![]() |
Benzakem est en train de se faire prendre son village principal
Personne ne bouge :?:
C'est en plein nord et à perpète de chez moi :ouin: Pfff, l'autre il attaque à la phalange :lol: |
|
Je suis très très loin ... plus de14 heures pour mes druidres mais si il le faut je les envoi quand mm
Par contre j'aime pas trop la réaction de chaack85 étant donné que sa première attaque remontre mème avant l'annonce du refus du pna pas Manu Militari. Je sais pas trop comment il faut réagir j'attend vos ordres, mais en tout cas il ne faut pas lui laisser prendre le village. |
Chaack est juste à côté, donc pas la peine d'envoyer d'aide de si loin, le village sera pris avant :enerve:
|
je suis a 4h du village de l'attaquant, je lui envoi 2500 impérian?
|
Une bonne exuse pour entrer en guerre contre les ODA? En tout cas rasons le Chaack85 en question :enerve:
|
Citation:
Go! Go! Go! :mrgreen: |
Mouhahahahaha :D :D
Edit : 4attaques lancée, 3 leures impérian, et une attaque de 2571Impérians, et en tripant, j'ais écri ce gentil message a l'intention du destinataire des troupes : Bonjour, J'ais remarqué que tu avais tenté de prendre le village d'un de mes amis de l'alliance, Benzakem, or je ne peux te laisser faire! Je me vois donc dans l'obligence de venir t'apprendre les bonne manières en personne, pour un meilleur avenir de la communauté du serveur n°4 de Travian. Passe cependant une agréable journée, et une bonne fête des mères. Amicalement, un homme juste et droit, Reborn |
Excellent :-)
Citation:
PS : quand on est un vieux comme moi, on me peut appeler tout le monde "petit" :mrgreen: |
Dis moi tu lui tires les oreilles à ce fameux chaak au moins ?
Parce que s'il a attaqué avant un refus de pna c'est très grave :yeux: |
un chef en mode pillage, joli :?:
EDIT : je suis à 24h pour les assistances.... EDIT 2 : sur la presentation du joueur --> Citation:
|
4 attaques leurs en route :hello:
|
merci ^^
Ma vrai attaque est sur son 3eme village, le 1er aurait été trop rodé :p, les 4 attaques leurres sont sur les 4 premiers villages ! |
non, elle sont pour le village qui a le chef :hello:
|
Zerfougnou, ta toujours pas éliminer tout l'alcool... ^^
je parlais de mes 4 attaques leures ;) |
pour raisonabilisé les ODA je pense qu'il faudrais des cette nuit faire plein d'attaque de represaille ... en plus de celle contre chaack ...
|
Pas de problème :)
une attaque a la catapulte, est considérée comme une déclaration de guerre... Donc montrons leurs que nous sommes présent! |
Citation:
Citation:
|
Bon et bien voila le rapport :)
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8600219 Il a du comme je le voulais, concentré des assistances et des troupes dans son 1er village ^^ allez hop maintenant espionnage :) |
Je pense qu'on pourai avetir nos allié d'aller se servir chez les tout les ODA, sans déclaré la guerre tout de suite, et pensé a lancer une attaque massive a la cata sur Chaack :yeux:
|
Chaack a un village isolé au sud et Yboom l'a espionné, il est vide (à priori). Si des fois quelqu'un a un chef et la culture suffisante, une prise de ce village doit pouvoir se faire facilement, non?
J'ai lancé un espionnage sur un membre des ODAs, jérémyXXX proche de chez moi (2h30 de canasson qd même). |
Citation:
|
Citation:
|
il n'a que 3 villages, vérifie qu'il n'a pas de palais dans son 1er village ^^
12min avant espionnage du village principale de shaak |
Moi je suis trop loin du Schaak en question et de Benzakem aussi !
|
Citation:
|
en tout cas je n'en ais pas vu un seul ^^ donc voici le mien au cas ou : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8606986
|
Personne dans les environs n'a envoyé d'assistance ? :yeux:
Je voudrais pas dire mais ce fameux chaack est un peu nul, et même les plus éloignés du nord ouest auraient pu intervenir :yeux: Il n'est pas trop tard :hello: |
si j'avais pas perdu betement mes 2000 combatant à l'épée, ils seraient partie à l'heure qu'il est ... :ouin:
|
Je vais envoyer un message in game, s'il attaque sans riposte, de quoi aurions nous l'air ?
Et bien de gars pas bien organisés qui ne font rien pour aider les leurs :yeux: |
ah, moi, pour une fois ou je peux me battre :D je vais pas me gener! je vais le détruire ce shaak
|
ca vaut la peine d'envoyer de s troupes de defenses si elles arrivent demain matin a 7h???
|
104imperatoris
189caesaris 10bélier 36cata, envoyé sur le village d'ou vient le chef, je vise le silo de céréales. Ensuite je détruirais ces champs ! Puis toute sa cité ! Mes impérians, plus des renforts partiront des qu'il seront de retour, sur ce meme village pour faire le nettoyage. |
Citation:
Dis moi leur consommation et j'enverrais le blé :hello: Après si ca va marcher je ne sais pas, mais qui ne tente rien n'a rien :confus: Et j'espère que Benzakem va passer sur le forum (envoyé un message deja), parce que là on navigue un peu à vue et c'est fort déplaisant :( |
Pour le moment je rappatrie des armées de mon 15c pour les envoyer chez benzaquem... mais je viens d'envoyer 133 caesaris (x4 de conso a l'heure, ce qui fait 532 à l'heure... )pas de commercant pour le moment pour des ressources de blé...
Sinon, je suis en train de faire des prétoriens et j'ai fait revenir pretoriens et legionnaire de mon 15c pour les anvoyer en défense chez ceux qui en auraient besoin... Mon 15c n'est pas encore assez développer pour subvenir aux besoin de toutes ces troupes... donc si qqun les veux dans un des ses villages... ils seront content d'y passer ;o) |
Attention, si l'ensemble des ODA réagit tout le monde est concerné surtout sur l'axe Ouest. J'en ai deux proche de moi dans le Nord Ouest !
Vous pouvez identifier la menace grâce à ceci: http://travian.orgfree.com/default.p...culer=Calculer |
10000 de blé envoyé
|
Je viens de me rendre compte que l'ensemble des village étaient visés, il se peut que le gars face une pause pour mieux recommencer dans quelques heures !
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35. |