![]() |
Les `low`
Bon voila, depuis deux semaines je m'etais mis en tête de prendre les terres à côté de mon camarade Djop. En effet ces terres étaient riches en ceréales (15 cases). Malheuresement un Low m'a chippé se bout de terrain...
Que faire on decalre la guerre a un vrai clan ^^, pas comme les ELN où même moi j'ai pu attaquer:mrgreen:, ou alors je me resigne a me pendre :) b_i_z |
Hum, pour la guerre, moyen quand même car ils sont légèrement plus gros et cela entrainerait une prise de position assez catégorique.
|
Surtout que les FSB se sentiraient obliger de les aider, ca fait plusieurs alliances a prendre en compte... Moi je te conseille la pendaison plutot
|
ouep, pareil...
Pour l'instant, on n'est pas assez forts pour tenir face à une coalition LoW/FSB/MACHIN/BIDULES, encore que, c'est pas dit, vu qu'ils ont déjà pas mal de monde sur le dos et sont loin de nous. Le gros problème en fait, c'est surtout d'avoir un chef assez près pour prendre le patelin rapidement... On n'en a pas encore beaucoup des chefs. :loose: |
Citation:
|
petite question : un chef, ça peut servir plusieur fois ? on peut capturer plusieur village avec ?
|
Je ne crois pas...
|
Une seule fois
|
Tu peux capturer un seul village par chef, mais tu peux utiliser plusieurs fois un chef (un village ne se converti pas du premier coup...)
|
ok, donc après le chef reste dans le village et "disparais" des unitées ?
|
Oui voila :)
mais un chef coutent tres tres cher ! Personnellement je pense qu'il faut faire dans sont Premier village, ou dans un village tout neuf, enfin je veux dire par la, qu'il ne faut pas vouloir créer un chef dans une résidence niveau 20, ou dans un palais niveau niveau 20, vu le prix que cela coute a monter les batiments nécessaire, autant faire cela dans un village avec une résidence inférieur a 10, ou un palais inférieur a 15. c'est plus rentable ! |
Rien à dire ; petite histoire avec les LOW 2 (la wing)
J'attaque tranquillement autour de moi et je reçois :
____________ GALLYmanson a écrit : Salut je te pv car tu est entrein de piller ma copine qui debute. C est juste pour te demander d arreter car autrement je t attaquerai aussi xD: Merci de ta comprehension. Gallymanson ____________ Comme c'est joliement dit ; alors je réponds : OULA... je vais arreter tout de suite... (j'arrete pour moins que ça normalement... il suffit de me dire 'j'ai un village tout gentil, soit gentil stp' et j'arrete vu qu'il y a plein de monde dans le coin) Elle a un sacré allié. j'attaque un peu au hazard (je regarde l'alliance quand même) mais je ferais vraiment attention à ne plus l'attaquer, et si je me trompe et bien je lui donnerai compensation. Mais j'estime que je mérite quand même une petite punition, histoire de faire connaissance. Qu'est-ce que tu en penses? J'attend ton attaque avec impatience :D, et après j'espère que l'on pourra jouer en bon terme. bon jeu et à+ Peon |
Citation:
T'es complètement taré :lol: Tu fréquentes les boîtes masochistes avoue :chicos: |
Citation:
:lol: Edit : Akmar t'es trop rapide pour moi... :chicos: |
Citation:
:lol: Tu aimes tellement avoir un classement defensif élevé que tu demandes à des plus gros joueurs de t'attaquer toi ? EDIT: double griller par Akmar et Deamons |
En fait il veut que l'on vienne à son secours!
|
Il a perdu la raison ou quoi !
