![]() |
Partie multijoueur
Citation:
Donc récapitulons :o: Lundi Mercredi Jeudi Samedi Dimanche Il reste visiblement le lundi et le jeudi . Sachant que Coelio a une préférence pour le jeudi, ca va pour tout le monde ? :hello: (par contre vu que j'ai les exams qui finissent mercredi prochain, et que je recevrais le jeu au mieux ce jeudi (donc pas le temps de m'habituer surtout en période d'exams) on pourrait commencer au mieux jeudi prochain :hello: ) Ensuite vu que Coelio a deja fait du multi il pourrait établir certaines règles qui feront en sorte que le multi ne soit pas un bordel complet :hello: Et aussi pourquoi pas, encore que je ne sois pas certain de l'opportunité actuelle de la chose, préciser les classes souhaitée par ordre préférenciel :hello: |
Pour moi la première chose à faire, c'est surtout déterminer le module qu'on va faire.
Parce que je suis pas certain du tout que la campagne officielle soit la mieux adaptée... |
Et qu'est ce que donc qu'un module mon cher François ? :télé achat:
|
Toujours partant naturellement :chicos:
Mon cher François, choisissez je vous prie un module qui ne demande pas de posséder une horde d'extensions (je peux avoir la première à prêter, mais la deuxième je devrais l'acheter... et je ne la trouve pas :ouin: mais je vais peut-être risquer un achat via internet :yeux: ) |
Un module, mes bons enfants, c'est un scenario créé par des gentils gens bénévoles.
Et yen a beaucoup plein, dont certains probablement adaptés pour le multi (si TGX passe par là il sait surement mieux que nous). L'immense majorité, cependant, mon cher Alexandre, requièrent les deux extensions, donc va falloir investir :chicos: |
Citation:
Ho mais c'est merveilleux mon cher François ! Rappellons à nos cher écranspectateurs que ce jeu, avec ses deux extensions toutes fournies dans une supeeeeerbe boîte en plastique très élégante avec un joli dessin dessus est seulement à 39,70€ ! Une affaire à ne pas manquer ! En prime pour les 5 premiers acheteurs ils auront la possibilité de participer gratuitement à une fantastique partie multijoueurs . Alors si vous aussi vous voulez profiter de cette offre excepppptionnelle envoyez votre argent au : Banque Nationale 56 rue du Flouze 01000 Genève SUISSE |
J'ai eu le jeu avec ses deux extensions à 30€ à la fnac... :hello:
Partant pour le jeudi soir. ;) classe : moine, ou roublard... (si on commence avec des personnages tous nouveaux tous beaux). |
Citation:
Et je ne suis pas interessé par le multi :loose: |
Eh ben alors mon coelionichou, on a eu marre de m'attendre pour finir ce Baldur'sGate ??? On change de crêmerie ??? :lol:
|
Citation:
Mais je reste ouvert à toute proposition hin, parce que pour l'instant de ce que j'ai vu BG se prêtait plutot mieux au multi que NwN... A creuser :chicos: |
Au cas où j'ai bg II :hello: (qui ne demande qu'à être un tout petit peu rentabilisé, à vot' bon coeur m'sieur dam')
|
A pô baldur's gate. :hello:
|
Citation:
|
Euh d'ailleur à ce propos, ça m'interresse un multi NwN ... :siffle2:
|
Citation:
En tout cas sympa que tu rejoignes le projet, je garde des souvenirs impérissables des multis BG :chicos: |
Koule, RQ nous rejoind ! :hola:
Bon le plus dur c'est de voir quel jour tu es dispo parmi tes 31232133 GPO :chicos: Au fait tu as deja le jeu et tout et tout ? :hello: |
Citation:
Citation:
Moi je veux combattre de tout, sauf des Araignées (ça pue les Araignées, c'est moches les Araignées, c'est argneux les Araignées et c'est trop dur à tuer pour Coelio et moi :loose: ) |
de ce que j'ai vu à NwN, les araignées boursouflées sont les pires ennemis que j'ai rencontrés, c'est clair.
mais bon, maintenant que je me ballade avec un ours, ça va, ça dépote, on s'en sort bien maintenant (pas besoin de revenir trois fois pour écraser la sale bête :siffle2: ) |
Ben sur BG, le pire ennemi de Coelio et moi, c'était Chalounet !!!! :angel:
|
Citation:
En tous cas Heureux de te relire mon Commandante, puisse l'avenir être meilleur que le passé. PS : Ben François tu nous fais des infidélités !! |
Citation:
Citation:
|
Pas faux François, j'ai mis en suspends, moi aussi, le multi sur NWN, trop rapide et confus même impression que toi.
Je préfère les mondes persistants a ce tarif là. C'est vrai que BG se prête mieux au multi, mais il commence à dater tout de même. Ceci dit j'avais acheté le 2 à l'époque de nos multi et j'ai jamais eu l'occase de jouer avec c'est peut être le moment.:chicos: |
L'inteface de communication est assez limitée pour jouer à plusieurs en véritable RP.
