![]() |
IMPORTANT + URGENT : Besoin d'aide
LE village de Marc-Antoine a besoin d'aide de façon urgente et importante :
Envoyez tout ce que vous pouvez, il est attaqué par 3 LOW qui veulent lui piquer son village. Franconautes, Donnons une lecon aux LOW qui se permettent de prendre un village sans aucune raison et refuse la parlemantation : Destination : Le cadmium (43|-43) ENVOYEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ !!! Donnons leur une lecon :viking: |
On peut avoir plus de détails ? :yeux:
Arrivés, type de troupe, réserves de blé, etc |
Je peux envoyer 1000 druides dans 8h, ça sera assez tôt ?
|
Tout est bon les attaques se succèdent :)
|
Citation:
Blés en suffisance. |
J'ai envoyé 1000 phalanges et 300 hédouins/druides ... mais ca arrivera respectivement dans 19 et 10H donc bon pas sûr que ce soit efficace surtout si les low ne sont pas trop des manches :yeux:
P.S.: j'envoie encore d'autres troupes ? |
Envoyons beaucoup, je vais essayer de faire le point avec marc antoine.
Person j'ai déjà envoyé hier 1000 phalanges et 300 druides et je viens de renvoyer 500 héduens. Le problème c'est que ce qui se voulait un "banale" prise de village se révèle être de l'acharnement car le Low en question n'acceptent pas le fait qu'on lui résiste. |
bonjour
Je suis la pauvre victime:ouin: merci a Schnick de mobiliser tous le monde et à vous tous de réagir aussi vite. je vous explique en qq mot la situation : les attaque viennent de low(gabry, arcanan et marvin). composée surtout de combattant au gourdin avec parfois qq cavalier teuton. sans oublier les belier, cata et chef de tribu... jusquà présent les attaques se succède aujourd'hui j'en ai eu 7 dont deux à venir (au milieu de la nuit). la situation était gérable mais voyant la résistance ils commence à envoyer du lourd (dernière attaque : 4000 haches et 1500 cavalier teutons). Voila c'est à peu près tout sinon niveau céréales, je pense que les ACE pourront me perfuser en quantité suffisante. encore une fois merci d'avance. |
Bon ben j'envoie des troupes supplémentaires ... mais fait gaffe au blé car ca va descendre vite ... très vite :(
Et si ton village est perdu prévient nous, si des troupes arrivent après il est fort à parier qu'ils voudront les faire mourrir de faim :enerve: Pour ma part ca va vous consommer 3975 de blé par heure |
Bon 900 druides arrivant à 8h30 et 600 phalanges à 19h30.
Ca nous fait 2400 céréales/heure. |
Que ceux qui n'envoie pas de troupes, envoie du blé sur les trois villages :
Le cadmium (43 | -43) Le hydrargyrium (43 | -44) Le stibium (44 | -43) |
Je viens d'envoyer 450 imperiam et 50 caesaris, ça va mettre 30 heures.....
|
Arf, à 26 h de trajet j'arriverais après la bataille je crois, d'autant plus que je n'ai que 400 phalanges a envoyer en troupes deffenssives.
Est-ce que ca vaut le coup que je les envois, si oui sur quel village ?? Quant au blé je suis un peu juste là Je verrais ce que je peux faire demain |
Envoyez alors plutot du blé sur les villages en abondance :hello:
|
Citation:
Bon, allez soyons fous :mrgreen: Je viens d'envoyer 10 000 blé sur le village principal (43/-43) Arrivée à 8h04 Sur ce, bonne nuit :hello: |
Bon, un envoi en 2 groupes
un premier groupe de 1500 prétoriens qui arrivera demain à 19h3. Groupe formé de 3 lots de 500 prétoriens Un deuxième lot de 1000 prétoriens qui arrivera à 02:00 mais samedi matin :honte: groupe formé de 2 lots de 500 prétoriens. Consommation : 2500 blé/heures A+ |
713 phalanges, sur le premier village
arrivée a 22 heures 40 . et 5000 blés, sur le troisieme village |
Mon armée est en route... :)
1000 phalanges Arrivé dans 26 h. (7h du mat apres demain) 250 Cavaliers druide Arrivé dans 12h ( 14 demain ) Ce qui veux dire que s'il survit aux prochaines 24h ... Sa va chier :enerve: |
Bon alors détails des livraisons:
Le cadmium (43 | -43) 13000 blé arrivée aux alentours de 13h Le hydrargyrium (43 | -44) 15000 Blé arrivée idem Le stibium (44 | -43) 15000 Blé arrivée idem PS: Et le diplomate des ACE a-t-il contacté le diplomate des LOW ? PS: Zavez-vu la taille des gus: Gabry 9 villages, Arcanan 20 villages, et le troisième gus 18 villages ! |
encore merci a tous pour votre aide qui ne devrait pas tarder a arriver chez moi maintenant et mettre mon village en securité.
