![]() |
LD, wLDw , et Francon :)
Cher amis bonjour,
je me présente je suis Ruminet, un des représentants de l'alliance wLDw, team wing de l'equipe LD. je viens vous voir au nom de mon alliance pour vous proposez un Pacte Total. Il serait interressant pour nos deux equipes, de reunir nos petits villageois autour de tables communes pour festoyers. Je sais que certains d'entre vous sont sur le serveur.com dans la team FE, et ont des contacts avec Grandalf membres des LD. Jai des contact avec Chazam, un de vos joueurs avec qui je ne m'entend pas trop mal :) Je suis a votre entiere disposition pour toutes questions, ou pour tout dialogue. Je vous remercie de ne pas prendre a la légère cette demande et d'y reflechir avec attention :) Bonne continuation. Amicalement Rhum :) |
Bienvenue sur le forum :hello:
|
merci beaucoup :=)
|
Tiens, bienvenue sur le fofo Rhuminet. :hello:
On va discuter de cette proposition tranquillou. ;) |
j'espere que votres réponse sera favorable envers nous :)
nous sommes gentils et ne demandons que la paix et l'entraide :) |
Ce qui serait mieux, ce serait une proposition de la maison mère directement, plutôt que la wing... :hello:
|
Bonjour et bienvenue.
Je suis un de ceux qui participe à l'aventure du serveur .com. Et je dois dire de ce que j'ai pu en ressentir, l'ambiance et l'entraide à l'air d'être exactement dans le même esprit que nous. Donc je suis plutôt positif. Par contre, il y a une chose qui m'interprelle : Vous êtes très proches des Low et des Druides et de ce qu'on en voit sur le forum Travian, il y a pas mal de vélléités offensive, nous sommes une alliance pacifique par nature et ne prenons les armes que quand c'est vraiment nécessaire. Nous sommes très liés à nos alliés et vivons cette aventures avec eux. Comment seraient nos relations si d'aventure, exemple : Les Lows décident de s'en prendre à nous pour une quelconque raison ? Néanmoins, comme déjà dit, un pacte total me semble un excellente opération pour mieux se connaitre, j'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de venir sur votre forum réglé un cours soucis. |
Pacifiques pacifiques... Disons qu'on ne fait jamais de guerre gratuite, juste pour le fun. :mrgreen:
|
Citation:
|
Oui oh, pas notre faute si on fait si peur. :o: :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour a tous,
je suis Rejome de l'alliance w.L.D.w, et quart de chef avec Rhuminet. Je fais moi aussi parti du serveur .com, meme si je debute sur ce serveur et que je ne connais pas tres bien les Francons qui en font partie. Sinon je connais aussi un membre de votre alliance, il sagit d'antisthene qui n'est autre qu'un collegue de travail et qui m'a dis beaucoup de bien de vous et sur votre solidarité et bonne entente. J'espere que l'on pourra tres prochainement avoir un pacte enssemble. Bonne soirée a toutes et a tous :trone: |
Citation:
Il nous a aussi parlé de toi à moins que je confonde :lol: En fait je me rappelle surtout d'une phrase :o: Sinon bienvenue sur le forum :hello: |
Mes deux fesses en prennent un coup, je suis tombé sur le cul en voyant le message de rhuminet, il y a des mots écrits en entiers qui forment des phases compréhensibles :shocked:
Tu m'avais caché ce côté chez toi rhum :chicos: |
Au fait un petit éclaircissement serait nécessaire . C'est une demande de PT entre wLDw et Francon (et donc Franwing) ou bien une demande de PT entre LD, wLDw avec Francon et Franwing ? :hello:
|
C'est une demande de PT entre wldw et francon, car je ne peux parler qu'aux noms de notre equipe qui est la wing des LD.
Les LD attendent de vous connaitres un peu plus, pour en parler avec vous !!! Je pense que la bonne entente entre nos equipe peut s'effectuer sans trop de problémes. Nos equipes restent avant tout assez neutres dans les conflits meme si nous avons des PT avec les LOW et Druides .... La diplomatie et la bonne entente au sein de l'equipe et du serveur reste primordial chez nous :) J'attend vraiment une réponse positive de votre part meme si nous ne somme pas LA team LD et juste la wing... nous somme un peu moins fort mais tout aussi gentil et solidaires, ce qui a mon avis est le principal atout dans un PT :) Merci a vous... Rhuminet Ps: Grandalf :) je t'aime :) |
Citation:
Je suis quand même un peu intrigué de ta part rhum, un PT c'est mère et wing, nous avons la même politique que les francon : la wing est la même alliance que la mère, on en fait une car travian limite une alliance à 60 joueurs Donc PT pour LD et wLDw de notre côté, et Francon et Franwing de leur côté, sinon je ne vois pas trop l'intérêt .... M'enfin bon c'est peut-être pour ça que c'est pas moi qui m'occupe des pactes, moi je ne fais que flooder :chicos: |
Citation:
|
Grandalf Sais tu lire ?
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Faut vous mettre d'accord hein :lol: Parce que ca n'a pas du tout le même impact sur l'avis des joueurs ;) |
Rooooo les boulets :goutte:
Mais qu'est ce qu'on va faire de vous :chicos: Boubilou souhaiterais que certains d'entre vous vienne sur notre fofo pour qu'on se connaisse un peu mieu (eviter les membres de chez vous du genre Grandalf, on arrive rien a en faire). Pour le moment, je parle avec Rhum surtout pour la wing, la mere est intéréssée, mais attend de voir comment les choses evolues (si on va faire de beau enfant, normale que al mere protege ses gosses):ouin: |
En effet je vous comprend, il est plus interessant pour vous d'avoir aussi les LD comme compatriotes...
