![]() |
Commentaires : Lancons des VaARnnes vers le sommet
Voilà, je joue en 6.0.2 avec les caractéristiques suivantes :
http://img437.imageshack.us/img437/3359/configko3.jpg |
J'ai vu que tu faisais un peu de rôle playing (j'uis même dedans :jumpy:) dans ton AAR, çà donne du piment et on va pouvoir te lancer des vannes. ;):honte:
Bon courage tout de même parce que FM c'est quand même plus dur que CM0102. :hello: |
Et la Bundesliga ? :enerve: :enerve: :boude:
En tout cas gagner la Champions League avec Vannes ... tu n'as peur de rien :lol: En plus c'est en Bretagne, tu es vraiment mal tombé mon pauvre :console: :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
Put* la galère, je suis en train de prendre conscience de l'ampleur de la tâche...
Pas de staff, pas d'attaquants, pas de défense, pas d'aile. Et pas de réputation... Si on survit ce sera pas mal :loose: EDIT : Qui c'est qui m'a conseillé Vannes ? :enerve: |
Citation:
|
Une petite question: vous faite comment pour prendre des screens?:hello:
|
Citation:
|
Citation:
T'as qu'à recommencer en disant que tu t'es gourré de lettre ... je t'ai proposé Cannes moi :chicos: (toute façon faut jamais écouter Reborn, ca t'apprendras :o: :lol: ) Citation:
Il y a d'autres méthodes, mais ca dépend si tu veux faire beaucoup de screen ou peu :p: |
alors ou en est vannes ???
|
Vannes était à Londres mais reprendra ce soir :hello:
|
Comme promis, n'hésitez pas sur les commentaires :hello:
|
tu a fait du bon boulot ... mais comment a tu fait pour recruté un gugus a 700000€ ???
|
Excellent début :ok: surtout gagner à Cannes la meilleure équipe de national avec Angers je dirais, 3-0 chapeau ! :)
Et le recrutement de staff est monstrueux :choc: :lol: Bonne continuation. :hello: |
Citation:
|
Je note que tout le monde va gagner sa première saison sauf moi :enerve:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pour le staff, les effets sur les joueurs se font réellement sentir. Exemple : Les flèches vertes à droite des côtes sont la progression au plus elles sont verticales, au plus le joueur augmente. |
625 € /mois ! :ko: c'est de l'esclavage !! :pasvrai: :lol:
|
Citation:
Avec Queen's Park au début j'avais pas mal de salaires à 325€/mois ... c'est vrai qu'en y pensant :lol: |
A Oliveirense, le contrat de base est à 100€/mois et il n'y a aucun mécontent. :chicos:
|
Citation:
|
|
Ca m'a bien fait rire aussi. :chicos:
|
Et ton recruteur Jag y trouve que dalle ? :( Tu l'a pas envoyé en Sibérie quand même ? :o:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je t'avais oublié... :loose:
|
C'était pas la Sibérie mais il y avait de l'idée
Joli Role Play Sinon on ne dit pas Gaillard mais Croix de Savoie |
Citation:
|
Croix de savoie, c'est le nom de l'équipe et Gaillard, c'est le patelin où ils jouent
C'est tout |
Citation:
|
C'était
Je crois que ça a été soit racheté soit renommé |
Citation:
J'y peux rien s'ils sont tous nazes là bas, je ne recherche que l'élite moi ! :tongue: |
Bon j'ai fini ma première saison, la mise à jour viendra sans doute demain. :hello:
|
Citation:
:siffle: Sinon ca va ? :siffle: |
Alooooooooooooooooooors ? Tu oses faire attendre combien de temps ainsi tes lecteurs ? :rouleau:
Et c'est fameuse paroles ? Gnagnagni je le ferais demain gnagnagna je le ferais samedi . Du temps s'est écoulé, beaucoup de temps ! Et ne me dis pas que tu n'as pas le temps hein ! Ne me prend pas pour une cruche, tu crois que je n'ai t'ai pas vu être tout le temps, devant l'ordinateur à rien faire ? Tiens dimanche par exemple, tu n'as rien fichu ! Au lieu de perdre ton temps tu devrais tenir tes promesses :rouleau: Prend exemple sur Akmar tiens, lui met complète ses récits tous les jours ! Tu attends quoi pour faire pareil ? :rouleau: |
Alors comme ca tu ne souhaites pas me répondre ? Tu m'évites ? :rouleau:
Ce soir tu es privé de tu sais quoi !:main: |
Mais euh Bonnemine :loose:
Je le fais dès que je peux :loose: En plus, je t'en ai parlé de mes soucis... :loose: Et pas de calin ce soir ? Tu es trop dure avec moi :ouin: |
Citation:
:hello: aude :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17. |