![]() |
MCB fait la Sièste et...
Impunément des visiteurs épient et pillent !
http://212.227.21.64/karte.php?d=88207 http://212.227.21.64/berichte.php?id=8030381 Faudrait vraiment rappeller l'assiduité à certains !:enerve: |
Pas présent depuis 3 jours et si çà continue, je vais le piller
|
maaaaais non voyont, je le cogère ... enfin comme je peut ^^
|
aux Armes ! MCB est en grave danger
franconautes,
un des notres est en danger http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8121227 avec 4 villages, le palais peut etre detruit et le village principal capturé après 5 passages - MCB ou son co-gestionnaire doit s'activer (capacité en cereales) - Il nous faut coordonner une defense de feu arrivant à peu près en même temps à base de troupes avec bonne resistance contre l'infanterie (cavaliers druide) que chacun donne son renfort possible et il faut coordonner une arrivée simultanée - Ric : 250 cavaliers druides à 2 heure de galop PS : je m'absente de 17h à 23h |
21 heures de trajet pour mes Ceasari ... l'infanterie j'en parle pas :loose:
Mais si vous estimer que l'action risque de durer et mon soutien nécessaire pas de problème : 100 Céasari disponible. |
je prend contact immédiatement avec le joueur.
|
le message
Citation:
PS : J'ai parfaitement vu qu'il est membre des LOW mais si on ne bronche pas quand un membre se fait attaquer avec 50 catapultes, je vous demande quand est-ce que l'on le fera. :amort: |
C'est bien comme message. Je te conseille d'en envoyer 1 au diplomate des LOW, histoire que ça discute chez eux : ça nous laisse du temps pour envoyer de l'aide et surtout pour secouer Zerfougnou...
Dis leur aussi qu'ils ont une charte sur l'utilisation des catas... EDIT : faut bien leur montrer qu'on est pas une petite alliance et qu'avec nos PT, on sera pas facile à démolir :?: |
Citation:
s'il y a toujours de l'opposition, ce message aura un impact positif :) sinon ils auront trouvé la victime suivante :?: Donc je préfère attendre un peu, s'il n'y a pas de réponse ce soir du joueur alors oui j'envoie au diplomate. |
Pour moi ils sont tj en guerre donc sans doute affaiblis, c'est justement le moment de sortir les biceps et ceux de nos PT en même temps :chicos:
EDIT : notre alliance est 11ème, on ne peut plus jouer les petits planqués sous peine de passer pour des branques... |
me voila !!!
désolé pour mon inactivité .. j'suis beaucoup au lycée en ce moment, et j'ai pas mal de boulot... Bon alors la situation pour mcb : Militaire : -deux attaques prevu à 18h pétante, de Dlop et Sare. -une assistance prevu à 23h53, de Loba. économique : http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif23746/37900 sur le village Tana Production : Céréales:962 par heure http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif 38861/45700 sur le village SIRY, village 15 céréales. Production :Céréales:1096 par heure golem vient de propossé 320 Phalanges. je vai personnelement envoyer 950phalanges, et environ 250 druides. |
1/ tu reconstruis le palais.
2/ avec le reste des ressources tu fais de la défense. 3/ tu fais le plein de céréales dans tes silos. Le plus important est de vider les stocks afin de ne pas attirer les requins de la région :?: |
Citation:
vu qu'ils attaques à la cata sur le palais, ça va duré encore un moment. toute aide militaire et économique est la bienvenue. |
MCB est en danger
Zymet des LOW est en train de prendre le village TANA de MCB, il faut une grosse assisstance et aussi envisager de prendre le malfaisant, il est localisé dans me Nord Ouest !
Donc RASSEMBLEMENT GéNéRAL |
Ajoute de ma pars 110 druides qui arrivent vers 19h30 et 290 phalanges (190+100) qui arrivent vers 22h30
Je vais encore en produire si nécessaire . |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
No comment ! :yeux: |
je vais envoyer 250 cavaliers druides; loda 500 paladins
il faut pas qu'ils crevent de faim |
Citation:
|
Citation:
si besoin, je suis a 1h30 de commercant de lui, donc je pourrais fournir en bouffe, enfin ce que j'ai en tout cas. donc de l'ordre de 40 000 environ par petit envoie. en sachant que je suis a zero de production de cérales. quand j'en aurais plus j'en aurais plus. reste a espèrer que j'aurais asser pour faire tenir asser longtemp. :hello: EDIT : sont village céralier à 40 000 blé en stock :hello: |
donc pour les attaque je récapitule :
2 attaques à 18h là, je suis à 10 assistance pour entre 19h et minuits. continué les envoie d'assistance !!! plus on sera là-bas, plus on leur mettra une deculotté. ya 1800 haches à tué . :hello: |
Heu, des Hédouisn c'est nécessaire ?
