour ensuite recréer une wing, si vous nous prenez sous votre aile, c'est vous qui verrez comment on fait.
Milambert à failli se faire prendre son village principal cimmura par stratcom qui lui avait déjà pris son 9 céréales.
Ils ont convenus à un arrangement et tout va bien maintenant.
et pour aurélatix, faut comprendre que je lui en veuille, je passer mon temps à m'occuper de la wing mais il ne m'as jamais donné de pouvoirs et ne s'occuper pas lui même de la wing, il a jamais réélit de consul et si on est dans la merde s'est en grande partie grâce à lui.
Grailloun est un boulet car il ne peut pas tout le temps se connecter donc on le co-gestionne et que milambert lui à sauvé son village principal une fois des griffes d'un joueur fort.
par la suite, quand julien a failli se faire prendre son village, il s'est marrer.

P.S: vous remarquerez que j'ai un franc parler et que je ne suis pas toujours bon diplomate comme mon frêre, sauf point de vue interne ou je motive bien les troupes!
par contre pour les romans, je suis pas mal non plus:chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone