Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   inactivité (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3147)

Vargas 16/07/2006 19h15

inactivité

Voila je remarque que depuis 2 semaines environ le joueur el_diablo est inactif. comme il est près de moi je me dit que c'est dommages que toutes ces ressources disparaissent alors qu'elles pourraient m'etre utiles. ce n'est pas le seul inactif de l'alliance. Comme il n'a pas prévenu d'éventuel vacance ou d'un départ, je me demandais si je pouvais le piller.

Blanche 16/07/2006 19h44

Voila quand on utilise ce petit logiciel (ici) on remarque quelques manque de croissance dans l'alliance ...

Schnick 16/07/2006 19h49

1 pièce(s) jointe(s)
Concernant la wing je surveille régulièrement l'inactivité...

C'est vrai que depuis les vacances, il y en a un peu plus (le seul a qui j'ai envoyé un message c'est chanclier zorg) :

bleu : actif
vert : actif il y a moins de 24h
jaune : actif il y a moins de 3 jours
rouge : actif il y a moins de 7 jours
gris : n'a plus été actif depuis 7 jours

Loda 16/07/2006 20h31

Dans la mère, il y a 3 inactifs : Dieporter (florian), Tahiti bob et Taranis :?:

Taranis est parti en vacances un peu vite sans avoir nommé de cogestionneur. Par contre, je ne connais pas la raison de l'absence des 2 colocataires...

Pour répondre à toi Vargas : on ne pille pas un copain de l'alliance même inactif. D'une part, tu vas peut-être lui bousiller son armée et d'autre part, c'est une question de principe :chicos:

Tzarkubis Troyp 16/07/2006 21h14

Taranis avait parlé d'arrêter Travian...et Tahiti Bob, je crois qu'il n'était plus très ambalé pour continuer :?:.

blackwoolf 16/07/2006 21h22

Si ils arretent ce serait bien qu'il passe leur compte ,sa feraient des heureux.

corine 16/07/2006 21h45

Je suis que vert ,faut faire quoi pour etre bleu ?????? je suis un peu triste,je sais pas si je vais continuer a mettre de belle photo pour mon chef.

http://img206.imageshack.us/img206/9...silencerm9.jpg

djahar 16/07/2006 23h27

Citation:

Envoyé par Blanche
Voila quand on utilise ce petit logiciel (ici) on remarque quelques manque de croissance dans l'alliance ...

merci je cherchais justement ce site ... :chicos:

Blanche 16/07/2006 23h37

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Taranis avait parlé d'arrêter Travian...et Tahiti Bob, je crois qu'il n'était plus très ambalé pour continuer :?:.

Pour taranis je n'ai pas entendu parler d'un arrêt de travian, mais seulement d'un départ pour une contré lointaine pour raison professionel pour une durée de 3mois.Il avait par contre proposé de donner son compte avec une réserve pour le reprendre à son retour

Quand à Tahiti Bob et à Diepoter le fait qu'ils soient inactif et co-gestionnaire me semble une drole de coincidence, peut ètre un problème de connexion ?

blackwoolf 16/07/2006 23h38

Citation:

Envoyé par corine
Je suis que vert ,faut faire quoi pour etre bleu ?????? je suis un peu triste,je sais pas si je vais continuer a mettre de belle photo pour mon chef.

Tu est vert car au moment ou il a fait cette capture d'ecran,tu n'etait tous simplement pas conecter,pour etre bleu faut etre conecter.

Schnick 16/07/2006 23h51

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Tu est vert car au moment ou il a fait cette capture d'ecran,tu n'etait tous simplement pas conecter,pour etre bleu faut etre conecter.

Exact :ok:

Akmar Nibelung 17/07/2006 00h06

Citation:

Envoyé par Blanche
Quand à Tahiti Bob et à Diepoter le fait qu'ils soient inactif et co-gestionnaire me semble une drole de coincidence, peut ètre un problème de connexion ?

Pas vraiment, ils se connectent peu et n'ont pas le temps . Mais cela ne les a pas empêché de venir très brièvement sur le forum .

Blanche 17/07/2006 00h40

Oui est de plus je me suis inscrit sur Atlantis Ultima et la vallidation de mon personnage a été effectué par le Mj 5, qui me semble-t-il se trouve ètre Diepoter dans Travian alias Florian sur le forum. Donc ce que j'ai dit au dessus est faux ...

Vargas 20/07/2006 17h10

Excuser moi d'insister mais ne devrai t'on pas demandé des comptes aux inactifs?? d'autant que certains n'ont pas prévenu de leur absence ou départ. Je sais que ca n'est pas la préocupation du moment mais j'ai a 2 cases de chez moi des ressources qui se perdent alors qu'elles seraient très bien utilisée.

Loda 20/07/2006 17h19

Ma foi, si tu as espionné et que tu ne risques pas de lui éclater ses troupes, pourquoi pas...

