![]() |
la GPO DOOMSDAY...
L'instabilité du QG étant tellement importante ces dernières semaines, nous nous voyons contraints de demander l'asile technologique sur Franconaute.
Avec mes petits camarades de l'Axe, nous comptons bien y gober les ploutocrates des démocraties décadentes, ainsi que le Kamaraden Popov Les hostilités sont lancées:p: |
Salut
On fait quoi ce soir? enieme tentative ou reporté ? |
Il ressort des recherches de certains sur le site Paradox que le chargement des parties en MP est dorénavant buggué sur DD. La décompression des parties ne fonctionne plus. Il y a une astuce, consistant à ce que l'host décompresse manuellement la partie, et nous l'envoie via msn. Au lancement de la partie, le programme reconnaîtra une sauvegarde identique chez tous les joueurs, et la chargera.
Nous jouons donc ce soir, RDV sur msn à 21h, :evilfume: Edit: je vous invite à relire les règles situées dans la rubrique AAR de ce forum, topic : GPO 1936 DoomsDay |
Re-salut Lucifer
A propos des regles, tu veux bien sur pour l'entrée en guerre des Allemands AU PLUS TOT avec l'event Danzig, au lieu de AU PLUS TARD. Je parle de l'entrée en guerre contre les Alliés (GB+France), pas contre une éventuelle guerre contre lesz Tchèques. Et à propos du commerce, peut-on refuser un accord à 100% si celui-ci doit entrainer un déficit? Exemple : il reste 10 rare à l'URSS par jour. Si la GB et l'Allemagne veulent en acheter 8 chacun, que faire? Refuser les 2? Aucun? A propos de l'AAR, peut-on facilement inserer des images sur ce site, ou faut-il passer par un lien comme chez les autres? Bonne chance pour ce soir. |
Concernant les règles sur l'entrée en guerre allemande, non, il s'agit bien de au plus tard. Quelqu'un, je ne sais plus qui, avait posé la même question, et j'avais répondu que je joue un méchant dictateur, qui emm... le monde libre (enfin, pour le moment, je reste poli avec le monde libre -il pourrait me broyer-), et que choisirai le moment où j'entrerai en guerre. Je ne compte pas vous envoyer une invitation pour vous faire attaquer, et accessoirement vous aider à planifier votre production!!! Et si je dis au plus tard, c'est pour ne pas faire attendre trop longtemps des joueurs plus portés sur les combats que sur la planification industrielle.
Donc au plus tard, et ce sera le seul traité que je respecterai -parole de Chancelier-!:tongue: Concernant le commerce, j'amende la règle dans ton sens, on peut refuser si cela génère du déficit. Pour les images, j'ai fait un copier-coller depuis le QG, alors cela passe toujours via imageshack. A ce soir, :evilfume: |
RDV ce soir sur msn nous recommençons à partir du 1er janvier 36.
Et en cas de plantage retour sur msn. |
ok present ce soir:enerve:
|
|
Alors, ça c'est passé comment ?
|
Citation:
|
Citation:
La question est: Que fait t-on? :evilfume: |
Citation:
|
Je soutiens l'avis d'Yboompook. Je pense aussi que l'on peut se permettre d'attendre une semaine de plus, et de recommencer à zéro.
:evilfume: |
Si j'ai bien compris, on ne joue pas ce soir et on attend le patch 1.2 pour recommencer une nouvelle partie ?
|
Citation:
Cela veut dire que dès que l'on arrive à la maison, on télécharge le patch 1.2, on se rejoint sur msn à 21h (on peut je crois admettre un petit retard lié à la mise à jour de nos versions de DD), puis que l'on recommence à zéro pour s'étriper dans la joie et la bonne humeur. NB: je voulais dire pour que l'Axe étripe les démocrates et les cocos, vous aurez rectifié de vous mêmes! :chicos: Je confirme d'ors et déjà ma présence ce soir :evilfume: http://www.paradoxplaza.com/Downloads.asp Citation:
|
Les leaders vont tous gagner de l'xp au combat, çà c'est cool ! :)
Le bug multi est fixé çà c'est chouette. A ce soir sur msn. :hello: |
...mais a priori, le déséquilibre qui fait gagner les Républicains espagnols 9 fois sur 10 n'est pas réglé.
Ni le bug engendré par l'abandon d'une doctrine. L'abandon de doctrine dans cette GPO doit donc être interdit. :evilfume: |
Citation:
|
Citation:
PS pour se soir je devais aller voir un film avec des place gratuite qui finisse se soir ... donc si a 20h30 tout le monde a pas manifester sa presence se soir j'irais voir da vinci code ... |
L'abandon de doctrine engendre un exploit.
