![]() |
Guerre.
Les FSB cette nuit ont commencé a nous espionner de toutes parts. Nous comptons donc faire une riposte sanglante ils sont assez mal représentés dans notre secteur et si on les explose rapidement donc en une nuit je doute que leur PT ne suivent. Les cibles seraient :
Namorcen : 1200 haches + 400 teutons. Pooky Nategos : 1420 épéiste + 400 toutatis sur son 3eme village. aqua_ : 200 toutatis sur son 15c. Nous avons donc une idée des troupes de Namorcen et de Nategos. Nous vous tenons au courant de la situation a vous de voir maintenant si vous nous aidez ou non mais ce serait sympa de leur prendre quelques villages. |
Treeeeees mauvaise idee, les FSBs sont tetus et super solidaire sans compter qu'ils arrivent a tres tres bien s'organiser. Je viens de cette guilde et je vous conseille d'attaquer les [R] plutot que les FSBs... A au passage Namorcen a beaucoup plus que 1200 haches, mais il garde la plupart cache chez d'autres... Si j'etais vous je compterai plus sur 3 a 4000, enfin je dis ca comme ca hein, faut pas oublier que c'est surement grace a Namorcen que le fondateur et numero 1 des [R] (numero 3 du serveur a l'epoque) a arrete le jeu... Enfin vous etes libre de vos choix...
|
ouè ben le fait de se croire intouchable j'aime pas trop ...
après tout Travian est un jeu de guerre :) et puis on va voir comment ils s'en sortent dans l'ouest ... on a deja fait nos preuves contre eux ... |
On les a déja poutré en mode défensif maintenant ils ont compris le truc et ils se mettent a 3. Ils sont peu présent dans notre secteur et nous sommes aussi têtu qu'eux on va pas se laisser faire.
|
20 attaques a l'horizon :mrgreen:
|
Citation:
|
De la leur apparemment les villages de Howa intéressent fortement Namorcen.
|
y a besoin de soutien defensif
|
je suis son voisin. on va voir pour coordonnée un soutient, j'ai 1300 phalanges qui trainent pas loin. on voit ça par message in-game. j'vous tien au courant.
on sait pas encore quel est le village visé, donc attendez un peu pour envoyer les assistances. |
La ils lancent des attaques non pour piller mais pour détruire nos armées les plus proches.
Ils ont attaqués : Howa , Circee, Ggilles. |
Donne plus d'indication (position/réserve-production de céréales/ etc... pour qu'on envoi d'éventuelles assistances. Et aussi, est-ce que vous parvenez à les contenir? :?:
|
Pour l'instant ils n'envoient pas de catapultes donc on esquive en faisant le point sur nos effectifs et surtout sur les joueurs actifs a cause des examens ,ils ont bien choisis leur moment.
Le problème des coordonnées c'est qu'ils attaquent tous les villages + 90% de fake. |
des fake alors alors qu'il cherche a detruire les armer drole de methode les fakes c'est mieux pour faire passer les catas
|
|
Pooky développe un 9c et un 15c eloigné de tous les FSB et même de ses villages principaux, si vous le voulez on peut lui confisquer ses 2 villages, surtout qu'ils sont dans notre secteur. Vu qu'ils à plus ou moins 100 habitants, il n'y a pas beaucoup de défense dessus. Donc qui est intéressé? J'ai 1 chef pour aider et Turianel sera d'attaque aussi à mon avis avec + de 4 chefs.
|
Excusez moi, de mon coté je vous aurais bien aidé, mais je suis dans un projet de conquete de villages déja :'(
Mais s'il me reste un chef d'ici quelques jours :) je pourrais peut être vous aider |
Hum, vous (les AN) n'avez qu'un seul PT (nous), pas dur de deviner pourquoi ils ont choisi de s'attaquer à vous :?:
Notre position risque d'être ambigue vu nos relations avec les FSB. Maintenant un PT est un PT... D'un autre côté, Les FSB sont en PT avec les LoW et j'ai peur qu'une intervention de notre part ne déclenche l'arrivée des LoW, non? PS : Rachitix était chez les AN, non? Il est actuellment sans alliance, normal? |
Je voulais savoir si nous pouvons espérer une aide de votre part car les choses s'engendrent à une grande vitesse et je ne voudrais pas que ça dégénère de trop, nous voulons les calmer et pour cela il est impératif de savoir si nous pouvons compter sur votre soutien ( défensif ou offensif, ou même les 2).