Le nombre idéal semblerait plutôt être 1 DM + 3 joueurs mais la tâche du DM est assez lourde. Reste que faire un module à deux avec une coopération limitée aux combats ça peut-être sympa, plus c'est bordelique |
Citation:
hein quoi .... des gobelins ... dans BG1 ... mais vous avez bu mon compère ??? .... :chicos: Peut-être parlez-vous de cet ignoble grouilleux malade (oui oui, vous avez bien lu "malade" ... ceux du tout début à 1pv ... :lol: ) dont j'ai perforé la boite cranienne (pourtant peu volumineuse) de ma premiere bille de fronde, alors que vos grands coups d'épée frappaient le vide depuis ... oh disons un bon quart-d'heure ... :roi: ... et, précisons-le, je n'était qu'un simple mage ... :hypno: Citation:
Citation:
AAAAHHHH mais oui, il nous trahie le vil fourbe ... et il ne veut pas l'admettre en plus ... :tongue: :tongue: :lol: Pour le multi sur NwN ... ben faut essayer ensuite on voit ... parce que le soucis du multi sur BG, c'est que le joueur 1 (le héros quoi) tire tout le monde, les autres ne servant "qu'à" l'aider pendant les combats ... par contre la coopération pendant ces combats est bien plus poussée je trouve ... Citation:
Ah oui je m'en souviens maintenant ... faudrait que j'arrive à mettre la main dessus ... ;) |
:attend encore de recevoir le jeu:
Jeudi ca va à tout le monde ? Coelio ? RQ ? Danton ? Chazam ? D'autres voudraient participer ? Ensuite on fait quoi, module ou campagne de base ? (perso je sais pas comment c'est un module, mais si c'est une sorte de longue campagne ca peut être sympa) |
:attend encore d'avoir les extensions:
No problemo pour jeudi, je serai là pour vous guider, vous éclairer, vous sauver ... Coelio s'occupera des grosses araignées méchantes et vicieuses, moi des jeunes donzelles à sauver :mrgreen: |
Bon encore une fois je doute très fort de l'intérêt de jouer la campagne de base. Donc il faut faire un module. Donc il faut attendre que Danton ait les extensions et Akmar le jeu.
Si vous trouvez cela avant jeudi, alors faire un test dès ce jeudi pourquoi pas ? Je serai dispo a priori. Par contre le jeudi suivant (18) je ne suis pas là... |
Je n'aurai certainement pas les extensions pour ce jeudi et il serait sans doute adéquat qu'Akmar expérimente un peu NWN en solo avant de se lancer dans la grande aventure et ce afin d'éviter de se faire ridiculiser par un affreux paladin que je ne citerai pas :chicos:
Comme mossieur Coelio n'est pas là le jeudi 18, je propose de commencer le jeudi 25 mai :) En attendant, mossieur peut déjà nous chercher un bon petit module, répondre aux éventuelles questions (il faut créer son personnage avant de commencer la partir je crois? Et l'importer je ne sais comment et je ne sais où?), le groupe (et les perso) peut se créer, etc etc (y a moyen de faire des aars après? Chacun sa version :chicos: ) Voilou, voilà |
D'accord pour le 25, d'autant qu'à supposer que j'ai le jeu d'ici jeudi et danton les extensions je n'aurais qu'au maximum la journée de jeudi pour jouer un peu en solo :chicos: (d'autant que je me suis mis en tête de reprendre bg2/icewind dale 2 :siffle2: )
P.S.: sinon un AAR ca peut être marrant oui :lol: L'AAR de l'hyporisie je le sens bien :chicos: |
Faut les 2 extensions ??? Paske j'en ai qu'1 ... :siffle2:
|
Bé oui, je pense qu'il faille les deux... Tu vas nous trouver ça hein Quichounet? :hello:
|
oki doki, ça va être rêgler dans l'heure ... c'est beau d'avoir un Virgin à 3 mn de chez soi ... :p:
|
Je n'ai toujours pas reçu le jeu envoyé mardi de la semaine dernière ... loose or not loose ? :loose: :lol:
|
... tu veux vraiment une réponse ??? :chicos:
|
Aloooooooooooors, on en est ou ici? :yeux:
Oui, bon, je déterre un vieux topic, mais je devrais ENFIN recevoir les deux modules d'extension, donc je suis prêt pour le multi (acheté sur E Bay... Les Français sont des rapias, ils mettent des frais de port de la mort alors que la Belgique c'est juste à côté :enerve: ) Veut pas le savoir que les tarifs sont les mêmes pour livraison en Belgique ou en Sicile :tongue: |
Ben avec un Coelio qui veut pas laisse tomber :yeux:
Et ce sera sans moi en tout cas, j'achèterais pas le jeu avant la sortie du 2ème opus (en supposant qu'il soit dans la version collector) |
Je croyais que tu l'avais déjà acheté et que tu devais le recevoir il y a plus de trois mois :goutte:
Puis méfie toi, on annonce déjà un gros retard pour le deux... On pourra taper sur Coelio je te dis, fais donc un effort, cela en vaut la peine :mrgreen: |
Citation:
Ben je l'ai commandé, mais perdu dans les méandres de la poste -> remboursé . Avec ca j'ai acheté par la suite autre chose :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59. |