![]() |
tien on mattaque
|
bah si ya pas de cata que ta fait le menage des resources esquives,et oui ne laisse pas tes troupes offensive
|
en plus je peut constater que son alliance est bien classé
cool on ne savais pas qui attaquer |
je laisse quand meme les troupes défensives
|
oui si tu en assez,mais surement vue que c'est pas l'un des gros de leur alliance.
|
c'est possible que ce soit un simple espionnage ??
|
non vue que quand tu espionne la personne espioné ne peut pas le savoir avant que les espions arrive, enfin je crois dite le moi si je me trompe
|
les espionnages ne sont pas marqués comme attaque. :chicos:
je suis à 5h de phalanges, trop tard :( |
Je vais aller musarder chez ce gars voir ce qu'il a dans le ventre !
|
je te propose qu'on l'attaque ensemble
je lui est envoyé un petit message il a pas répondu je suis à 2:23:45 heures de cavalerie de chez lui et a 1:38:21 heures en toutatis |
je suis à 4h43 d'épéistes de chez lui....
si vous m'attender, c'est http://s4.travian.fr/img/fr/u/22.gif1943 épéistes qui lui rentre dans le lard ;) EDIT : je suis prêt à partir dans 45 minutes environ, le temp de rapatrier tout le monde dans mon village principale. j'ajouterais http://212.227.21.64/img/fr/u/24.gif343toutatis, http://212.227.21.64/img/fr/u/26.gif175heduins. :hello: |
alors on fait une attaque syncro ?
|
Comme d'hab, meme si je suis un peu loin (8h) si vous avez besoin d'un coup de main, j'ai de quoi faire... Je suis maintenant a 600 caesaris et plus de 1000 imperian et ils s'ennuient...
|
Citation:
je lancerais les toutatis et les heduins plus tard, pour qu'ils arrivent 30secondes après les épéistes, finir le travail.... esaye de faire tapé tes troupes entre mes deux vagues :hello: |
Citation:
si tu veut te battre, essaie de trouver une cible a mi-chemin de toi et moi, et on coordonne ça ensemble si tu veut. :hello: |
ba je propose que l'on envoye plusieur vagues
la premiere pour les plus proches pui la deuxieme pour les plus éloigné comme sa dans la premiere vague on detruit tout la défense qu'il na pas envoyer sur moi et dans la deuxieme toute l'attaque sa vous va ? |
moi sa me va tu peut attquer pour quel heure ?
|
le pauvre il me prend pour un frigo
alors qu'est ce qu'on fait pour les attaques par ce que moi il m'attaque dans 10 min alors j'aurais bien aimer envoyer ma flotte |
bon et ben tan pi j'attaque tout seul
|
essaie d'evité l'attaque, en envoie tout ton bordel chez un petit joueur a coté de toi par exemple :yeux:
et quand il sera passé, on ira voir ce qu'il ce passe chez lui :chicos: |
espionner d'abord, please.
Puis rentrez lui dedans. On a des comptes dans l'alliance qui sont quasi-abandonné, (dont celui de Chazam). Il ne faut pas que les autres alliances s'imagine que l'on puisse nous attaquer sous quelques pretextes. A+ |
bon et ben ok on fait comme sa
|
attaque lancé, http://s4.travian.fr/img/fr/u/22.gif1958épéistes arrivés pour 17h12 et 55 secondes :)
attaque 1 : 17h12 (épéistes) attaque 2 : 17h13 (toutatis et heduins) attaque deux lancement à 15h et 3sec :hello: EDIT : oops pour l'espionnage :( mais c'est pas un très gros joueur... pi même, à moins qu'il ai 2000phalanges en defence/assistance, j'aurais lancé quand même :chicos: |
je vais le defoncer :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::e nerve::enerve::enerve:
|
t'inquiete pas je te suis
sa va faire mal je vais essayer de coller mon armé entre tes deux attaques pourrais tu donner les impact exact des deux attaques que je sache quand envoyer |
hé mais ils on une bonne alliance et plein de PT
sa peut etre interréssant non ? |
Ca à donné quoi sont attaque ?
|
arrivé des épéistes à 17:12:55 heures.
je vai essayer de faire taper les toutatis et les heduins 5minutes après, pour te laisser le temp de passer. donc : attaque 1 : à 17:12:55 heures. attaque 2 : à 17:15 environ. EDIT : et un petit message de courtoisie : pas de problème, c'est avec grand plaisir :) ____________ Bulgroz a écrit : hello, merci pour l'attaque que tu as organisé, ça me permettra probablement de grapiller quelques places dans le classement en défensif :) |
Si il faut dans environ 3h00 je peut lui envoyer 700 toutatis :mrgreen:
|
Citation:
|
A quel heure est prévu ton attaque que je cale la mienne entre les deux :mrgreen: ?
|
attaque 1 : à 17:12:55 heures. (1900 et quelques épéistes)
attaque 2 : à 17:15 environ. (343 toutatis et 175heduins) |
Citation:
|
Citation:
mais il pretent que je vais me cassé les dents sur sa defence... :yeux: donc une petite attaque de plus ferait du bien !!! envoie donc aussi :hello: |
Oui c'est surtout ca qui m'a fait réagir :D
|
faites gaffe il a du prevoire de l'assistance voila le message qu'il ma envoyer
Citation:
|
ça tombe bien, j'en ai prevu presque 2000 ( mais evite de lui dire :chicos: )
sans compter les toutatis et les heduins :yeux: donc lancée tout ce que vous pouvez, on le poutre :chicos: nass, tu pourrais aller l'espionner stp? t'es plus pret de moi :hello: |
zut j'ai plus d'avant garde
j'en refait j'ai vraiment trés mal calculer j'ai oublier de les enlever :loose::enerve::enerve: |
Citation:
|
Citation:
Faites gaffes, ils sont quand meme nombreux dans l'alliance et il se pourrait que les autres lancent des contres-attaques sutrout avec leurs pactes |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. |