Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   22 Juin 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2844)

Chal 23/06/2006 09h48

22 Juin 2006

Merci aux participants d'hier soir pour l'excellente soirée que j'ai passé en leur compagnie.

A vous revoir au coin des braises.:hello:

Massassa 23/06/2006 11h25

Ah ? Vous avez fait quoi en particulier ? :)

jmlo 23/06/2006 13h02

C'était une soirée P&P entre parisien du forum ;) (et c'est toujours sympa les soirées P&P :) )

marlouf 23/06/2006 13h06

Citation:

Envoyé par jmlo
C'était une soirée P&P entre parisien du forum ;) (et c'est toujours sympa les soirées P&P :) )

P&P ?
Pierre et pizza, mein her ?
Was ?

Chal 23/06/2006 13h32

Pub & Pizza plutôt non ??

Loda 23/06/2006 13h33

Pizza et pu***, non? :chicos:

Emp_Palpatine 23/06/2006 13h36

Citation:

Envoyé par Loda

J'osais pas le dire! :lol:

jagermeister 23/06/2006 13h36

Citation:

Envoyé par Loda

Merde, pourquoi j'habite pas paris. :ouin::mrgreen:

Loda 23/06/2006 13h48

Citation:

Envoyé par jagermeister
Merde, pourquoi j'habite pas paris. :ouin::mrgreen:

Ils disent Paris, ça pète plus, mais en fait, ils étaient à Boulogne :chicos:

jagermeister 23/06/2006 13h50

Citation:

Envoyé par Loda
Ils disent Paris, ça pète plus, mais en fait, ils étaient à Boulogne :chicos:

Au bois ? :mrgreen:;)

Loda 23/06/2006 14h04

Citation:

Envoyé par jagermeister
Au bois ? :mrgreen:;)

Bien sûr! Pas à TF1 :lol: :p:

Chal 23/06/2006 14h34

Remarque TF1 pour les langues de pute c'est pas mal !!

jmlo 23/06/2006 15h05

Citation:

Envoyé par Chal
Pub & Pizza plutôt non ??

Et c'est notre ami Chalounet qui gagne la tringle à rideau :lol:

Sinon parisien faisait référence à la région parisienne :tongue:

Dandy 23/06/2006 15h24

On en parlait hier soir mais bien sur, dès qu'un franconaute est de passage en région parisienne, comme c'est assez simple de se donner rdv, qu'il n'hésite pas à le signaler pour qu'on puisse organiser une chtite rencontre Pub & Pizzas !

curTis newTon 25/06/2006 23h18

C'est quoi le principe ? Vous faites des pubs pour les pizzas ? :?:

Dandy 25/06/2006 23h29

Absolument ! La boite ou travaille mad cherchait un groupe de personnes motivées pour pouvoir figurer dans un clip publicitaire pour les pizza buitoni. On a donc eu un ptit role. La pub est en préparation (mixage, présentation etc...) pour une apparition sur les écrans francophones à la rentrée...

curTis newTon 25/06/2006 23h34

HEy mais c'est génial, je vais connaître des gens connus ! :)

Dandy 26/06/2006 00h11

Heu je délirai hein, c'était "pub" pour le sens anglais de bar et pas publicité. (j'espère que le petit smiey content signifiait un regard affligé mais néanmoins ému par la faible blagounette...);)

marlouf 26/06/2006 10h31

Citation:

Envoyé par Dandy
Heu je délirai hein, c'était "pub" pour le sens anglais de bar et pas publicité. (j'espère que le petit smiey content signifiait un regard affligé mais néanmoins ému par la faible blagounette...);)

Et oui, et oui, mais non ... car vous avez été effectivement été filmés à l'insu de votre plein gré.
Vous verrez donc bientôt sur vos écrans, pour l'emission 'Tout est possible' , Jmlo en train d'avaler le poulpe qui recouvrait sa pizza, et Coelio siroter une guiness-jus d'chaussette.
Ne zappez pas !

Seigneur, je suis devenu comme mes employeurs .... un monstre !
Gniark gniark zob

syrco 26/06/2006 12h36

on me cache tout ... on me dit rien !!!!

curTis newTon 26/06/2006 14h22

Citation:

Envoyé par Dandy

Le smiley content signifiait de fait "je comprends le second degré, et j'appuie la blagounette par une vanounette, instaurant une complicité propice mais néanmoins moins marquée que par le smiley au clin d'oeil, le tout surplombé d'une couche de sérénité bienveillante exprimant l'assurance de ne pas être pris pour un niais vu le sond degré explicitiment cité comme ayant été bien compris un peu avant, avec un zeste d'émotion contenue face aux possibilités multiples d'interprétation laissées par l'usage des smileys en général".

:)

Tzarkubis Troyp 26/06/2006 17h05

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Le smiley content signifiait de fait "je comprends le second degré, et j'appuie la blagounette par une vanounette, instaurant une complicité propice mais néanmoins moins marquée que par le smiley au clin d'oeil, le tout surplombé d'une couche de sérénité bienveillante exprimant l'assurance de ne pas être pris pour un niais vu le sond degré explicitiment cité comme ayant été bien compris un peu avant, avec un zeste d'émotion contenue face aux possibilités multiples d'interprétation laissées par l'usage des smileys en général".