Lorsque vous l'abandonnez, non seulement vous en gardez les bonus, mais aussi, d'après ce que j'ai lu aujourd'hui chez paradox, vous les doublez. Un exemple, une doctrine vous donne +10%. Vous l'abandonnez. Au lieu de l'abandonner et de perdre -10%, vous en gagnez +10% autres (pour moi, cela sent une erreur de signe) Vous cherchez, puis abandonnez, 5 fois de suite la même doctrine et vous aurez ainsi +100% (5*(+10%+10%)) Et rien ne vous empêche par la suite de passer à un autre arbre de doctrine et de garder les avantages de la première. Originally Posted by Permanganate Citation:
:evilfume: |
Merci pour l'info. :)
|
Je serais moi aussi la.
Pour Yboom, Da Vinci Code ne vaut pas le deplacement, c'est le moins que l'on puisse dire. Il vaut largement mieux jouer a DD! |
Citation:
|
Je viens de découvrir ça sur Doomsday. Il faut aller dans l'écran technologique des doctrines terrestres, ensuite tu cliques sur une doctrine déjà recherché et tu pourras l'abandonner. Ca doit permettre à certains pays qui n'ont pas développé leur doctrine d'en changer pour une autre voie.
Par contre, je n'ai pas vérifié mais ça marche peut être aussi pour les doctrines navales ? |
J'ai patché en 1.2 mais j'ai toujours le tag 1.1 STGS c'est normal docteur ?
Par contre je suis bien en 1.2 si je regarde dans (clic droit sur l'exécutable) propriétés, version du produit. :) |
dsl je veins just de voir le forum vu ke y avait pas tt le monde sur msn...
moi perso je previens que si je ne peux pas... |
Jag, je suis pas sur que tu puisse jouer en multi en 1.2 si ton ecran indique que tu es en 1.1
D'ailleurs c'est bizarre. A propos des abandons de doctrines cela marche aussi pour la marine. D'accord avec Lucifer, on l'interdit dans la GPO (quand elle demarrera vraiment...) |
Citation:
Mais dieu que ce patche est puissant il modifie même les fichiers d'HOI2. :lol: |
je serais pas la mardi ... et je part en angleterre mercredi prochain avec l'incertitude que sela amene ... je quite donc la GPO avant meme quel commence pour etre plus sur de son avenir ...
|
bon voyage chez les rosbifs :hello: à bientot !
bin nous on continu,heuuu commence ! lool |
Bonne chance en Angleterre, Yboom.
Fais-y une reconnaissance des plages pour moi, veux-tu bien? Si tu veux et peux rejoindre la partie par la suite, pas de problème tant que ce sera du côté de l'Axe (trop de secrets et de plans partagés...) De mon côté, je serais là ce soir à 21h. Nous pourrons (même si cela ne m'arrange pas du tout) laisser l'Italie être gérée par l'IA ce soir. Je lance néanmoins un appel à remplaçant. Êtes vous tous prêts, en v1.2? Ce coup-ci, ce devrait être la bonne...espérons. :evilfume: |
Viendez nous rejoindre ce soir sur msn à 21h00, on s'amuse comme des petits fous. :hello:
|
je serai la ce soir:lol: !
|
J'en serai ce soir et au passage j'essayerai d'éliminer les espions que l'axe m'a envoyé ;)
Bonne chance chez les brits Kevin :hello: |
Citation:
|
vous cherchez toujours un Rital a poil long ?
|
Non, mais un petit français pourrais faire mon affaire (si mes partenaires sont d'accord bien sûr;))
|
Un joueur français ? Je suis pas contre bien au contraire. :)
|
C'est sûr qu'avec une Pologne dans l'Axe qui se redéploye sur sa frontière Est, le Camarade Jagerovitch doit maintenant se sentir un peu seul :chicos:
Maintenant, si vous voulez me rajouter un joueur français pour allonger ma future longue brochette de victoires, :jumpy: comme dirait un Gros qui n'est pas Gros: "Chic, des romains!" (pardon, des français!) Je n'ai qu'un regret, qu'il ne se soit pas proposé plus tôt, pour envoyer (et perdre) encore plus de supply chez le Républicain, et se prendre en prime du dissent :diabolo: :evilfume: |
Attend, y'a que Jag pour paumer du supply en Espagne. La réserve Brit a été certes mise à 0 mais bon, je n'avais que 300 supply en stock ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10. |