![]() |
Premier assaut vs ELN (zone 2)
Voici la répartition des cibles que j'ai établi en zone 2:
C'est du boulot... La mise en page attendra un peu plus tard... Scorpio_Dantes (Romain actif) Scorpios 553 (-47|-82) --> Francon hellsing (Gaulois actif) New Altenberg II 14 (-110|-50)--> ST/GSG New Altenberg 667 (-110|-51)--> ST/GSG Torrebenn (romain actif) Ker Torrebenn 586 (-93|-68 ) ---> Francon Ker Gwenrann 114 (-93|-69)--> ST/GSG Thynn (gaulois actif) Caersent 480 (-65|-40)--> ST/GSG Caerpalex 137 (-50|-49) --> ST/GSG nzo (romain actif) la hutte d nzo 639 (-100|-84) --> FDF Dente (Gaulois actif) Shinobi 611 (-15|-76) -->FDF Konoha 453 (-15|-77) --> ST/GSG Gaara The Desert 254 (-16|-74) --> ST/GSG Star village 19 (-16|-75) -->FDF Diablood (Gaulois actif) Moork 542 (-64|-86)--> ST/GSG Deviland 348 (-65|-86)--> ST/GSG DevilCity 166 (-66|-86)--> ST/GSG DevilTown 88 (-65|-85)--> ST/GSG DevilBaron 31 (-66|-85)--> ST/GSG Lokidor (Germain - très peu actif) Galathorn 521 (-138|-46) --> ST/GSG Koball (gaulois actif) Koball City 622 (-106|-73) -->FDF Grossbaff (Germain - très peu actif) Village de Grossbaff 524 (-152|-49)--> Francon Zilou (Gaulois - inactif) Siguil 231 (-161|-14)--> Francon Sur une carte, ça donne ceci: http://img295.imageshack.us/img295/3878/eln20sj.png Si l'alliance A a un village pour cible, cela signifie qu'elle a la responsabilité de son nettoyage complet. Mais rien n'empêche l'alliance B de venir donner un coup de main, bien sûr. Je préviens que je ne ferais pas la zone 3. Il est pourtant assez urgent de planifier sa distribution des cibles.... |
Ok moi et Cyphus on s'occupe de Torrebenn en (-93|-68 )
Mais heu question on commence déja maintenant? Ou on fixe une date? |
Faudrait fixer une date pour un assaut général pour maximiser l'effet de surprise et l'effet...balayage de masse :chicos:
|
Exactement, une date pour qu'on lance tous les assauts plus ou moins en même temps (à 1-2 heures d'intervalle maxi, ce serait top ;) ).
Envoyer des troupes sur tous les villages en même temps, comme ça ça divisera leurs défenses. |
chez les ST/GSG, on s'occupera aussi de koball city (qui n'a deja plus beaucoup de troupes) et de Torrebenn (village 2 puisque vous vous occupez du 1)
|
Citation:
Et pour moi, c'est parti Je sais c'est tôt mais je ne peut pas faire autrement 3 impacts prévus à 18h29, 18h29 et 19h20 J'ai d'ailleurs merdé et j'ai 90 hédouins qui vont mourrir pour la gloire en lieu et place de 130 Toutatis :honte: |
Je vais m'occuper de Grossbaffffff :chicos:
|
ça fait mal
mais le ménage est fait Béliers à 20h30 et catapulte 1h après http://s4.travian.fr/berichte.php?id=7312668 http://s4.travian.fr/berichte.php?id=7312694 |
ouep, en effet.
Traduction : scorpio dantes n'a plus de troupes. Pouvez aller le piller sans arrêt désormais. :mrgreen: |
La déclaration de guerre de la part de notre alliance leur a étté envoyé? :étonné:
|
Citation:
|
Je viens de voir que la déclaration de guerre avait été envoyée. J'envoie mes troupes sur Grossbaff...
|
C'est parti sur Zilou !!
|
Citation:
du coup ... si y a personne dessus ... |
Si vraiment elles s'ennuient, je pense que c'est bon ca va un peu néttoyer tout le tintouin :)
|
pas de problème. pouvez y aller. :hello:
|
a prioris ca ne se fera pas ce soir. on garde le reste de nos troupes sous la main au cas ou on aurait une mauvaise surprise en arrivant sur un des villages ELN.
|
Citation:
|
Je précise ici, pour nos alliés, que Grossbaff (-152/-49) s'en est pris une (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ;) ) et qu'il l'a mal pris :lol:
Il ne devrait plus inquiéter grand monde... |
Scorpio_Dantes est à genoux dans son village principal
Qu'en est-il de Diablhood ST et [G.S.G], avez-vous besoin d'aide |
Citation:
Nous essayons d'appliquer le systeme suivant pour a peu pres tous les villages : destruction de : Silo a cereales boulangerie moulin puis caserne marché j'essaie de faire suivre. si de votre coté, vous avez besoin de troupes n'hesitez pas, on a reproduit des troupes cette nuit pensant devoir revenir a l'assault plusieurs fois, du coup, on s'ennuie un peu :mrgreen: |
S'il y a des alliés proches de Vixen, je veux bien qu'ils aillent le ratiboiser, car moi, akmar et Javel (F.D.F) + légionaire et Dandix nous occupons de Polymorphe.
Il n'a plus de troupes, et a vu deux de ses casernes détruites. Néanmoins, on met quand même 3h à arriver jusque chez lui avec les catapultes, donc ça ne va pas très vite. Enfin, j'aimerai lui prendre son second vilalge, donc il faudrait éviter que Vixen puisse lui envoyer des renforts. ;) |
HAAAN 3h et tu te plaint ????
je suis à 30h de cata du plus prêt de chez moi, et j'ai 5 attaques (10catas + 10beliers) qui arrivent chez lui... et un pollisage integrale des troupes ;) :hello: |
JE tenais à préciser que j'ai réglé le probleme du PT FDH-ELN, les FDH n'assisteront pas :mrgreen:
|
Citation:
|
Asilar (ELN) me l'a avoué hier soir... ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55. |