![]() |
Mon armée s'emmerde
Je me suis cassé le cul à créer une armée de 3000 épéistes niv 20 et 500 héduens de valeur équivalente. Je cherche des cibles...
Car ceux qui sont autoir de moi sont soit des alliés soit des trops gros morceaux... Donc, s'il y a quelqu'un qui vous emmerde, un village que vous avez dans le coin et qui serait à prendre... N'importe quoi mais donnez moi de l'animation :ouin: |
Il doit bien avoir quelques GLAD dans ton coin non ? Et puis ça aurait le mérite de relancer les négociations. :chicos:
|
Oui fais-toi des GLAD, car les négociations sont mortes et depuis jeudi dernier c'est carte blanche pour les actions "légères", cad pas de béliers et catapultes, mais seulement des pillages
|
GLAD, it will be :mrgreen:
|
Perso je suis pour que Daemons essaye de reprendre le village nova3 et on attend la réaction...
|
Je t'aurais bien proposer Fillo (-128|6) et suivants, mais on a une PNA avec son alliance F.D.T..
Alors, faut trouver une autre cible. Pour info, il a récemment lancé des raids sur Saylor (mon voisin PSC) : j'ai apporté assistance et alerté 2 chefs de son alliance sur son comportement (et son passé) : tout s'est arrêté ... dommage pour la baston :( |
En tout cas, cela tombe bien le plus proche de moi, c'est jb76 qui est celui qui a pris le village à un Francon...
La baston est prévue pour jeudi ou vendredi :hello: |
C'est vrai, il faudrait envisager une guerre, une vrai, menée avec nos alliés pourquoi pas...
|
Citation:
|
On coordonne Loda?
J'enverrai 3000 épées et 500 héduens en première vague sur son village principal en même temps que des leurres partout ailleurs. J'ai encore 250 Toutatis qui trainent et 150 autres héduens ailleurs. Y a moyen de faire des dégats :mrgreen: |
J'ai reçu ceci de nos amis les ARN, faut donc se bouger !
Citation:
|
Vois ca avec Loyas :confus:
|
Citation:
Parce que si les GLAD l'emportent, alors nous seront perdu face à eux ! |
Les Arn, faudrait qu'ils nous indiquent quels joueurs GLAD attaquer en priorité...
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il va y avoir des dégats... :mrgreen:
|
Citation:
Pourquoi ? Parce que sinon on se prend les S.C en bonus dans la figure |
Citation:
Je suis pas sur que tu l'avais vu... |
Citation:
Puis la consigne est: "on fait ce que l'on veut, comme on le veut" (Assisstance, pillage, etc...) Moi pour ma part comme j'ai pris part à la discussion de manière active, je me contenterai d'être un assisstant, et non un offensant. Question de principe ! |
Citation:
:las: Les L.T ont un PNA avec les S.C :yeux: |
Oh et puis quoi, on a largement les moyens d'y faire face. Une bonne chtite guerre nous occupera pendant un temps, c'est, je crois, ce que tout le monde souhaite, non? :m'en fou j'suis dans le sud, moi: :honte:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Impact prévu sur jb76 à 15h. :mrgreen:
Va-t-il esquiver ? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Pour info, moi aussi je m'ennuyais. :(
J'ai donc lancé 2 attaques Pillage contre Epoque des Glad (mais sans catapultes comme l'a demandé notre vénéré diplomate Gilou :chicos: ;) ) |
Moi ça fait qq jours que je l'attaque ce joueur :lol:
Tiens, il m'a écrit : pcq tu m'les brises, lache moi un peu tu m'soul ____________ lodabier a écrit : Pourquoi arrêterais-je? ____________ Epoque a écrit : salu, tu voudrai pas arréter de me piller stp yen a ra le cul la tu t pa assé amusé tu veu pa allé voir ailleur? Je lui ai répondu mais j'ai mis qq teutons et haches en PJ :lol: |
Dis lui d'ecrire correctement, si il veut s'attirer la magnanimité des "ogres" à lui :yeux:.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02. |