![]() |
Je suis super doué
Admirez la loose messieurs dames :o:
Pour ma première tentative de capture de village, superbe réussite ... sisisisisi superbe loose, rien à rajouter :chicos: N'ayant pas vu dans la liste des cibles le palais, j'attaque alors la résidence en me disant : bah le jeu assimile alors le palais à la résidence vu que le palais n'est pas dans la liste . Résultat : je détruit n'importe quoi, et après vérification sisisisisi il y avait bien le palais ... juste en dessous de la résidence :o: Je dois avouer que je ne suis pas peu fier :lol: Qui dit mieux en foirage total ? :chicos: |
Citation:
J'ais détruit 7 a 9 fois autre chose que le palais ou la résidence, parce qu'a chaque fois le joueur reconstruisait l'inverse de ce que j'attaquais... plus des 100aines de cata ecrasé parce que j'avais la flemme de syncro mon attaque (j'étais malade... ^^ ) |
Non mais ce qui va être sympa c'est que je serais attendu en grande pompe demain du coup :o: :lol:
Un beau tapic rouge ... mais par contre on ne sait pas s'il était rouge à l'origine ou pas :siffle2: |
Que la LOOSE soit avec toi !
Citation:
|
Au pire si tu veux de l'aide ^^ je pourrais envoyer un fake sur un autre village ;) sa le fera badder...
Pis si t'a besoin, des vrais attaques :D Je dois pouvoir détruire une grosse grosse assistance d'un coup, mais qu'une seule fois lol ^^ |
Citation:
|
Je rappelle qu'un fou au nom de Deamons a fait appel à moi pour les attaques afin de devenir chef militaire ... à la vue de ce qui s'est passé il ne sera plus aussi sûr de l'être :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
Toute façon je me débrouille bien tout seul pour ca :lol: Prochaine initiative : imposer une dictature :o: |
Citation:
Tant pis, j'aiderais le peuple à se soulever... et deviendrais le libérateur du totalitarisme Akmarien :angel: :fou: |
Ca arrive même aux plus grands, c'est rassurant :lol:
|
Akmaaaar, jadooooore! :lol::lol::lol:
Si c'est DJP que tu as visé, bah tu ne crais rien, même en repportant de 24h le "vrai" assaut. :siffle2: :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. |