![]() |
Un seniorix m'attaque...
slt,
Bon je demande un petit coup de main j'ai une attaque qui arrive dans un peu plus de 3h de la part de tolken-1 Il a pas l'air content que j'essaye de prendre un de leur village. Si pous pouvier m'envoyé quelques soutiens, histoire qu'il ne fasse pas le voyage pour rien ;) pour l'instant il n'y a qu'une seule attaque sur mon village principal : [C.A.A]DahaunTahaun Si jamais d'autre attaques se declare, je vous tiendrais au courant. |
Je n'arriverai que dans 7 heures, trop loin. Dis moi s'il y a d'autres attaques...
Pour ta prise de village, je ne saurais te conseiller de laisser tomber pour le moment. Une prise de village se fait le plus rapidement possible, après c'est foutu, les assistances arrivent et les attaques successives énervent l'alliance ennemi, c'est plus une prise de village, ça devient la guerre.. Refait toi une armée potable et attaque ensuite... |
bah j'ai une armée mais je l'utilise justement avec mon senateur en cas d'assistance(meme si je croi que je reussi a epuisé leurs force avec l'aide de ceux qui m'on aider (non je ne me repete pas ^^)
le probleme c'est que prendre ce village sera de toute facon long, quand j'envoi mon senateur il lui faut 2h30 donc meme si j'arete, il me faudras toujours autant de temps la prochaine fois. donc je ne peut pas faire de prise "rapide". et comme on dit, plus c'est long plus c'est bon !! j'avais deja recu des attaques de lui quand je nettoyait le village, mais je ne fesait que les esquiver, et la en fait je voudrais qui perde ces unité, ainsi, sa prochaine attaque ne sera pas aussi rapide, et donc sa me laissera le temps de continuer a prendre le village, capich ^^ |
j'ai detruit son palais. et si ça tourne en guerre d'alliance, c'est grave ? :angel:
|
lol meme po peur des seniorix... au fait je vous ai dit que je les aimai pas les seniorix ???:yeux:
|
Citation:
et j'aurais internet en continu a partir de lundi. donc je serais hyper dispo. j'dois avoir 3500épéistes pour les pourrir, et plus de 1000phalanges à mettre chez toi en cas de represaille. je peux m'en faire déjà un bon paquet la semaine prochaine. |
ouai merci, mais les autres ont pas l'air chaud chaud pour aider leur copain (master sheeva, sensoo et ice666)
mais je sais qui apelé en cas de besoin :hello: |
Citation:
|
J'aimerais franchement, mais alors j'insiste très fort sur le franchement, que l'on commence d'abord à réfléchir sur ce que l'on fait, parce que je commence tout doucement à en avoir marre des enfantillages du style," c'est grave si je..."" si je vous dit que j'aime pas..."etc..
En plus serait-il possible, que l'on étudie ces cibles avant d'aller tout casser, parce que là vous avez choisi le gros calamar, il a dix villages, autant vous dire qu'il a certainement autant de troupes que les quatre premiers de chez nous, et qu'en plus il est certain que l'animal est capable de les refaire aussi vite que le temps que met un garenne pour se reproduire. Et pour finir ma grosse colère, c'est facile d'aller s'attaquer à immensément plus gros que soit puis de venir pelurnicher pour avoir une aide. On va finir par se faire détester du monde 4, et on subira le même sort que les Phoenix ! |
Citation:
je suis ok pour ouvrir des parlementations.... alors voila mon argumentation, de base, mais suffisante : -je me fait chier, un peu d'action autre que defensive serais pas pour me deplaire. -le gros poissons comme tu dis a 4villages de moins qu'Akmar. j'suis ok qu'il faut pas allé tapé au hasard, mais un peu de defi fera pas de mal. -travian est un jeu, fait pour s'amuser. et faire le paysan ne m'amuse plus. |
euh pour ma defence C po le gros don tu parle que j'attaque...moi j'essaye de prendre un village a ASRD pas au gros tolken-1, mais c'est le tolken-1 qui m'attaque pour que je ne prenne pas le village (normal) ensuite pour l'instant les assistance j'en ai demander, mais c'est pour etre sur qu'il ne revienne pas aussi vite (il m'as attaqué 2 nuits de suite, avec les meme unités, et je les ai evité toute les deux) c'est simplement que la, j'aimerais juste qu'il se cogne sur mon village.
En ce qui concerne le village que je cible, et le joueur ASRD, il y a bien lopngtemps que je l'espionne (plus de 2 semaines) et j'ai commencer que il y a apas plus d'une semaine. Je connais plus ou moins les seniorix, une seule fois il m'on fait peur, et c'etait il y a longtemps, il a fait abandonner une de mes amis, et c'est pour cela que je les aime pas, ce n'est pas un 'enfentillage', mais une sinciere detestation(sa se dit ca :s) Pour finir, certains Francon mon aider, et c'est tout a leur honeur, si grace a eux, je reussi a prendre ce village, je leur en serait vrement trés reconnaissant, parceque grace a eux, j'aurais pu laver l'affond de mon amis. sur ceux, je vais allé m'occuper de mes petits villages |
Citation:
je ne peut pas, il a moin de 4 villages... |
Citation:
|
Citation:
|
vi , oh , je sais plus, mais bref, j'avais chercher a prendre ice666, puis sensoo avant de finir par choisir ASDR.
|
ah la la la laaaaaaaaa quel souffrance, quel desaroi dans lequel je me trouve, comment vais-je faire pour remontée mon armée detruite par tolken-1 pdt cette attaque ci :
tolken-1 attaque hoaxpunk pauvre de moi...je suis découragééééééééééé 'suis crébib au moin , hein ?? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15. |