![]() |
JK2
Je suis dispo pour vous mettre la patée quand vous voulez àJKII . :chicos:
|
:lol:
Pourquoi pas, pas avant la semaine prochaine pour moi... :hello: Ca fait longtemps qu'on ne joue qu'au III, par contre, et les mouvements de sabre sont différents. Faut voir ce qu'en pensent les autres... Si jkIII t'intéresse, on est déjà 4 à y jouer ! ;) |
Perso, je n'ai malheureusement que Jedi Academy.
|
Citation:
Idem |
Désolé je suis pas assez puissant pour jk III, mais si vous voulez j'achèterai JKIII une fois que j'aurai mon nouveau PC.
Mais de toute facon le résultat sera le même --------------> la paté pour vous :chicos: |
Citation:
|
|
Le pauvre, il ne connaît pas notre pouvoir. :chicos:
|
J'ai essayé un peu hier soir, à la fin de la première mission, je suis bloqué dans une enfilade de salle, dan sl'une d'entre elles il y a un espèce de frigo :froid:. Il y a deux portes verrouillées que je n'arrive pas à ouvrir :ouin:
:help: |
Heu moi j'ais que l'academy ^^ et je suis une vrai daube en duel lol...
|
Citation:
Deamons, un petit effort pour la rédaction de tes messages, s'il te plaît... :hello: (j'ai, vraie...) |
De mémoire....
Tu es entré dans une très grande salle, par une porte qui s'ouvre verticalement, en deux parties. Près de la porte se trouvent des interrupteurs (je ne me souviens plus de leur utilité). Au centre de la pièce, se trouve une espèce de "frigo" circulaire, comme tu dis. Avec un bras mécanique qui fait le tour de la pièce... Tu dois trouver le moyen d'arrêter le bras de manière à ce qu'il s'arrête face à un passage situé en hauteur. Après, tu sautes sur le bras et tu accèdes audit passage. :hello: |
J'ai réussi à aller sur le bras déjà hier mais là je n'ai rien trouvé à faire :loose:
En fait je suis passé par une fenêtre, j'ai longé le mur et suis arrivé sur le bras. Mais une fois que je suis dessus, je n'ai rien trouvé :ouin: |
Mmmm... il faut monter tout en haut du bras pour voir le passage. Je ne sais plus si ça compte, mais c'est utile de couper le système de refroidissement...
|
Citation:
Le refroidissement est coupé :hello: |
Oui oui, j'ai fait les beaux-arts... :honte:
http://img238.imageshack.us/img238/3686/jk26cs.jpg A gauche, le pilier central, au milieu, le bras, en haut à droite le passage. Grimpe en haut du bras !! :hello: |
Je regarderai ce soir mais je ne vois pas concrètement (quelle touche ? Sauter ?) comment monter plus haut que sur le bras que j'ai immobilisé. :honte:
|
Citation:
|
Pas grave... je ne serai pas sévère.
Une simple dissertation philosophique de 4 pages minimum, en Aurabesh, fera l'affaire. :chicos: Je suis gentil, hein ? |
Citation:
Excuse-moi, ô Massassa... J'implore ton pardon pour cette ignominie que j'ai commise... :mrgreen: |
Citation:
et le commise pas sur :p avec le verbe avoir, le verbe ne s'accorde pas normalement? |
C'est frustrant, j'ai passé la salle frigo et maintenant je suis dans deux autres grand salle tout aussi fermées.
Soit une avec une piscine qui fait mal au sol :mrgreen: , soit une où il y avait des tourelles et des postes de commandement en l'air (une grande avec un sol rouge et blanc) Je suis toujours aussi bloqué :ouin: :help: |
Il y aurait du monde pour une petite partie samedi soir ? Des nouveaux peut être ?
|
Citation:
|
Tsss.... akmar se défile ce soir, encore une fois.... :chicos: :lol:
Il a peur de moi, c'est certain. :vador: |
Citation:
Un soir sur deux je viens te proposer un jk qui m'est refusé :tongue: Et juste quand il y a la coupe du monde il veut faire un jk :lol: En fait c'est le bon moyen pour être sûr de ne pas jouer tout en gardant la face :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Sur JK II seulement par contre... :S Et je suis terriblement mauvais ^^ |
Ca y est, j'y suis arrivé, fallait que j'explose un tonneau qui explosait un interrupteur. Par contre, je suis bloqué plus loin, un peu après ma rencontre avec Skywalker, j'ai passé toutes les épreuves de force, mais je n'arrive pas à attraper mon sabre.
Je suis sensé me mettre sur un pilier pour le faire descendre de mon poids, ce qui fait ouvrir une grille sous laquelle se trouve mon sabre. Mais j'y arrive pas :ouin: Je cours pas assez vite donc je pense qu'il y a une astuce mais je trouve pas :loose: :help: |
Citation:
|
Si tu ne cours pas assez vite, tu as essayé le pouvoir d'accélération ?
|
Il faut impérativement utiliser le pouvoir d'accélération, et utiliser le force pull si c'est possible... :hello:
|
Bon qui est dispo pour un Jk II samedi 24 juin soir ?
|
Moi mais après le match de foot. :mrgreen:
|
Normalement je serais la :D
|
Citation:
|
erreur de redondance a 98% de l'instalation :ouin:
|
On peut aller sur des parties JK2 avec Jedi Academy ou ça bloque ?
|
Reborn: ce n'est pas possible, à ma connaissance... :loose:
|
C'est frustrant comme jeu :crise:
J'suis arrivé à attraper le sabre mais j'arrive pas à quitter la pièce :tapemur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57. |