Ils sont effectivement interesser mais veulent faire plus ample connaissance avec vous avant de signer ... Et c'est par le biais d'un Pacte avec leur wing, de rencontrer des joueurs sur notre forum, ainsi que de venir ici vous parler, qu'ils peuvent juger de la bonne ambiance et l'entraide reignante entre nos deux teams. Biensur si un Probleme quelqu'ils soient venaient s'intercallé dans ce PT, je pense que la LD refuserait de signer avec vous... La LD a besoin de bien connaitre les membres des alliances avec qui elle signe un Pacte pour honnorer du mieu qu'elle peux celui-ci :) voila cher amis, j'espere que cela reponds à vos questions.... |
Au moins c'est plus clair, on va continuer à en discuter ;)
|
J'espere que ca vous fera nous repondre POSITIVEMENT :)
|
Pas taper, pas taper, j'ai rien fait moi !
* part se cacher * |
Cher amis, un gars de chez vous du nom de RIC est en train d'attaquer un des notres ....
est ce une demande de guerre ? je pensais que l'on pourrait faire affaire ensemble ... |
On va voir ce qui se passe de notre côté...
|
Citation:
Une attaque = guerre ? Vous avez de drôles de concepts :yeux: P.S.: en tout cas je vais faire passer clairement le message de ne pas attaquer lors des négociations ... |
Dans notre team nous sommes tres solidaire, ainsi qd un de nos membres se fait attaquer, l'attaquant doit sattendre a des represailles de toute l'equipe ....
et ceci s'ensuit generalement par une geguerre .... ou par une grosse diplomatie ou l'on demande le remboursement integrale ^^ vous faites comment vous ? |
Citation:
Généralement on défend solidairement notre membre, on envoie un message diplomatique, et selon la réponse on avise . Mais ca ne dégèrene pas en contre attaque sanglante pour une seule et unique attaque, débouchant ainsi sur une guerre inutile pour chaque camp . Bon par contre Strat a fait plus qu'une seule et malheureuse attaque :chicos: mais visiblement les pertes ne semblent pas importantes ;) En toute théorie cela ne devrait pas se reproduire durant les pourparlers ;) Par contre si l'autre s'acharne ou a une envie subite de nous insulter, alors là c'est plus pareil :chicos: |
Meuh non on ne declenche pas de guerre pour une simple attaque... ne les écoutez pas ils sont encore bourrés.
Excusez moi je ne me suis pas présenté. Je suis Gaoul, quart de chef des wLDw (cool ça vous fait un trois quart de chef pour négocier un pacte c'est pas trop mal :mrgreen: ) et membre du conseil des LD (car l'un n'empeche pas l'autre, et oui!) Bon veuillez nous excuser de vous avoir envoyé notre p'tit rhuminet pour les negociations mais on voulait parfaire son education, notament ses cours de français et de dactilographie (ce mot, mon p'tit rhuminet qualifie les grands gestes que tu fais pour taper sur ton clavier). Tout d'abord, vous vous imaginez bien qu'on n'allait pas venir négocier un PT avec vous sans que les LD ne soient intéressés. Nous en avons ensuite discuté bien evidemment et ce qui nous interesse serait un pacte total. C'est à dire un pacte regroupant l'ensemble de nos alliances. Enfin nous sommes en effet depuis un moment à la recherche d'un PT qui pourrait devenir aussi fort que celui que nous possedons avec les druides et les joueurs du serveur.com vous ont proposés. Je terminerais ce plan sans failles par une conclusion toute trouvée : votez rhuminet. Voilà pour le PT. Maintenant j'aimerais parler du p'tit ric de chez vous dont je vois que l'education n'est pas aussi avancée que celle de notre petit rhuminet. Il a, ce soir, catapulté (roh le mechant) la residence de binou pour une prise de village. Je dis ok, mais celà m'embeterait que cela nuise à nos discussions car je pense qu'il s'agit vraiment d'un incident. Si vous pouviez attendre la fin des negociations pour nous prendre nos villages ça m'arrangerais!!!!! Voila j'ai confiance en vous sur ce sujet qui m'embete un poil . Merci de m'avoir lu, ça a du etre chiant, et bon jeu à tous. |
Citation:
En toute théorie les attaques ont été normalement lancées avant que j'envoie un message à l'alliance pour demander de ne pas attaquer lors des négociations (ca semble couler de source, mais pas pour tout le monde on dirait :chicos: ) . Désolé pour les pertes subies par la suite ;( Si un accord devrait être conclut on prendra en charge toute ou partie des destructions |
Si un accord est conclu je pense que se sera une partie des destructions parce qu'une residence niv 20 et une palissade niv 20 ça coute bonbon :chicos:
Merci pour ta reponse... |
:chicos: faut pas exagerer, j'ai juste detruit la residence level 20
j'étais juste là pour le nettoyage hihihhihihihihiiiiiiiiiiiii bon il paraît qu'il faut arrêter, ok ok ok :mrgreen: :hello: |
j'ai remarqué que tu aimes beaucoup les hihihi dans tes messages? d'où te viens cette manie???
|
Citation:
|
Ben alors! On a des pb avec les Elektrons? :chicos:
http://forum.travian.fr/thread.php?t...tuser=0&page=1 Bon oki je sors...:honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27. |