![]() |
Gné ?
Euh je sais pas pour vous mais moi, quand je vais sur le serveur 4; j'ai une interface très très louche ... qui ne me permet pas de construire d'autres bâtiments que le mur d'enceinte (les champs ça va)
Quelqu'un a le même problème ? http://img97.imageshack.us/img97/1373/14vf6.jpg |
nope, je n'ai pas ce soucis, t'as essayé de rafraichir ou avec un autre navigateur ? :?:
|
Il me le fait pas sur le monde 5, bizarre quand même non ?
IE est interdit de connexion chez moi, donc à moins que j'installe opéra, je vais avoir du mal à utiliser un autre navigateur :chicos: |
Citation:
Appuye sur F5 :goutte: Ou ferme la fenetre et relance :yeux: Ou vire Firefox parce que c'est tout simplement de la daube :chicos: |
Citation:
Solution 2 : marche pas Solution 3 : exclu :chicos: |
C'est pas la taille de la police qui est trop grande ? Ca m'a déjà fait ça sur un site et ça décallait tous les textes.
|
Citation:
:enerve: Comment peux-tu dire une chose pareil! BLASPHEMATEUR! Toi le mécréant impie et hérétique qui use des services du malin sous sa forme la plus ignominieuse :IE rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Ouais déjà hein, non mais :chicos:
:viveie: |
Bon finalement c'est réglé. Ca s'est fait très bizarrement, quand j'ai appuyé sur "précédent" avec le petit message traditionnel des données postdata etc. Tout est de nouveau en ordre :)
|
Citation:
Ha mais testé et approuvé :hello: |
Cela arrive parfois lorsque le net est chargé ! Vous fachez pas les gars.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. |