:)

Serait-ce possible que les smaïlaid aient un rôle comparable à celui des idéogrammes?

Danton 26/06/2006 18h16

On veut les photos :mrgreen:

:gonflé:
:culotté:
:ne recule devant rien:

syrco 26/06/2006 18h20

Citation:

Envoyé par Danton
On veut mes photos :mrgreen:

:gonflé:
:culotté:
:ne recule devant rien:

Curtis !!! il vient de t'autoriser a publier ses photos là !!!! hop hop hop !!! on les veut

Danton 26/06/2006 22h24

Soit. Nous allons parler et ainsi soit il comme dirait l'autre.

Nous, Baron Danton, autorisons par la présente le sire De Curtis, barde et prophète de son état, a publié sur ce forum et uniquement sur celui-ci (bien que l'Affreux en soit admin, mais IL est partout comme chacun sait :yeux: ) les photos, prise avec une fourberie inégalable ;) , de notre auguste personne qui sont ACTUELLEMENT en sa possession :chicos:

Si le sire De Curtis n'a aucune de ses photos à l'heure actuelle, rien naturellement ne pourra être publié et il faudra bien, enfin, admettre qu'il n'y a jamais eu de photos :tongue: et que nous ne sommes même pas venu lors du fameux congrès franconaute qui a bouleversé l'équilibre mondiale et fixé pour les trentes générations à venir LA marche à suivre (auteur: Baron Danton. Titre: Pour un monde meilleur, votez Danton :mrgreen: "

Nous avons parlé :tongue:

Emp_Palpatine 26/06/2006 22h28

Allez! Allez! Qu'on éxécute le décret, et plus vite que çà! :mrgreen:

Danton 26/06/2006 22h31

Seulement si le Sire De Curtis possède actuellement des photos j'ai dis :tongue:

Et, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que... :chicos:

jmlo 26/06/2006 22h46

Citation:

Envoyé par Danton
Et, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que... :chicos:

... c'est Massassa qui a pris la photo :lol: (m'en fout je l'ai vu en vrai moi :mrgreen: :tongue: )

Massassa 26/06/2006 22h56

:ange:

Moi ? Vous pensez ?

Coelio 26/06/2006 23h41

Bon ben Massa peut donc l'envoyer à curtis, qui peut la publier :)

Akmar Nibelung 26/06/2006 23h41

Il ne peut pas, il doit :enerve:

Massassa 26/06/2006 23h47

Citation:

Envoyé par Coelio
Bon ben Massa peut donc l'envoyer à curtis, qui peut la publier :)

J'y ai pensé, très cher. :chicos: :eveque:

jmlo 27/06/2006 00h00

:lol: Le fourbe s'est fait piéger sur son propre terrain :diable:

Cypho51 27/06/2006 09h00

Allez quoi!!! :p:

Soyez cools, publiez cette photo! ;)

syrco 27/06/2006 09h28

çà m'evitera de faire un spam sans fin sur le sieur Danton ;)

Chal 27/06/2006 10h00

Jim !! J'ai trouvé le nom du Western c'est Silverado avec Scott Glenn et Kevin Costner.

GA_Thrawn 27/06/2006 10h53

La photo! La photo!:lol:

Tgx 27/06/2006 10h59

Citation:

Envoyé par Chal
Jim !! J'ai trouvé le nom du Western c'est Silverado avec Scott Glenn et Kevin Costner.

et Kevin Kline, Brian Dennehy et Danny Glover (ainsi que John Cleese, Rosanna Arquette et Jeff Goldblum avec de petits rôles). Je dois l'avoir en VHS, quelque part...

/Tgx

jmlo 27/06/2006 17h44

Citation:

Envoyé par Chal

Je ne suis pas un grand fan de K Costner :o:

PS: on parlais de quoi à propos des western déjà ? :honte:

Danton 27/06/2006 18h03

Citation:

Envoyé par Danton
Soit. Nous allons parler et ainsi soit il comme dirait l'autre.

Nous, Baron Danton, autorisons par la présente le sire De Curtis, barde et prophète de son état, a publié sur ce forum et uniquement sur celui-ci (bien que l'Affreux en soit admin, mais IL est partout comme chacun sait :yeux: ) les photos, prise avec une fourberie inégalable ;) , de notre auguste personne qui sont ACTUELLEMENT en sa possession :chicos:

Si le sire De Curtis n'a aucune de ses photos à l'heure actuelle, rien naturellement ne pourra être publié et il faudra bien, enfin, admettre qu'il n'y a jamais eu de photos :tongue: et que nous ne sommes même pas venu lors du fameux congrès franconaute qui a bouleversé l'équilibre mondiale et fixé pour les trentes générations à venir LA marche à suivre (auteur: Baron Danton. Titre: Pour un monde meilleur, votez Danton :mrgreen: "

Nous avons parlé :tongue:

Lisez bien, braves gens, Baron Danton autorise le sire De Curtis a publié les photos de Sa Splendeur qui sont en sa possession AU MOMENT du décret :mrgreen: ... Rien donc :tongue:

Tout envoi ULTERIEUR de photos au sire de Curtis ne tombe pas sur le coup de ce décret, donc la publication est interdite ;)

N'essayez donc pas de jouer au plus fourbe, j'avais pris toutes mes précautions :tongue:
Et que le dénommé Syrco cesse de me spammer :enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.