PS: à 21h00 j'aurai 200 phalanges de produitent et à une heure du mat 200 autres, donc je pense envoyer les 200 premières produitent vers 21h30 arrivée vers 01 h 30, cela fera une assisstance totale de 490 phalanges ! Va être reçu comme un roi l'autre t*** du c** |
J'envoi mes caesaris, qui n'arriveront que demain vers 14h, au cas ou l y aura encore des attaques...
|
Caesari a six heures de trajet, il va y en avoir dans les 400 en renforts, ca devrait permettre de tenir un peu. Par contre question ou en est-il de son stock de ble/silo?
|
Citation:
|
Citation:
j'enverais mes 950 phalanges plus tard dans la soiré, parce que je suis relativement proche de lui, et elle se ferais balayer avant l'arriver des autres assistances. j'ai déjà envoyer 100druides, et j'en ai 250 qui seront bientot de retour, pret à être envoyer en assistance. 200phalanges et 100druides suplementaires prevu pour minuit environ. :hello: |
Il parlait de 40 000 je crois. Pour l'instant il les a déplacé dans un autre village pour les remettre après les attaques de 18h.
|
Vérifiez les possibilités de céréales quand même hein !
|
Toutes discussions fusionnées en une seule :hello:
|
Zerfougnou ou MCB (ou les voisins proches), faites des espions, il ne faut pas qu'il détecte l'assistance!!!
Il faut au moins 50 contre-espions. S'ild étecte l'assistance, il va patiemment attendre qu'on soit en manque de céréales et il repassera après :?: |
J'envoie des espions (50) :hello:
|
Le gars à 4 petits villages, je me demande comment il a pu avoir plus de mille gourdins !
Je vias lancer cette nuit un espionnage de son village principal, comme cela on va pouvoir envisager un retour de manivelles le cas échéant ! |
Mon assistance complète :
350 druides 280 héduens 50 avant-gardes Total consommation : 1680 / heures Arrivées prévue vers 18h30 :hello: |
Il a 4 villages mais très bien développés à priori :?:
|
quelqun pourrais faire un post pour l'eventuel assistance des alliées ?
qu'ils puissent suivre l'avencement sans message ingame. j''envoie un message de demande d'aide a virgule :hello: EDIT : message pour virgule envoyer. |
10.000 de céréales (j'ai un tros gros stock de toute façon pour le moment)
77 scouts d'envoyés qui arriveront à 21h47 300 légionnaires et 450 prétoriens qui arriveront à 7h du matin Construction et lancement de prétoriens dans mes deux villages en continue (dès qu'il y en a 100, ça part) Pour MCB/Zerfougnoux, monte le sillo à blé (quoiqu'il arrive) et dis s'il te manque des ressource (fais de la prévision).Si MCB est présent, qu'il nomme un autre cogestionnaire qui a du temps. Pour les LOW, il est hors de question de leur laisser UN village. |
Citation:
et je suis en train de reconstruire son palais .... je fait quoi, je monte le silo ? ( de lvl 16 à lvl 17) ou je continu a recontruire le palais ? (de lvl 5 à lvl 6) |
Oui je suis présent je viens de rentrer il y a une petite heure... dure semaine, je laisse Zerfougnou en co-gestion comme il me l'a demandé mais je vais être largement plus présent aussi.... Attention à vos espions, zymet à un stock énome d'infanterie à priori. Nous nous étions accrochés il y a qq temps déjà mais depuis c'était le statu quo, bizarre son hatitude soudaine
|
Non le silo!
Je crois que ton palais va sauter à la prochaine attaque :?: |
Pour le moment j'ai envoye 750 pretoriens et 350 legionnaires avec un chargement de 12000 de ble. Demain avant l'attaque j'enverrai 400 caesaris en plus avec un chargement de 12000 de ble la aussi. Voila avec ca il va comprendre non mais oh!
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. |