Pourriez-vous nous transmettre une réponse claire et définitive s'il vous plait? Merci de votre compréhension Cordialement Rhenor PS: Rachitix ne joue plus deuis lontemps, je le cogestionnais mais je m'occupe de son cas. |
Citation:
J'avais remarqué son inactivité (sésolé mes cavaliers sont déjà partis) et aussi qu'il avait un 3/3/3/9 pas loin de chez moi... Je peux? |
Citation:
Pourriez-vous préciser les principaux joueurs attaqués sur 1 seul post, à moins que celà soit général? Histoire de voir comment on s'organise en fonction de la position géographique. |
Citation:
|
Citation:
Mais comme Rhénor semblait le co-gérer et dit "s'en occuper", je préfère demander avant, histoire d'éviter des quiproquos ;) PS : j'ai fait une map des AN, ils sont tous groupés et l'assistance entre eux doit être très facile :yeux: Je ré-itère ma demande d'avoir les joueurs AN qui sont isolés et qui auraient vraiment besoin d'aide. Les AN sont bien groupés et devraient, vu leur taille, arriver à contrer ces attaques, non? |
non elle veut celui de Rachitix que je suis en train de détruire pour prendre lol :)
A vrai dire je pensais le laisser pour Turianel car c'est notre premier joueur et il n'a aucun 15c ni 9c donc voilà :) Je vais voir avec lui. Pour les FSB comme je vous l'ai déjà dis, il attaque tout le temps : gGilles, Circee et Howa. nous avons endommagé Namorcen, il ne luis reste plus que 250 teutons et 600 haches. Il y a Pooky et Aqua qui attaquent souvent Le boulist ou Pioupious. pooky à 1100 combatants à l'épée et aqua, il a des toutatis. Nategos à 1400 combatants à l'épée et 342 toutatis. Regliss a 50 toutatis :) voilà un petit résumé de leurs puissances d'attaque, rien d'exeptionnelle sachant que nous avons déjà contré 2000 haches et 600 teutons de Namorcen il y a 3 semaines (Takashi aussi mais bon ce n'est pas un FSB ;p ) nous voudions des assistance sur Howa (sauf son premier village car il y a déjà plein d'assistance), Circee et gGilles. pour l'instant c'est sur ces 3 personnes qu'ils lancent leur attaque. Citation:
oui c'est clair que c'est plus simple ( c'est d'ailleur la notre force ^^ ) Mais Namorcen n'est pas 30e au classement offensif pour rien même si on l'a affaibli. ^^ puis plus il y a d'assistances moins il y a de pertes :) |
Un truc que je comprend pas ... il y a moultes attaques sans être en guerre officiellement ?
Ils disent quoi les responsables des FSB ? Parce que bon faire une guerre sans la déclarer :?: En tout comme le disais Loda, il faudrait que vous ayez quelques PT supplémentaires, car pour le moment vous constituez une bonne cible pour les grosses alliances :( |
c'est ce qu'ils pensent tous ...
et Rhenor nondidju !! j'ai dit sur le notre forum : les assistances pour moi c'est fini pour l'instant :mrgreen: |
Ils nous considèrent comme une bande de noobs et de farmers. Ils s'attaquent au bas de notre classement ou a nos joueurs qui sont mal placés géographique et donc se prenne déja pas mal dans la gueule. Au départ ils venaient juste piller pour le pillage mais maintenant ils cherchent a monter leur top offensif sur nous.
De plus contre des attaques ciblées on les contre sans problèmes et ils le savent bien. Donc ils changent de village a chaque attaque ce qui est assez compliqué pour nous de savoir ou et qui assister. Le seul gros affrontement a été celui-ci : [IMG]http://img137.imageshack.us/img137/2300/namorcen0fc.png[/IMG] Un plan de bataille est en cours , tout le monde même nos plus faibles ont mis leur production d'unités en priorité on continue notre tactique qui a toujours porté ses fruits on fait la tortue on se fait passer pour de gros noobs et puis on contrattaque que ce soit en masse assistance ou en attaque. Je suis d'accord pour le nombre de PT on a essayé les [ADN] mais bon apparemment ils nous nient il faudra qu'on pousse notre recherche plus loin et qu'on trouve un PT vraiment actif. Car bon par exemple les Phoenix nous en propose un mais quand on sait ce que vaut leur parole en matière de PT ... |
Citation:
Un petit point pour dire qui veut de l'assistance et que peut-il soutenir (niveau céréales) s'avère peut-être nécessaire? :chicos: |
Pour les PT on peut en parler avec les ST et G.S.G si vous voulez ... mais bon il parait qu'ils sont venus vous voir autrefois ... et que vous n'aviez pas l'air intéréssés outre mesure :(
|
Après une très longue recherche (De deux secondes) sur notre forum je ne vois aucune demande de pacte et il me semble que j'avais envoyé mon fidèle Rhenor *cough* demander un pacte aux G.S.G. et je pense que ce noob l'avait fait. (Quoique nous ne pouvons pas faire confiance a un naab comme Rhenor si il ne l'a pas fait toute la faute me retombe dessus XD)
|
Nondijou j'ai d'abord fait la demande Ingame ²²
Mais pas de réponse, la j'ai pas le temps. :p |
Il faudrait des assistances en urgence sur les 3 premiers village de Circee.
|
Citation:
|
La plupart de nos défenses sont sur Howa et donc la ils n'oseront pas l'attaquer mais Circee est mal défendu donc si vous pouviez l'assister quelque soit l'heure d'arrivée de vos troupes ça arrangerait -).
|
Envoyé 350 paladins et 300 lanciers, 1000 céréales par heure, sur le 1er village de Circee.
|
41 heures de trajet :confus: sans moi ... :( sauf si vouspensez que cela pourrais être utile .. àvous de voir.
|
250 druides et 300 hédouins envoyés en assistance sur le premier village de Circee .
Sur le second j'enverrais environ 100 druides et 200 hédouins . J'enverrais aussi un peu de blé sur ces 2 villages, mais de l'aide en céréales sera nécessaire dans ces villages . |
Merci a tous j'envoie aussi des céréales on ne sait jamais ;).
|
je vais envoyer des paladins, je n'arrête pas d'en faire !
PS: C'est un peu dur d'aller sur le forum des ST et des G.S.G vu qu'ils n'en ont pas ! Je te l'avais dit en plus... |
Citation:
Parce que j'ai envoyé 2 messages hier et ils n'ont tj pas été lus :?: |
Non il devait s'absenter hier soir mais il me disait revenir ce matin et on ne peut plus cogerer pour des absences de moins de 48 heures.
Mais il commence un peu a me saouler la Circee on le défend et il ne fait qu'empirer les choses en envoyant des catas n'importe comment en plus faudra que je le chapitre sérieusement. Boney. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. |