Viens chez moi j'ai des petites pilules bleues, tu verras tout ira mieux après |
euh...
pardon, je le ferai plus:loose: .
non, je ne demande pas d'aide, mais le gars, je voulais juste qu'il sache qu'il peut venir quand il veux. On ne menace pas un peon! ;) Mais bon, je ne l'ai pas insulté non plus, je ne sais pas quelle relation vous entretener avec les LOW mais soyez certains que l'on ne sera pas en guerre contre eux par ma faute. Et donc si j'ai la chance qu'il m'attaque avec toute son armé... et bien ca lui fera au moins ça de moins! et donc les LOW seront un tout petit peu moins fort grace à moi :p:. Mais je ne contre attaquerai pas... forcément. Et s'ils veulent ensuite me raser, et bien tant pis pour moi ;). Autre chose qui n'a rien à voir : un gars sans alliance à trois villages dont un 15c... Il s'appel Tournedix et son 15c s'appel Analogix (-144|-112). Si ca peut vous interresser. PS : et c'est vrai que j'adore les classements défensif et (surtout) offensif. La progression dans le classement général est difficile même pour un peon :ouin: ... allez, on se motive et on monte dans le classement, ca m'aide beaucoup d'être un Franconaute :chicos:. |
Citation:
A suivre... |
Voici un ch'ti espionnage du type en -144|-112, ça peut être intéressant pour un gars du sud-est ça, non?
http://img239.imageshack.us/img239/3...nage15c8jx.jpg Moi, ça fait quand même 39h en catas, je le laisse volontiers :lol: |
sniff
Moi je suis pas loin mais tout petit :loose: et j'ai pas de catas :ouin:
|
Citation:
|
Low 2
Je me prends un petit pillage dans un peu moins de 26 heures. A 23:25:31 heures demain.
C’est Horgh un ´LoW 2` qui pille à partir de son village Eliséar (-24 –55) Il se rapproche donc lentement de mon village Loptar (-174, -107). J’ai déjà pas mal de troupes Francon chez moi et ma production de céréales est de 308 par heure (mon dépôt de céréales est 9199/21400) je vais l’accueillir avec la défense de deux -=LLU2=- (en plus de celle déjà en place) donc je ne demande pas d’aide pour l’instant. Mais vous pouvez venir dans mon village juste avant l’attaque si vous voulez vous dégourdir les jambes. Notre savant Gaulois Franckix m’avait prévenu d’une éventuelle attaque organisée par Gallymanson (j’ai encore pillé sa copine…je suis impardonnable :chicos: ). Cela ne s’arrêtera sûrement pas là. Je vous tiens au courant de la suite des évènements. |
En tout cas il fait un très long chemin pour un pillage ... il ne doit pas s'attendre à ton accueil chaleureux, comme toujours :mrgreen:
|
je suis fort impatient, plus que 9h37 avant le pillage et j'ai déjà une production de blé bien négative :chicos:
Il a lancé une attaque aussi, elle arrive dans 47H environ (à 12:45:32).... |
Sans doute des leurres... mais méfies toi quand même ;)
|
La deuxième attaque tu auras la visite de catapultes, cool ...
Moi en tout cas je veux voir le résultat, donc ce serait sympa de le poster ici :hello: |
un leurre
Ba la première attaque était un leurre. :(
http://ippofashion.free.fr/travianRC1LOW2.JPG http://ippofashion.free.fr/travianRC2LOW2.JPG Mais maintenant il sait ce que j'ai :loose: comme défense espérons que la deuxième attaque sera énorme. |
200 haches c'est pas tout à fait un leurre quand même :p:
|
sniff
il n'y avait que 7 catapultes dans la deuxième attaque...
J'ai toujours -2090 de production de céréales, autant dire qu'il n'est pas venu visiter mon village. |
convoi de céréales en route
|
:D
Merci pour les petits gateaux,
j'ai renvoyé quelques troupes (celles qui ne viennent pas de trop loin histoire de pouvoir les rappeler sur un de mes villages en cas d'attaque) je n'ai plus qu'une production négative de -1107 :D Mais pas loin, j'ai un terrain légendaire qui produit 1700 donc je vais pouvoir me débrouiller et même faire une petite armée offensive.;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02. |