![]() |
vous écoutez quoi comme musique?
moi principalement:
Deus Chroméo fisherspooner incubus indochine claps your hands and say yeah été67 il y en a d'autre mais bon... c'est surtout ceux là |
:)
pour moi, j'écoute euuuuh. beaucoup de choses. ça va de : saez tryo babylon circus zenzilé hilight tribe indochine nightwish les red hot debout sur le zinc queen pep's :chicos: enya karpatt sinsemilia les tit' nacells :chicos: camille evanescance bon j'marrête là :lol::lol: mais j'ai plus de 40Go de chansons... donc j'écoute beaucoup plus que ça. :hello: |
Moi en ce moment, je me mets les commentaires de la finale98 en fond sonore, ça me redonne le moral !!! :loose:
|
En ce moment, j'écoute pas grand-chose....
Un peu de Lavern Baker, et les Choeurs de l'Armée Rouge. :hello: (suis pas coco pour autant, hein ;) ). |
Moi aussi j'écoute Zenzilé, Babylon Circus, Sinsé...
Et puis beaucoup La Phaze en ce moment (surtout le premier album), Groundation, les Dead 60's... Et pis mes habituelles vieilleries : GBH, Conflict, BxN, Cypress Hill, Beastie Boys, Mighty Mighty Bosstones, Specials, Clash, Hendrix, Pastorius (Ah ! si seulement j'arrivais à jouer ne serait-ce que "Teen town" à moitié de la vitesse réelle :loose:). Et bien d'autres qui ont parfois fait des carrières beaucoup plus éphèmeres... |
En ce moment :
Kamelot : The Black Halo Lacuna Coil : Karmacode Angra : Temple Of Shadows /Tgx |
zerfougnou t'a des albums des tit' nacells ? :jumpy:
sinon moi j'ecoute entre autre : - Tryo - Sinsé - quelques chanson de la rue Ketanou - As de trefle - les Cameleons - Ska-p -Muska-D - Java - Les amis de ta femme - marcel et son Orchestre - Noirs desirs -saez - et d'autre groupes !! ha oui j'oubliais j'aime bien Goldman :mrgreen: TGX il aime bien aussi ... :siffle: bon a chaque je remet ca moi faudrait peut-etre que j'arrête !! :fiston: |
Chez moi çà va de Foreigner à Slayer. :guitare: :)
Vieux groupes que j'écoute toujours avec plaisir : Black Sabbath Led Zeppelin UFO Thin Lizzy, ah Phil Lynott grand musicien mort trop tôt :( Rainbow Deep Purple Judas Priest Rush Blue Oyster Cult Iron Maiden, surtout les vieux albums Saga et plein d'autres encore. Les groupes plus récents : Nightwish Kamelot ;) Yngwie Malmsteen, le dieu de la guitare :) Impelliterri et d'autre dont j'ai plus les noms en tête. :honte: |
Pour ma part :
ANATHEMA (:ok: :jumpy::clap::banana:) Killing Joke Lemon Jelly Stratovarius Archive Amon Tobin Pink Floyd Quenns Of The Stone Age Rhapsody (pour déconner, mais c'est pas mal quand même :lol:) Malmsteen aussi Muse Massive Attack Guns of Brixton Mettalica Nirvana The Coral White Stripes et puis d'autres que j'oublie mais tout aussi bons :) |
ça, C'est pas mal non plus.