N'oublies pas de lui envoyer un petit mot d'explication, qu'il n'ait pas le temps de s'énerver à son retour ;)

Schnick 20/07/2006 17h19

Citation:

Envoyé par Vargas
Excuser moi d'insister mais ne devrai t'on pas demandé des comptes aux inactifs?? d'autant que certains n'ont pas prévenu de leur absence ou départ. Je sais que ca n'est pas la préocupation du moment mais j'ai a 2 cases de chez moi des ressources qui se perdent alors qu'elles seraient très bien utilisée.

C'est qui ?

Vargas 20/07/2006 17h20

Le joueur El_diablo

Vargas 20/07/2006 17h21

Citation:

Envoyé par Loda
Ma foi, si tu as espionné et que tu ne risques pas de lui éclater ses troupes, pourquoi pas...

N'oublies pas de lui envoyer un petit mot d'explication, qu'il n'ait pas le temps de s'énerver à son retour ;)

c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai espionné > personne. je lui ai envoyé un mot en lui disant que j'avais absolument besoin de terre maintenant et que si il lui manquait des ressources a son (éventuel) retour je lui rembourserai.

Chazam 20/07/2006 17h28

Oui, pas de problème. Au contraire. :hello:

Franckix 20/07/2006 17h39

Je suis exactement dans la même situation avec un certain "Lodabier" qui à des stocks énOOOOOOrmes et qui est inactif depuis 2 minutes, je peux ? :mrgreen: :loose:

"Comment se faire poutrer en 1 leçon" par Franckix, édition de la loose, préface d'Akmar Nibelung, 2006, ISBN 23-753-5698. 1€...

Chazam 20/07/2006 17h42

:lol: :lol: :lol: :roule: :roule: :roule: Quand est-ce qu'a lieu la séance de dédicace? :mrgreen:

Akmar Nibelung 20/07/2006 17h44

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol: :lol: :lol: :roule: :roule: :roule: Quand est-ce qu'a lieu la séance de dédicace? :mrgreen:

Oui et je me prend deja pour une star en protégeant ma vie intime "non pas de photo non" :lol:

Franckix 20/07/2006 17h45

Citation:

Envoyé par Chazam

Avant ma mort.... :bye:

Citation:

Envoyé par Akmar
Oui et je me prend deja pour une star en protégeant ma vie intime "non pas de photo non"

Ah non, ca c'est un copyright de Danton non ?

Loda 20/07/2006 18h46

Citation:

Envoyé par Franckix
Je suis exactement dans la même situation avec un certain "Lodabier" qui à des stocks énOOOOOOrmes et qui est inactif depuis 2 minutes, je peux ? :mrgreen: :loose:

"Comment se faire poutrer en 1 leçon" par Franckix, édition de la loose, préface d'Akmar Nibelung, 2006, ISBN 23-753-5698. 1€...

Enormes mes stocks? Ils ont vachement fondus depuis 48h, je suis en pleine reconstruction de mes cavaliers teutons...

La preuve :

http://img365.imageshack.us/img365/6264/stockslb3.jpg

Il y a qq heures, c'était du 650 000 de chaque ressource en moyenne (sauf céréales).

Tu vois Franckix, tu peux venir, tu ne prendras presque rien :mrgreen:

Akmar Nibelung 20/07/2006 19h00

Viens plutôt chez moi alors plutôt que ce pauvre Loda :chicos:

remus007 20/07/2006 23h40

comment on fait pour avoir le bilan de chaque ressources ds chaque village il faut le compte commandant?

Chazam 21/07/2006 00h58

Même question que Rémus! :shocked:

Comment que tu fais-tu pour avoir un si beau tableau? :jaloux: :ouin:

Akmar Nibelung 21/07/2006 01h02

Faut travian plus oui, cliquez sur Village : (au dessus des villages), puis ressources :p:

Loda 21/07/2006 09h12

Oui il faut travian plus :loose:

Ce n'est pas de gaité de coeur que je paye, mais avec le nombre de villages qui augmente, il faut avouer que celà facilite la gestion de manière non négligeable ;)

Manu Militari 21/07/2006 09h24

Citation:

Envoyé par Franckix

Enorme :lol: :lol: :lol:

Manu Militari 21/07/2006 09h29

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Faut travian plus oui, cliquez sur Village : (au dessus des villages), puis ressources :p:

M... :shocked: :shocked: :shocked: :idiot: je n'avais pas remarquer cette option

A+

Chazam 21/07/2006 10h26

du temps où j'avais travian plus, je n'avais pas remarqué non plus. :yeux:

Loda 21/07/2006 12h47

Citation:

Envoyé par Manu Militari
M... :shocked: :shocked: :shocked: :idiot: je n'avais pas remarquer cette option

A+

C'est très pratique pour voir tout de suite si un de tes villages est attaqué, tu n'as pas besoin de passer en revue tous tes villages... :)

Chazam 21/07/2006 13h06

Enplus! Merde, avec tous mes patelins, va falloir uqe j'y pense. :(

Akmar Nibelung 22/07/2006 18h19

Pas de réponse à mon message le sieur El_diablo quitte l'alliance ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.