![]() |
Le QG est vraiment mourant
Je ne sais pas si vous y passez encore de temps, mais c'est vide...
Avec le départ des Travianautes sur un autre forum à cause de l'insta du QG, une grosse partie de l'animation s'en est allé. C'est vraiment triste parce que malgré les clashs entre certains membres, le QG a été notre forum pendant tout un temps après la fermeture de Benzo... Moi, je suis triste :ouin: |
Citation:
|
Citation:
Le post de la GPO13 a été déplacé sur Franconaute pour cette raison. C'est pénible d'avoir autant de pages d'erreur, de time out, etc etc On a de la patience mais elle a quand même des limites. |
Citation:
|
Citation:
Toujours sur le même serveur ? Parce que qu'on m'a dit que les problèmes viennent de free, or j'ai un gros doute là dessus vu les erreurs :confus: Ca ressemble plus à la base de donnée Citation:
En même temps personnelement j'étais loin d'imaginer des problèmes de ce genre, je m'attendais plutôt à des problèmes moins graves du type ralentissement, coupures plus ou moins fréquentes :?: |
|
Citation:
Merci :hello: Donc non c'est pas le même serveur, logique mais bon on sait jamais :( C'est dommage pour Travian, l'une des grandes richesses du QG/Franconaute dans ce jeu c'est qu'on offre plus qu'un simple forum sur le jeu, il y a moultes choses à voir à côté, ce qui permet aux nouveaux de s'intéresser aussi aux "à côté" . Mais là :( |
C'est aussi domage pour HOI ou EU2 y avait du monde pour les jeux paras. :(
Mais bon quand t'arrive à poster une fois sur 3 au bout d'un moment ça lasse... :o: |
oui à ce jours ca done toujours ce genre d"erreur
Citation:
|
Bah de toutes façons, on est pas si nombreux à aimer la stratégie et à aimer en parler sur les forums, alors autant se regrouper sur un seul forum et pourquoi pas ici ?
Ici, c'est pas mal mis à part ces putains d'avatars en haut des posts qui cisaillent les fils et gênent considérablement la lecture ! J'ai vainement chercher dans les options d'affichage comment supprimer ça, si quelqu'un connait la formule magique... |
Firefox+Adblock et tu vires sans problèmes les avatars/pub que tu n'aimes pas.
|
Lafrite tu veux pas aller réparer le QG dit :chicos:
|
Faut qu'on me file les accès, on rentre pas chez Kimi Léon comme ça :chicos:
|
Citation:
Ca permet de poster un screen sans déformer tout le topic et obliger les gens à scroller sans cesse de gauche à droite . Après ca peut se changer pour tout le forum, mais je vais voir si c'est possible de le modifier dans les options pour une personne P.S.: pas possible non, mais si ca te gêne vraiment dans ton tableau de bord tu peux supprimer la vue des avatars et signatures |
Ben ouais je vais faire ça. Ca me paraissait un peu radical mais honnêtement, je préfère scroller une fois sur dix quand un neuneu sait pas poster une image à la bonne taille plutôt que de lire des infos parasites en plein milieu des fils de discussion (si elles sont habituellement mises "de côté", y'a une raison)...
|
Chacun ses goûts :confus:
Mais comme généralement sur les forums ces infos sont sur les côtés, ca peut être dû à un manque d'habitude de les voir au dessus . Avec le temps on ne fait même plus attention à ces informations parasites ;) (et enlever les avatars peut être dommage, c'est relativement pratique ainsi de savoir qui poste sans lire le pseudo ... pourquoi j'en ai pas mis alors ? :chicos: ) Au fait je t'ai répondu concernant ta demande via le formulaire "nous contacter" . On peut voir les messages privés reçu en haut à droite du forum ;) |
Ouais ben tant pis, pas de forum Rebellion alors... Je sais bien que l'activité d'un tel forum est forcément quasi-inexistante, mais c'était dans l'idée d'avoir au moins un endroit sur le net ou poster des "trucs et astuces", les règles et un annuaire de joueurs francophones. Un peu comme un musée quoi...
