Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2173)

ar sparfell 01/05/2006 23h42

Diplomacy

holaaa!!!:hello: :)

pour ce qui n'auraient pas encore ue le désagrément de recevori un mp de ma part les serinant de venir participer, on se jete une tranche de diplomacy. on pense commenrcer mollement vers mi mai, et accélérer après début juin.

si quelqu'un veut être de la partie, ça se passe ici:

http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=36

en espérant vous voir nombreux !! ( mais pas trop, il ne nous en manque que toris/quatre:chicos: ) :hello: :) ;)

Geek lâcheur 01/05/2006 23h48

PROPAAGAAAAAAAAAAANDEUUUUH :enerve: :enerve: :enerve:

hum c'est quoi ce jeux en faite ? :lol:

ar sparfell 01/05/2006 23h53

et bien en fait, c'est un jeu où prime surtout la diplomatie et les tractations entre gars. tu peux aller faire un trour dans le susdit forum, ça te renseignera mieux que moi. :hello:

c'est un jeu vraiment cool "en vrai", auquel on peut jouer sur internet, gratuitement, et qu'on voudrait essayer.

RoyalQuiche 02/05/2006 00h13

une partie de diplo paradoxienne ? ... oui ? c'est bien ça ? ....
...
ben zut je l'ai pas ... :loose:

ar sparfell 02/05/2006 00h15

meuuuh non !!! tu crosi tout de même pas qu'on a acheté tous cette daube infâme, non?? !! :lol:

c'est gratuit, et c'est par iinternet, avec patie diplo ici ( ce qui est quand même l'essentiel) va faire un site sur le lien donné ...euh...en lien, et inscrit donc toi! :chicos: :hello:

RoyalQuiche 02/05/2006 00h20

lé où le lien ?

t'as encore bu Arounet !!! :lol:

Akmar Nibelung 02/05/2006 00h21

Je dirais quelque part par ici, mais bon je ne suis pas sûr :confus:

Geek lâcheur 02/05/2006 00h23

trop compliquer pour moi :ouin:

Guernica 02/05/2006 09h54

C'est pas tres compliqué puisque les combat et les ordres sont simple mais comme le nom l'indique c'est une histoire de négociation et souvent de trahison.
Longtemp on a dit de Diplomacie que c'était un jeu ou l'on perdait des amis.

Coelio 02/05/2006 10h53

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
lé où le lien ?

t'as encore bu Arounet !!! :lol:

Ah ben t'es là sacripant ! :chicos:
Alors quand je souhaite bon anniversaire a mossieur il répond pas mais quand l'autre sparfell organise des parties de jeu il se pointe, l'immonde :enerve: :loose:

ar sparfell 02/05/2006 13h24

lelien il est dans le premier post :yeux: je fais semblant de rien avoir entendu, car après tout tu viens de te reveiller de 15 mois de léthargie, c'est normal que t'aies pas les yeux en face des trous :chicos:

Citation:

Envoyé par Guernica

....et où les couples se séparaient. à ce qui paraît, c'est pas faux, d'après ce qu'on m'en a dit. :chicos: :lol:

mais bon, sur internet, ça devrait aller, non?

RoyalQuiche 03/05/2006 02h09

Citation:

Envoyé par Coelio
Ah ben t'es là sacripant ! :chicos:
Alors quand je souhaite bon anniversaire a mossieur il répond pas mais quand l'autre sparfell organise des parties de jeu il se pointe, l'immonde :enerve: :loose:

C'est parce qu' Arounet à su m'offrir des charmes que tu me refuses depuis toujours mon Coelionichou ... :lol: :lol: :lol:

Mais encore merci pour ton post d'anniversaire, j'en ai presque versé une petite larme, véridique :honte: !

Citation:

Envoyé par Guernica

Dans le même genre (enfin presque) il y a "Mario Kart" sur console .... je parle par expérience :ouin: !

Coelio 03/05/2006 02h33

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
C'est parce qu' Arounet à su m'offrir des charmes que tu me refuses depuis toujours mon Coelionichou ... :lol: :lol: :lol:

Mais encore merci pour ton post d'anniversaire, j'en ai presque versé une petite larme, véridique :honte: !

Oui ben dans ce cas là, mossieur, on a la descende de répondre aux mails :enerve:
Pour te faire pardonner va falloir revenir GPOter :chicos:

RoyalQuiche 03/05/2006 02h45

Citation:

Envoyé par Coelio
Oui ben dans ce cas là, mossieur, on a la descende de répondre aux mails :enerve:
Pour te faire pardonner va falloir revenir GPOter :chicos:

Comment ça ? Y'a des mails que j'ai laissé en suspend ??? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? Ca n'a pas dû être volontaire alors !:(

Sinon je veux bien GPoter mais va falloir relancer tout ça alors !:)

Coelio 03/05/2006 02h55

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Comment ça ? Y'a des mails que j'ai laissé en suspend ??? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? Ca n'a pas dû être volontaire alors !:(

Sinon je veux bien GPoter mais va falloir relancer tout ça alors !:)

Beh oui je t'ai mailé pour ton annif en te filant le lien de l'enfilade consacrée :mal aimé: :les gens me connaissent tel que je veux me montrerrr:

Et relancer des GPO quand on veut on peut :chicos:

RoyalQuiche 03/05/2006 03h13

Citation:

Envoyé par Coelio
Et relancer des GPO quand on veut on peut :chicos:

muaaahhh le mesquin, il me laisse toute l'initiative d'une nouvelle GPO et toute la responsabilité en cas de (probable) vautrade !!! :vitre:

Bon promis, demain je m'y mets !

ar sparfell 04/05/2006 00h39

dites dites, las admins, je peux être modo du forum diplomacy?? :chicos: :chicos: :chicos:

après tout, c'ets moi qui l'ai sorti de la tombe où il se complaisait, non?? :siffle2:

RoyalQuiche 04/05/2006 02h02

Ah on voit bien qu'Arounet est en période pré-électorale ... il tente de se placer pour pendre la place de Villepin !!! :chicos:

Akmar Nibelung 04/05/2006 02h06

Ben si ca t'es utile pour l'organisation de la partie oui, mais si c'est juste pour être modo dans un forum supplémentaire :chicos:

ar sparfell 04/05/2006 09h52

oh oui oh oui, ça me serait rudmeent utile. de touteuh façon, vous le savez bienheineuh, que je n'ai jamais cherreuché les honneurs pour les honneurs, hein? :chicos:

RoyalQuiche 04/05/2006 15h10

Ah pis Modo du forum Diplomacy de Franconaute, ça en jete sur un CV ... :chicos:

PS : ça doit faire 18 ans et 4 mois que je n'avais plus utilisé cette expression ("en jeter") ... honte à moi :carton:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.