![]() |
Discussion sur le nom de l'alliance
Résumé rapide : a été proposé "frog eaters" (mangeurs de grenouille) comme nom .
Donc on va partir là dessus ;) Et si besoin est : on procèdera à un sondage |
Si tu veux aller jusqu'au bout dans le "french bashing", il y a le fameux: "cheese-eating surrender monkeys". :loose: :lol:
|
Oui sauf qu'on est limité en nombre de caractères hein :o:
|
On sera les Cheese-eating SM. Ca claque quand on y pense. :lol:
|
Citation:
|
Frog Eaters si ca plait aux L.D. me parait bien :hello:
|
Moi aussi j'aime beaucoup cette idée :mrgreen:
|
On est d'accord pour ce nom aussi à première vue ;)
|
On peut aussi faire tout simple avec "France". Il existe déjà les alliance Poland, Italy et Portugal (on pourra même aller les chambrer :chicos:).
|
on pourais s'apeler WWC (winner of world cup ... ) seulement apres dimanche hin !!!
|
Je viens de voir qu'il existe une alliance LOW :yeux:
|
Pas d'alliance France, parce que les belges, les suisses et les autres ne s'y reconnaitront pas :hello:
|
Je suis d'accord avec Schnick : il est important que notre alliance puisse accueillir tous les Francophones qui vérifient nos critères d'adhésion / de cooptation.
Donc ne pas penser uniquement Franco français. Vive la diversité francophone !! :chicos: |
et franconaute sa vous irais ???
|
Quelques propositions, je ne sais pas lesquelles sont à prendre au sérieux :yeux:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Et les Bovinistes Francophones ? =D
Ok... je sors... :yeux: :loose: :tongue: Frog Eaters ça me convient sinon.. ^^ |
Frog eaters sa me va , et pour la coupe du monde on le mettra en majuscule dans la description et on chambrera les "Italy" ^^
|
Citation:
|
lol moi à la base je suis plus rugby que football mais sa fait du bien quand meme que la france gagne a la coupe du monde ^^ ( je sais que francophone ne veut pas dire français mais on partage la même langue )
|
Citation:
D'ailleurs de toute façon, c'est l'Italie qui va gagner :tongue: :lol: |
C'est quand même bien d'être en finale !
Bon allé on arrete de parler foot :lol: |
Citation:
|
:lol::lol::lol::lol:
.......... |
Oh les rageux :lol::lol::lol:
|
Bah ils comprendront le jour où ils gagneront une coupe du monde :mrgreen::lol:
(Mais qu'est-ce que je fais là moi ?! :shocked: ) |
lol
sort vite !!!! Leaz ---------------> [] |
Citation:
|
perso, j'suis dacord avec les belges sur ce coup là.... c'est relou de rabaché une victoire pendant x année... (si au moin c'était du rubgy :chicos: )
|
ouai lol mais on est ici pour parler de travian ^^
|
pour en revenir au nom de l'alliance, je serais plus un truc du style "alliance francophone" pour faire ressortir ce qui nous unis dans ce monde d'albinos ( oui vous savez les anglais souvent très très blancs sur les plages d'Europe du sud en été :mrgreen: ).
|
lol
moi je pense que frog eaters c'est bien |
oui moi aussi je pense que c'est pas mal le nom.http://www.franconaute.org/forum/images/icons/icon6.gif
mai après il faut un forum en rapport avec ce nom.(j'espère que vous avez des choses). Moi en tout cas je suis partant pour faire partie de cette alliance,mai on sera pas beaucoup alors il faudra évolué très vite autrement l'alliance sera http://www.franconaute.org/forum/ima...ons/icon13.gif et alorshttp://www.franconaute.org/forum/images/icons/icon4.gif comment on fera pour les pacte??????http://www.franconaute.org/forum/images/icons/icon5.gif tesma. |
On va bien trouver quelqu'un qui parle anglais, ce sera le diplomate attitré :chicos:
Je trouve qu'on est déjà pas mal, et beaucoup se connaissent déjà (y'a deux groupes mais c'est pas un problème en soi) |
tesma pour le forum ya un topic special ;-)
|
Citation:
|
Ceux qu'on une ambassade, j'ai invité tout ceux dont j'ai trouvé le nom :chicos: mais y'a que 9 places en tout (dont une pour moi :mrgreen:)
Pour l'instant, y'a que le TAG et le nom, mais tout est modifiable (merci schnick) |
je fait mon ambassade et tu m'invite , pseudo : kadehar
|
tu pourra m'inviter vers 13h45
|
La liste des invités, si vous êtes pas dedans, envoyez un MP ;) :
Invitation for Valdis Invitation for EagleEye Invitation for lapin nain Invitation for Lex61 Invitation for Vargas Invitation for Akmar Nibelung Invitation for kadehar Invitation for yboompook Invitation for Reborn Invitation for iceberg Invitation for tysmas Invitation for Vlathory Invitation for _Shura_ Invitation for lekilleure Invitation for yannickm Invitation for Elandrane Invitation for Ours Polaire Invitation for Raoul Volfonix Invitation for pat1 Invitation for awawak Invitation for Raiffan Invitation for Gaoul Invitation for Eltharion Invitation for steph76 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00. |