![]() |
[réglé]Nouvelle recrue potentiel
Salut tout le monde moi cest pollux1er et Reborn ma conseille votre alliance pour son ambiance et cest ce que je recherche !
Bon ma présentation : jai presque 500 habitants et 2 villages, je commence à attaquer des voisins et je peut aider des gens au niveau des ressources car jai beaucoup développer mes champs. Pour toutes autres choses demander moi ! Je reppasserai régulierement |
Pour ma part, je suis okay :)
|
Bonjour,
je sais je pourrais aller regarder mais je suis une grosse faignace : peux tu nous dire où se situent tes 2 villages ? Qu'as tu développé actuellement et peux tu nous en dire un peu plus sur tes habitudes de jeux dans Travian et ce que tu recherches (en plus de la convivialité) dans l'adhésion à une alliance ? Merci d'avance pour tes réponses Cordialement |
Ma position est (-23|109) et mon autre village est juste à coté. je viens de développer les catapultes à feux et je fais toujours pas mal de champ. Je vais essayer de me faire un 3eme village également. Je joue à travian environ 2 fois par jour et jaimerais venir dans votre alliance pour avoir une protection, ne plus jouer seul et un peu plus mamuser.
Voila |
Ca me semble bien
Pas vous ? |
Pas de pb pour moi Pollux.
|
Oui, moi aussi cela me va bien comme présentation.
Je suis d'accord. |
Welcome in advance :hello:
|
Ouai bienveniou
|
ça marche pour moi :hello:
|
ça marche pour moi aussi et bienvenu:hello:
|
Bienvenu parmi nous Pollux1er.
Je vais t'envoyer une invitation pour la Wing Francon et notre grand manitou va faire le nécessaire pour ton compte sur le Forum (lorsque je lui aurais donné mon avis sur mon premier manga Angel Heart - j'ai vraiment beaucoup aimé - bon je vais sur le bon topic pour en parler :mrgreen: ). Bon jeu |
Ouais ma première recrue dans la région Nord ^^
|
C'est génial !!!
Par contre jai de lambition !!! Comment passe ton dans lalliance mere ?? |
il n'y a pas de discrimination entre la wing et la mère.
aucune differance, c'est juste parce que sinon on rentre pas tous dans l'alliance :hello: |
Oui je te rassure, j'ai créé l'ambassade pour économiser des ressources :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29. |