![]() |
Quel(s) batiment(s) détruire?
Hé bien voilà, je n'ai plus d'emplacement disponible dans mon village principal, mais j'aimerai y construire un second silo à céréales, seulement je ne sais pas quel bâtiment je peux me permettre de détruire pour ça....Quelqu'un aurait-il une idée la dessus?
|
la cachette. :hello:
|
La cachette, l'académie si tu as fais toutes les recherches et que tu t'en fiches de la culture, l'armurerie et l'usine d'armure si tu n'as plus d'améliorations à faire, la caserne ou l'écurie si tu n'as besoin que d'un, mais ca vaut mieux le faire si tu manque réellement de place . :hello:
Ha oui et l'ambassade aussi, ca sert à rien si tu quittes pas l'alliance, et puis tu pourras le reconstruire dans un autre village sans problème donc bon ;) |
question : les améliorations ne sont elles détruites que par changement de propriétaire ou par destruction totale du village? Ou bien on peut les perdre d'une autre manière?
|
je crois qu'il est impossible de les perdres
|
Ok, donc on peut effectivement enlever les usines d'armures/armurerie sans danger :)
|
Suffis de tester je dirais ... tu fais une armurerie niveau 2, tu développe un truc jusqu'au niveau 2, tu détruit une fois l'armurerie pour qu'elle soit niveau 1, et là tu regardes le niveau de la recherche ... qui s'y colle ? :chicos:
|
tu peu aussi detruire l'hotel de ville (qui permet juste de faire des fete)
sauf si tu envisage une prise de village, il vaut mieu garder histoire qu'en fesant une grande fete, l'approbation diminue un peu plus vite |
Meci de vos réponses ;) Pour info, celà fait longtemps que je n'ai plus de cachette, ni d'ambassade d'ailleurs. Aussi, dans un de mes villages j'avais commencé à faire une armurie (niveau 2 ou 3 je crois) j'y avais commencé des recherches, puis je les détruites avant que je me rende compte qu'il en fallait une pour faire une écurie...en la reconstruisant j'ai pu constaté que mes recherches étaient au niveaux auxquels je les avais laissé: donc non, on ne perd pas ses recherches :).
J'pense que je vais détruire l'académie finalement... |
Citation:
|
Citation:
J'espère que tu ne compte pas le remonter niveau 20 après :lol: |
Finalement j'détruis l'atélier...
|
Citation:
Ben non, tiens :lol: |
j'ai fait comme toi, j'ai detruit l'atelier.
comme ça, j'avais asser de place pour faire 3 depots lvl20, et 2silo lvl20 :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25. |