![]() |
[réglé]Demande d'intégration à l'alliance
Salutations membres de l'alliance Francon.
Je suis voisin de Ric, et je serai intéressé pour devenir un de vos membres. Mon pseudo sur travian est jsintes. Je suis un romain et je joue à travian depuis le mois de février. J'en suis à mon troisième village. Mon but est pour le moment de dévellopper mes villages et mes ressources. Ma population est de 817. Je ne tape pas trop, sauf sur les joueurs inactifs. J'ai quand même dévelloppé quelques troupes pour me défendre et piller mes gardes-manger préférés. Je serais toujours prêt à venir en aide à qui m'en demandera. Je cherche une alliance conviviale avec une ambiance sympa. Je vous salue bien bas en attendant une réponse favorable de votre part. |
Bonjour,
merci pour ta présentation. Pourquoi veux tu quitter ton alliance actuelle *tk* ? As tu eu des soucis avec d'autres alliances ou joueurs ? Merci d'avance pour tes précisions complémentaires Cordialement |
Bonjour à toi :hello:
Palantix a déjà posé les questions rituelles :chicos: Nous aimons bien avoir un topo précis de la situation. Rassure toi, ce n'est pas éliminatoire, ce qui décide d'une parties des votes est la personnalité et l'assiduité bien plus que le nombre de village. A+ |
moi je suis pour:hello:
|
favorable, un ancien frigo assidu et peu rentable que j'ai cessé de piller
|
Si ric le dit, je suis pour :hello:
|
Par contre pas de place pour le moment dans l'alliance mère, ce sera la wing pour commencer :hello:
|
Salut,
En fais je n'avais pas de pb particuliers avec mon ancienne alliance. Mais : 1) Il y a peu de membres actifs. 2) Les autres membres étaient vraiment trop loins pour pouvoir aider ou me faire aider. 3) Je suis entouré de membres de l'alliance ODA qui commencent à m'attaquer de tous les côtés. Et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir......(sic) Et puis même si Ric m'a attaqué je pense qu'on a sympathisé, il m'a dit que l'alliance était conviviale et ça me va bien Et pour finir, je me contenterai de la wing sans aucun pb Voilà voilà. a+ |
Excellente présentation, raison tout à fait légitime.
Je vote pour. :) |
L'invit partira ce soir s'il n'y a pas de véto :hello:
|
J'ai trouve qu'un toubib, pas de veto...
Desole, la famille tout ca.... :jesors: |
j'suis ok aussi :)
et pour la wing, t'inquiète pas, il n'y a aucune differance entre la mère et la wing :):hello: |
Parfait pour moi, la réponse est très claire.
merci bien. Bon jeu. |
Je viens de faire partir l'invitation pour la Wing Francon
Bienvenu à toi et très bon jeu. Cordialement Palantix |
bienvenuuuuuuuuuuue :)
|
Bien reçu l'invitation.
J'ai bien entendu accepté. Merci de l'accueil. |
Par contre j'ai noté que ton pseudo dans travian était différent, il serait bien de l'indiquer dans la signature histoire qu'on s'y retrouve :hello:
Sinon on peut te modifier directement ton pseudo dans le forum si tu le souhaites |
Faut que je paramètre mon profil. en fait quand j'ai créé mon compte à travian j'ai pas mis le bon pseudo:ouin:
Mais sur le forum je préfère garder elkoran si ça ne pose pas de pb. |
Citation:
|
Ca devrait être bon. :mrgreen:
|
merci :ok:
|
merci ^^ ça aide à ce retrouver :yeux:
bon jeu :hello: |
alliance ODA
l'alliance ODA est dans mon terrain de chasse, j'ai commencé à raider dessus depuis peu temps sur elle. si il continue à t'ennuyer fait moi signe, j'irai leur rendre une visite plus agressive. ( alliance adsl à votre service).
sinon de notre coté c'est pas jojo, je crois que je pété un cable diplomatiquement parlant avant les vacances, nous avons ausi créer wing, ca c la boulette du mois:enerve: . ce jeux va finir par me rendre dépressif :pleur: |
salut a tous les franconautes.:hello:
je m'appelle tesma dans travian je suis romain en recherche d'alliance,je suis sur travian depuis mars 2006,j'ai 648 habitants même en peu plus et j'ai quitté l'alliance ODA-W car c'est une alliance NON CONVIVIALE(ils s':enerve: ) alors que la votre est conviviale.J'habite pas loin de thaiti bob,j'ai un deuxième village qui se prénom Ribéry. voila c'est tout si vous avez d'autre question n'esithez pas. tesma. |
Ce n'est pas beaucoup 650 habitants en 3 mois... tu as subit beaucoup de pillages?
Tu peux te connecter souvent? (une fois par jour minimum)? :hello: |
salut, :hello:
c'est en faite au debut oui j'ai subit des pillages et après non puis aussi j'ai une armée de plus de 350 soldats avec des béliers et catapultes avec des défense élevée:) pour défendre mon village et faire des riposte si le joueurs recommence plusieurs fois et aidé les plus petit que qui on un probléme ou même niveau.:mrgreen: :) |
j'ai oublié je me connecte au moins 1 fois par jour mais pendant les vacances j'ivais au moins 3 fois par jour (matin, fin de l'après-midi et le soir).
je suis en recherche d'alliance depuis longtemps 1 mois et demi a peu prés.:( voila g crois que j'ai tout dit.:?: |
Bah, on a de la place dans notre wing, où tu serais pouponné... ;)
|
alors je vai dans la wing.:yeux:
|
Citation:
|
Bonjour,
ta présentation est claire (je ne comprends pas pourquoi ton post est à la suite de la candidature de Jsintes, mais c'est un détail). Un question (non en faite plusieurs :chicos: ) : quelles sont tes relations avec l'alliance ODA-W que tu quittes ? as tu actuellement des conflits ouverts avec d'autres joueurs ? peux tu nous indiquer les positions de tes 2 villages ? Merci d'avance pour tes précisions Cordialement Palantix |
bonjour,
mes relations sont médiocres mais avec certains bonnes car on s'aidait souvent:) (franky,germain titin)(famille et potes). non pas de conflits:mrgreen: . les positions de mes 2 villages sont:le 1 -145/29 et le 2-145/30 ou -146/29:yeux: . vous me trouvez bon ou mauvais????????? |
au faite c quand que j'aurai l'invitation!!!!!!!!!http://www.franconaute.org/forum/images/icons/icon6.gif
|
Peon pas d'accord
Les écoute pas, ils disent n'importe quoi :
La wing c'est nettement mieux :ok: |
A voir avec les gérants de la wing :o:
|
Bonsoir,
désolé pour le retard. L'invitation a été envoyée ce soir. Bienvenue dans la Wing et bonne partie Cordialement |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. |