![]() |
Syndicate et Battle Isle II
|
La suite de Syndicate est également très réussie.. pour ceux qui adorent faire tout péter
http://www.the-underdogs.info/game.p...Syndicate+Wars |
C'est vrai? Je m'étais arrêté au 1er... quels souvenirs. 15 ans, à la tête de 4 fous furieux dopés à la cybernétique et à l'adrénaline, en trian de leur donner l'ordre de tout dézinguer... :ouin:
|
Citation:
Chazam .... tu as replongé !!!! Vilain ! J'ai du laisser mes médocs à Paris, c'est pas possible ... |
Ok ok, j'avoue... :loose:
mais va falloir que je joue avec dos-box, parce que sous win XP, c'est un tout petit peu trop rapide à mon goût. :mrgreen: |
Syndicate... c'est bien le jeu où on pouvait recruter des passants grace au Persuadotron ? On pouvait arriver à faire des méga armées de tuerus avzc ça :)
|
non syndicate c'est le jeu ou t'as 4 pelerins sur une map en groupe et tu dezinc les passants pour t'amuser .... :)
|
Citation:
|
syndicate il a le mode multijoueur ?
|
Citation:
|
Et c'est grace a qui tout sa ? :chicos:
|
heu comme d'hab j'ai pas reussi a le faire marche sous XP le syndicate ... d'ou frustration ... :ouin:
|
Citation:
Je crois également me rappeler que si l'un des 'persuadeur' mourrait, on perdait aussitôt tous les gars qu'il avait persuadé, en les voyant s'enfuir tous comme une volée de moineaux. Quel jeu ! superbe, y'a pas à dire ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19. |