![]() |
Reborn (ne plus attaquer Ultima, merci)
va se faire prndre ses villages tous sur le pont et au combat immédiatement !
Moi je m'occupe de du village principal et du sixième village. Que ceux qui sont près du village Toutatix2 le rase immédiatement ! |
Vu la faiblesse des attaques, un petit millier de phalange sur chaque village devrai en effet les calmer, suffit de s'organiser pour n'envoyer ni trop, ni trop peu de troupe sur chaque village
|
Je viens de lancer trois attaquent totalisant 316 Toutatis, et 300 épéiste sur Toutatix, il n'y a dans ce village que 171 hédouins 39 druides 25 avant garde et 2 phalanges.
ce soir je lance mes catapultes et mes béliers. Il faut que les Voisins de Nova 3 l'assisstent au plus vite car l'approbation est à 38 % |
j'ai envoyé un message a un L.T des environs mptitom pour voir si il peut envoyer des troupe d'urgence
On verra si il est la |
je suis à plus de 20h du mechant :( j'ai balancé quelques leurs.
|
Citation:
|
250 prétoriens devrai arriver de mptitom qu'il faudra lui remboursé
|
Tiens info comlémentaire, Les GLAD sont en guerre avec les Arn PH, c'est le moment de prendre langue avec ces derniers pour participer à une petite coalition !
|
Il reste une heur avant le dernier passage sur Nova 3 :loose: Ca devien plus qu'urgent
|
Surtout que l'on a un autre gros souci ici : http://212.227.21.64/berichte.php?id=10050431
|
bon, je rapatrie entre 700 et 900 phalanges chez moi.
je verais où on en est au moment ou elle rentrerons a la maison. |
1er village Francon qui passe a l'ennemi, triste jour :loose:
http://212.227.21.64/img/fr/a/def1.gif jb76 attaque Reborn Mais ils payerons pour leurs crimes :enerve: |
Citation:
|
Citation:
20h pour le village qui contient le chef (sont deusième village) |
Qu'on envoit toute les déffence disponible dans le nord sur Nova...
Moi je ne sais rien faire, mais cette nuit je catapulte un druide proche de chez moi pour leur aprendre a ce meler de ce qui ne les regardent pas |
Citation:
Quant à JB76, je souhaite qu'on le tonde jusqu'a la moelle |
Je viens d'envoyer 200 toutatis sur le 15 c de JB76
et j'y enverais 500 epéeistes, 40 hedouin, 5 beliers et 25 catapultes (sur sa place de rassemblement). Je peux envoyer egalement 500 phalanges à Reborn si c'est neccessaire Arrivée des touta => 00h11 Arrivée des cata => dans 60h50 :( soit à 3h40 mercredi matin :enerve: tant pis si c'est une mission suicide mais ce serait bien si quelqu'un pouvait passer peu de temps avant mes catapultes SVP :hello: |
Citation:
|
Dite moi ce que je peut faire et je le ferai sachant que j'ai 1400 phalanges dispo maintenant et 1000 autres d'ici 1/2 heure, le temps qu'elle rentre de mon deuxième village.
|
Je compte sur vous pour me faire grimper au classement off, j'en ai bien besoin :lol:
|
Citation:
|
l'alliance G.S.G à crée un topic (après que j'en ai parler in-game à EraGeeKoR )
http://federationcontreepaisible.xooit.com/index.php envoyer un message in-game à EraGeeKoR pour qu'il confirme votre inscription si vous voulez participé. je suis en attende de validation là :) |
C'est quoi déjà l'utilitaire pour connaitre le joueur d'une alliance le plus proche de soit ??
|
Je viens d'en faire de même, sinon au niveau des PT personnel de JB76, seul deux d'entre eux sont dangereux.
Il s'agit de : The Ulltime (Druides), et Ganryu (PAT) Citation:
|
Reborn est encore en train de ce faire prendre un village http://s4.travian.fr/berichte.php?id=10056790
Je sais pas ce que l'on peut faire, je suis loin de tout GLAD et bien trop loin pour soutenir reborn ... (32 h de trajet pour mes phalanges) |
Citation:
|
Moi j'ai bien des GLAD à côté mais leur taper dessus ne changera pa grand chose aux affaires de Reborn/Daemons :yeux:
|
Citation:
|
J'ai écrit ceci à the Ultime:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Les GLAD c'est pas un pb, on les écrasera plus tard. LE Pb c'est les druides :?: |
Citation:
|
Citation:
Il n'y en a qu'un seul de druide ? :yeux: Il capture lui même le village ou pour le compte de jb76 ? Parce que sinon il suffis d'intimider jb pour faire cesser ces activités . |
Citation:
C'est donc un PT perso qui n'engage que ces deux bougres, donc si on leurs rentre dedans en avertissant les Druides que c'est une affaire perso, il n'y aurait pas de souci à priori. Quant à la capture du village Nova 3, l'explication est ici: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2861 Perso je me fou des justifications, faisons ce que nous avons à faire, c'et a dire défendre reborn et reprendre ce qui a été volé ! |
J'ai demandé à Loyas de notifier ce cas à toute son alliance afin d'envoyer de l'assistance rapidement ... espérons que ca va passer :yeux:
|
Quelle est la production de blé de Reborn ?
Qui cogestionne son compte ? Et que tout ceux du nord ouest envoient du blé vers NOVA, Loyas envoie des troupes, ainsi que certains L.T dès que possible . |
C'est grave il me répond ceci le Druide:
Citation:
|
Quelle est la production de blé de Reborn ?
Le nombre de case de céréal*250 - la population Qui cogestionne son compte ? Persone :yeux: Enfin si les L.T. on devrai pouvoir avoir le chef, Deamon rentre le 27 apparament... |
Citation:
Si je suis ton calcul , cela fait 722 de prod céréales ! Bon je vais envoyer en trois vagues 5000 de céréales ! Mais si le village tombe cela ferait vraiment chier que l'autre con parte avec cela ! |
D'un autre côté, ne montons pas sur nos grands chevaux : il ne s'agit que de la prise de villages (oui ok 2 le même jour c'est trop). Nous faisons nous-même ça tous les jours ou presque...
Donc réagissons mais "dignement", nous ne pouvons reprocher à d'autres ce que nous faisons tous les jours :) Le seul gros HIC, c'est l'absence de Daemons/Reborn... :?: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38. |