|
Comme je te l'ai dis on a un forum pour les jeux Star Wars, rien n'empêche d'y mettre les astuces, etc là bas (d'ailleurs c'est le rôle de ce forum) ;) (et même mettre le sujet en important vu que ces données sont intéréssantes pour les joueurs)
On a malgré les apparences quelques joueurs qui y jouent, et même une partie multijoueur en cours . Après s'il y a une activité continue sur Rebellion, rien n'empêche de faire un forum dédié . Sauf qu'on a parfois commis des erreurs en créant un forum dédié alors que ce n'était pas forcément nécessaire à ce moment . Et au final l'activité est fortement retombée, voire est devenue existante . Donc comprend bien qu'on veuille limiter les erreurs en attendant un peu avant de faire un forum dédié ;) |
Depuis qu'une friterie belge a racheté le site ça marche mieux :) :hello:
|
les problemes techniques sont résolus !
cela marche super ! merci mille fois a laffritte :hello: pour feter ca je vous invite tous dans le forum actu !:mrgreen: |
Ah ah, maintenant que j'ai vu les comptes du QG : à moi les filles, la voiture de fonction, la carte Visa et le pouvoir de modifier à ma guide la fiche de Coelio :chicos:
|
Chut, raconte rien des affaires de la Nomenklatura :chicos:
|
On ne touche pas au Saint-Profil :enerve:
|
Ah par contre les prolétaires des soviets régionaux sont pas indispensables au plan quinquennal ..... :angel:
|
Comme la terminologie est bien choisie!
|
Citation:
rien n'est plus faux ! je respecte (et me moque) de l'opinion des gens (quelles qu'elles soient) et seuls les jeux m'intéresse ! voici pour ceux qui ne connaissent pas le QG et qui pourraient s'en faire une idée fausse !:hello: |
Quoi???? Le QG bat pavillon belge à présent???
Huuummmm, çà fait réfléchir! :yeux: Akmar, c'est pas que je t'aime pas hein, maiiiiiis..... Non je déconne! :mrgreen: |
Citation:
|
Lafritte le QG est en rade j'ai ce message d'erreur lors de la connection :
phpBB : Critical Error Could not query portal config information DEBUG MODE SQL Error : 1146 Table 'eu2libre.PORTAL_TABLE' doesn't exist SELECT * FROM PORTAL_TABLE Line : 43 File : portal.php :ouin: |
Pas le QG, uniquement le portail que j'ai coelié ce matin. http://eu2libre.free.fr/phpBB2/index.php fonctionne, j'ai oublié de corriger la redirection à partir de eu2libre.free.fr
|
En tout cas, c'est du beau boulot, bravo Lafrite :)
|
Mouais je le trouve médiocre moi hin le Lafrite :o:
|
Citation:
|
Quand je vois les topics de ses derniers jours je me dit que Lafrite s'est donné du mal pour pas grand chose ... :yeux:
|
Effectivement, et ca me peine un peu.
Même Mad s'est fait éditer, mais on voit pas pourquoi :loose: |
ça va y a quelqu'un pour empêcher les gens de se battre maintenant :evilfume:
|
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
|
Citation:
EDIT : crois-moi, y valait mieux que personne ne voye |
Citation:
Il a relancé un sujet pour discuter ma décision en faisant l'innocent, re-lockage (zinquiétez pas c'était pas de l'autoritarisme, pouvez aller vérifier si vous me croyez pas :chicos: ) Puis le message de mad et enfin Tovi qui se sent obligé de répondre à Boudi dans un autre topic qu'il crée. Re-lockage. Non mais, on va pas s'énerver non plus hein ! :enerve: (quoi quoi je suis pas crédible :lol: ) Bon j'espère que tout est de nouveau en ordre maintenant. En tous cas on a un très bel AAR TOAW qui fleurit :ange: |
aaaaaaaaahhh.....ce bon vieux qg! :lol:
qu'est-cequ'il a dit de si terrible notre bon madounet? et pis pourquoi il passe là-bas et plus par ici?? :?: :jaloux: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48. |