:mrgreen: désolé :loose: @arounet: t'as pas le clip de "match retour"? :mrgreen: |
Citation:
Qu'une espèce puisse produire des génies comme Mozart et Bach et en meme temps pondre cette... merde!!! Ce genre de musique devrait etre puni par la loi...:guillo: |
Hé! Ho! Respect pour les musclées hein! Ca a bercé toute une génération! :mrgreen:
|
Citation:
C'est là qu'on se rend compte après des années que c'était bien bien nul alors qu'autrefois on était là avec nos boutons : wééééééééééééé zé génialeuuuuuuu ! :jumpy: :lol: :honte: |
moi j'écoute:
-pleymo -enhancer -nirvana -marylin manson -red hot chili peppers -linkin park -indochine -sum41 -gorillaz -aqme et plein d'autre. |
hop, nouvelle musique, nouveau post. :)
un ami m'initie à la musique japonaise. Nani Tamaki, Mika nakashima, Tatuya ishii, Ayumi Hamasaki, Yuki Kajiura, Aaliyah, je m'arrête là, de toute façon tout le monde s'en fou :lol: |
Moi j'écoute:
pink floyd:p: Beatles Linkin park Kanwe west The Weezer et plus... En passant j'appuicertain de tes choix Tzarkubis Troyp et plusieurs de tes choix germain. |
Citation:
|
en ce moment c'est lui que j'écoute !
en boucle tout en pilotant sous FS 2004 un DC3 anonyme et dessous la couverture radar entre la mexique et la californie ! http://www.james-r-newell.com/Deportee%20-%20Big.mp3 http://www.woodyguthrie.org/images/29_6.jpg http://img507.imageshack.us/img507/282/deporteeyl7.jpg |
Pink Floyd
Athlete Coldplay Paul Mc Cartney U2 Léo Ferré Le Grand Jacques ... (les belges comprendront) Stephane Eicher |
moi s'est des titre de chanson:
sweet home alabama hotel california .... |
Tiens, j'écoute Hotel California également, en ce moment. :hello:
Et en bonus: "Don't set me free" et "Hit the road, Jack" de Ray Charles. |
Citation:
Ah l'été 1976...............que de souvenirs...........:yeux::ouin: qu'est-ce qu'il faisait chaud ! :goutte: :) |
Oui oui ! Pas la version des Gypsy Kings... ;)
|
:hello: Pour ma part, pour l'instant, j'écoute :
Cali, Camille, The Infadels, Snow Patrol, Radiohead, Muse, Liquido, Wheatus, Black Eyes Peas, Bacon caravan creek... |
moi j'écoute la BO du seigneur des anneaux 3 en ce moment :chicos::lol:
|
Moi je me suis refait ameno et nombreux titre d'era,faut dire que je suis tomber sur les visiteur ,sinon je me suis remit a ecouter Rammstein plus particulierement les titre Amerika et Du hast.
|
En ce moment pour moi c'est du placebo, renaud, et carlos nuñez ( un virtuose de la flute et de la gaita ).
|
Je suis dans ma période System Of A Down et Killing Joke :)
|
"What I'd say", Ray Charles. :hello:
|
Citation:
En enlevant carlos truc et en ajoutant Louise Attaque. |
Citation:
Je suis plus Lee Greenwood moi, sais pas pourquoi... :mrgreen: |
En ce moment j'écoute pas mal du Nightmares on Wax, c'est du Chill-out vraiment simpathique ! :hello:
|
En ce moment, je suis revenu à fond sur les Pixies, que je passe volontier dans l'auto en conduisant. Des albums de rêve... :)
C'est décevant que si peu de gens continuent à écouter les Pixies, surtout les plus jeunes. Souvent, les jeunes les écoutant le font car ils se sont rendus comptes qu'ils faisaient partie des références musicales de leurs groupes favoris actuels. |
Moi en ce moment c est le premier album de Air, c'est assez reposant.....Mais bon je suis fan.:chicos:
|
Moi c'est Mekanik destruktiw Komando de Magma, c'est pas tout jeune, c'est du jazz opera. J'aime pas les vieux, le jazz et l'opéra, mais j'aime Magma.
|
celte
Bas moi, c toute les musique en général, mais surtotu ce qui touche a la "world music"
genre tri yann carlos nunez alan servat les breuvachons daviken antony chaplain |
pour ma part:
Eths Behemoth Belphegor Black Bomb A slipknot daniel powter james blunt sum 41 Korn Nirvana Rammstein Red Hot Chili Peppers Noir désir Ayumi Hamasaki Nickelback evanescence simple plan Linkin Park Yuki Kajiura Rhapsody Vegastar The killers System of a down superbus voilà je crois que c'est tout:mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14. |