Citation:
|
Viens de faire partir 22 K de blé sur cadmium (43 | -43) - arrivée à 20h17
Fait partir 200 Prétoriens, 350 Imperians, 20 Equites Imperatoris et 20 Equites Caesaris (désolé, mais étant plutôt "agriculteur, forestier", je n'ai pas beaucoup de troupes. Arrivée dans 36:37:36 Std. à 21:36:18 Uhr Bon courage !! |
l'enthousiasme pour cette assistance a été plus que débordant : à l'heure actuelle 54 groupe de troupe sont en route pour mon village et bon nombre font parti de votre alliance :clap:
|
Lorsque j'aurai fini de rappatrier mes equites caesaris de mes villages, je te les enverrai : 300 equites caesaris (niveau 20 en armure), consommation de 1200 blés/heure.
Edite : arrivée dans 11h15, vers 22h10. |
je peux envoyer environ 150 prétoriens, 350 imperian et 150 caesaris, je les rappelle et ils partent :)
|
Les deux dernières attaques...
http://img97.imageshack.us/img97/188...itre3jp.th.png http://img111.imageshack.us/img111/2...tre20vv.th.png |
Je suggère que l'ensemble des diplomates de nos alliés et moi-même fassions les gros yeux auprès du diplomate des bougre !
|
Pas encore.
Seulement après qu'il abandonne et ne nous faisons pas trop remarquer des LOW. Je laisserais à free bird & co la diplo des ACE, il maitrise bien son sujet. |
J'ai envoyé 800 légionnaires et 200 prétoriens qui arriveront dans 22h13 :loose:, soit demain matin à 9h33.
600 autres prétoriens arriveront aussi dès que je les auraient rapatriés... |
Je co-gestionne Chazam en ce moment, je ne sais plus si il est possible d'envoyer des assistance avec les armées d'un compte que l'on cogère, si oui je pourrais envoyer pas mal d'assistance :).
|
Citation:
Sinon il est préférable d'"user" ces 3 LOW immédiatement, ce sera toujours cela de moins. Le problème par contre c'est nos arrivés totalement désordonnés :?: Cela va entrainer des pertes que nous aurions pu éviter Je vous propose de mettre en place, faute de mieux, le système suivant. Pour tout envoi de soutien il faut que les troupes arrivent pour les heures suivantes : midi ou minuit quelque soit le jour, samedi, dimanche, etc ... Exemple : Le joueur X a 3 villages (A, B, C) dont 2 avec des troupes. le trajet des troupes A aurait pris 7heures (arrivé à 11h30) donc il attend une demi-heure avant de les envoyés ainsi elles arriveront pile à midi Les troupes B ont un trajet de 10 heures (arrivé à 14h30) donc il attend l'après midi pour les envoyer. Voilà |
Citation:
|
Citation:
en plus je profite d'un repis ce matin pour preparer une defence convenable. en espérant toutefois que le calme perdure. |
J'ai envoyé des unités qui arrivent a 22h, 3h et 9h.
|
Vous pouvez arrêter d'envoyer chez Marc Antoine. Cela devrait suffire dorénavant.
Par contre Riwal a besoin de notre aide. Désolé de l'effort supllémentaire :loose: |
Citation:
|
|
je vais etre obligé de renvoyer certaines troupes pour ne garder qu'une garde plus limitée.
en effet moins de la moitié des assistances sont arrivées et je consomme deja près de 9000c/h. dans le meme temps les attaques se sont calmées (probablement en attendant qu'il en construise d'autres...) Voila, que ceux qui souhaite que je leur renvoie en priorité le précise. de même que ceux qui souhaite revoir leur troupe un peu plus tard le dise également. je gererai au mieux les retour... |
Les miennes tu peux garder, nottament les phalanges qui ont de bonnes armures ;)
|
Citation:
(Mes paladins sont niveau 20 en armure) |
il est à 29 h de chez moi, je peux lui envoyé 300 prétoreien et 300 impériotis , est ce que il pourra tous garder!! car cela coute 1300 de population!!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02. |